[EarthQuake] M02 - Mardi 5 Juin 2012

Démarré par BaBa, 05 Juin 2012 à 23:07:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BaBa



R.A.A. Mission 02 - The Bear Awakes
Mardi 5 Juin 2012





Victoire Redfor

:ontatend:




Survivants BlueFor:

- un LAV-25
- un Binôme Mortier M224 60mm

Survivants RedFor:

- un Rifle Squad VDV (RS-3)
- un BMD-3M/4
- un BMD-3M/4
- un Binome RPOM + BMO-1
- un binôme Mortier 60mm
- un Binôme commandement


diabeul

#1
RAA First Private First Class Diabeul
CDE groupe Charlie.

Compagnons de combat :


  • Vincent - CDG
  • Elliot
  • Alison - Chef de véhicule LAV25
  • Cirav - CDE
  • Shooter
  • -
  • Les Mac Kiney


Préambule :

Nous avons bien fêté notre victoire sur les plages ensoleillées de Le Moule ... j'ai la gueule de bois.

Nous recevons l'ordre de ré-embarqué car nous allons prendre Saint-Pierre.

Saint-Pierre, Vernon et Duras sont tombés après de fort combat.

A la faveur de la nuit, nous nous sommes stationnés dans une foret sans bruit, notre objectif : Le Vie.

Mon poste : CDE avec Elliot et 3 Mac Kyney (car Tsinapah, Paution et Ice sont à l'infirmerie)

J'annonce à mes camarades : "les gars çà va être chaud, les reds ont été surpris une fois, cette fois-ci, il vont se réveiller."

Je vous le dit les gars :
"The Bear Awakes !!!!!!!!!"



Action :
Stationné dans un bois, nous attendons les ordre d'Empa notre CDC pour faire route sur la zone Radar.

Les ordres nous parviennent ... on Bouge...
Vincent donne ses consignes :
"Diabeul tu restera près du Lav"
"Cirav, tu reconnaitras la lisière et tu spotteras l'emplacement Radar"

Déplacement, le lav est à notre droite, je l'aide à se placer ...

La zone Radar est vide, détruit... surement l'aviation.

On continue, Empa nous ordonne de vite avancer car Alpha et Bravo sont sous le feu ... merde ... merde des obus tombent autour de nous.

Ordre : "bouger Charlie"

On bouge ...

---- c'est confus, je ne connais plus la notion du temps ----

Nouveau ordre direction C-02 (point Charlie 02) ...

Cirav passe Ad Patres ...

Vincent nous dit de foncer ... Alison et le lav nous couvre.

Elliot, les mac kyney et moi fonçons ...

Mes IA arrive sur place ... nous aussi, des tirs ...

Un de mes Mac Kyney repère un Tireur ATGM ... je lui dit de traiter, il traite ... "Un de moins" me dit il.

Des tirs sur nous, nous filons vite à la lisière nord, nous allons faire le tour ... des tirs ... vite vite dis-je à Elliot vite on fait le tour, on va les chasser en faisant le tour de la forêt....

Arrivé pesque sur notre point pour choper les Red, je m'en prends une ... Coma ... je lead comme je peux, je donnes les ordres ... je meurs.

.:FIN DE LA PARTIE: KIA



Bilan de cette première mission : que du bon, mouvement, stress .... et mort

:ontatend:


Ben

Ma chère Elena,

Je prend le temps de t'écrire ces quelques lignes pour te rassurer: je vais bien.
Les combats sont rudes ici et bien que je n'ai pas le droit de te dire où je suis sache que le climat y est bien moins insupportable qu'en Amérique du Sud.
Depuis que je suis rentré de permission, il y a un mois, je n'ai que tes baisers en tête. J'ai hâte que toute cette saloperie de guerre soit terminée...
Sache que je n'ai plus abusé de l'alcool depuis que je t'ai rencontré. Mes mains ne tremblent plus et j'ai repris ma lucidité au combat.
Grâce à toi, j'ai retrouvé goût à la vie.
Je ...


Le camarade Silly me saisit par l'épaule.
"Vient camarade, la contre attaque va être lancée d'un moment à l'autre. Ils ont monté une deuxième tête de pont au sud est de l'île."
Je replis maladroitement mon papier à lettre et le glisse dans la poche intérieur de ma veste, tout près de mon cœur pour ne pas le perdre.
En l'espace de quelques secondes, l'adrénaline se remet à affluer dans mon système sanguin. L'excitation du combat s'empare de moi. Je me fond à nouveau dans l'ombre de moi-même.
Celle du vétéran de 4 ans de campagnes acharnées et meurtrières aux quatre coins du monde.
"Prend cette 1p78 Ben, tu seras mon marksman cette fois-ci." me lance Silly. Je souris au fond de moi-même.
En effet, quand j'ai recruté Silly dans mon unité 2 ans plus tôt, les rôles étaient inversés.

Je m'équipe pour un combat acharné: mon AK74 et sa lunette 1p78, des chargeurs 45 coups de balles perforantes (leurs kevlars n'aiment pas), quelques grenades et deux tubes RShG-1.
"Ben au groupe, je suis paré." dis-je à la radio. Je rejoins les autres près du BMD-4 flambant neuf que l'état major vient de livrer à Baba. Il a fière allure.
Ca nous changera des épaves auxquelles nous nous étions habituer sur Lingor.
Nous sommes tous là et embarquons dans la BMD, le QG nous donne ordre de faire mouvement au sud-est, vers Levie. Nous quittons la sécurité relative des abords de Montignac à toute allure.
A l'intérieur, on s'accroche comme on peut pour éviter de valdinguer au moindre tressaut de terrain.

Nous débarquons au nord de l'objectif. Rapidement nous nous déployons en formation de sécurisation. Les ordres fusent, les réflexes sont aiguisés.
Le Fossoyeur (ce vétéran, au surnom quelque peut glauque, l'aurait gagné au fil des années, la rumeur voulant qu'il prenne un malin plaisir à enterrer les cadavres de ses victimes une fois les batailles terminées) est sur ma gauche avec sa PKP et Jimnz et Silly sont sur ma droite.
Nous progressons. Au loin les détonations des combats retentissent. Arrivés au abord d'une première forêt nous traversons un grand découvert pour rejoindre la forêt directement au nord de Levie.
Nous sommes prudents mais rapides.

Le camarade Baba est parti rejoindre le groupement blindé où il sera plus efficace qu'en forêt, à nos côtés.
Le sifflement caractéristique du train de roulement du BMO de l'équipe RPO nous suit. A son bord sont stockées les recharges de cette arme dévastatrice, idéale pour faire fondre le courage de l'ennemi comme neige au soleil. Le groupe d'assaut du camarade Hull-Ron, encore un vétéran que j'ai le plaisir de cotoyer à nouveau, fait jonction avec nous dans la forêt.
Nous progressons de concert pour nettoyer les bois de la présence ennemie avant de lancer notre assaut sur Levie. Le camarade Hedoniel nous signale une présence ennemie très proche de nous.
Les mortiers commencent à pleuvoir. Jeté à terre, je serre mon AK et les fesses.

Aucune perte à déplorer, nous reprenons notre tâche. La tension est à son plus haut.
Soudain, des contacts proches sont annoncés. Nous entendons RS4 ouvrir le feu. Les balles sifflent.
Nous continuons d'avancer, quelques corps sont repérés au milieu des sapins, tous déjà refroidis.
A ce moment là, deux marines sortent d'un fourré, ils sont immédiatement engagés et se jettent à terre.
Je glisse l'œil dans ma lunette 1p78 et envoie froidement les deux hommes ad pâtres. Des éclats de boite crâniennes viennent s'étaler sur les épais branchages des sapins non loin derrière eux.
Je confirme leur élimination à la radio. Mais l'intensité du feu reprend, quelques grenades sont échangées et les mortiers tapent de plus en plus près.
L'un d'eux explose tout près de moi, je suis projeté contre un tronc et un des éclats est venu se loger dans mon bras.

Je hurle de douleur. La zone est très chaude. J'entends à la radio que Hull-Ron a perdu plusieurs hommes.
J'annonce mon état à mes camarades mais j'arrive tant bien que mal à mettre une compresse sur ma plaie.
Il faut détaler immédiatement! Silly semble avoir entendu mes pensées et ordonne au groupe de filer au nord ouest pour sortir de la zone de feu.
Personne demande son reste et nous nous regroupons sur le BMO du groupe RPO qui étaient 150m derrière nous quelques secondes auparavant.
Je prend le temps de me soigner correctement, me plante une petite dose de morphine directement dans le bas du ventre.
Je rampe vers le BMO pour refaire le plein de munitions et de bandages.

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous regroupés: RS3, le groupe RPO et son BMO et les quelques survivants du RS4.
Le QG nous donne l'ordre d'attaquer Levie. Plus facile à dire qu'à faire. Silly tente de se coordonner avec les autres RS mais tout le monde a souffert des récentes escarmouches.
Nous reprenons notre progression plus au sud de la forêt, directement vers Levie.
Sortant à peine la tête à la lisière de la forêt mon coeur s'emballe de nouveau: un M1 Abrams regarde droit dans ma direction.
J'ai à peine le temps de le gueuler littéralement dans ma radio qu'un obus s'élance tout droit de son canon sur notre position.
Nous sommes à nouveau sous un feu nourri. Nous filons plein nord cette fois. Le camarade Fossoyeur tombe à terre, soufflé par un obus qui s'abat près de lui mais est indemne.
Il parvient à se relever et à nous rejoindre.

Incroyablement, nous sommes tous vivants, regroupés au nord de la forêt. Le camarade Silly et moi même étudions rapidement la carte pour trouver le moyen d'approcher de Levie sans rester dans la ligne de mire de ce putain de char. Nous décidons d'entreprendre un grand contournement par l'ouest. Nous nous mettons en progression au pas de course et atteignons rapidement les bois au nord ouest de notre position. Le camarade Geronimo choisit ce moment pour faire jonction avec nous. En lisère de forêt nous continuons à progresser, cette fois vers le sud, le long de la lisière des bois. A ce moment là, tout un groupe de marines sort de la forêt au sud est de notre position. Nous nous jetons à terre. Geronimo estime la distance nous séparant à 900m. Trop loin pour mes RShG-1, quel dommage!

Géro tente alors un tir de RPG7, le premier est trop court, mais le second tombe en plein dedans. La PKP n'a malheureusement pas de visuel, elle est trop au sud. Je demande à Fossoyeur de rejoindre ma position car j'ai un visuel parfait sur les ennemis. Je décide de commencer à engager à l'AK.
Les rafales fusent et mes oreilles commencent à siffler. Une balle m'atteint au torse. Je roule sur le côté.
La douleur est insoutenable. Je constate que je perd beaucoup de sang, je commence à me sentir léger.

Je sors la lettre de ma poche intérieure et la salie malencontreusement de mes mains ensanglantées. Avec peine je parviens à finir:

Elena, je t'aime.

Le stylo glisse de mes mains. Je serre la lettre dans mon poing.
Au loin, j'entends les appels de mes camarades, de plus en plus diffus.
Je ne sens plus rien. Ma vision se brouille. Une dernière goulée d'air est expulsée de mes poumons.


Maxjezz

RAA Cadet Sergeant Maxjezz.
RS2
Détachement : Equipe Gros Suppositoire
Frère d'arme : Sangami

Préambule.

Mardi matin 05h00. Après quelques heures de sommeil, j'ouvre les paupières...sortit de ma torpeur par notre valeureux CDG Hédo.

Nous sommes sur l'ile d'Everon.

Nous sommes arrivés sur l'ile il y'a seulement quelques heures mais déjà il va falloir se motiver pour casser du capitaliste...
Ces fourbes se sont crus capables de prendre le contrôle de notre poste avancé tenu par des camarades gardes-frontière qui ont sacrifiés leurs vies pour retenir l'ennemi...

Maintenant c'est à nous de leur faire honneur en repoussant la progression ennemi depuis une seconde tête de pont à l'Est.

Notre fier CDC Menfin, décide d'un plan audacieux, nous allons prendre les burgers de vitesse en encerclant Levie, et des équipes de chasseurs se chargeront d'ouvrir de la conserve made in USA.

Après en avoir fais la demande auprès des hautes instances, je me retrouve tireur ATGM...cool...ça va taper fort.

Déploiement.

Aux cotés de Sangami, je prépare tranquillement mon paquetage et blinde un Quad de missiles pour mon Métis.
Au cas où, et ça ne fait pas de mal...on prend également quelques RPG 26 pour l'inf. et 27 pour qd les munitions de métis seront épuisés.

On embarque sur notre monture, Sanga roule à toute blinde, direction une petite colline au Nord Ouest de Chotain.
Arrivés sur zone on spot à tout va, à la recherche d'une cible.
Sanga croit voir des eni sur la chapelle au Nord de Levie Hill, et demande un tir de mortier...
...
...
Il ne se passe pas grand chose, c'est peut être la fatigue(ou un bug visuel hein...) qui nous a fais croire à une présence eni sur l'église.
...
...
Pour mettre un peu d'ambiance, Sanga se rapproche de Chotain, et moi je le rejoins après avoir récupéré le quad laissé en arrière.
Re-spot... ... ...
Soudain Menfin nous ordonne de presser le pas...RS2 est pris à partie dans la forêt près de Laruns, nous devons allez leur porter secours...
Quoi ? Aller en CQB en foret avec un ATGM ??? Bref se sont les ordres...je lâche un missile (mais j'en garde qd même un au cas où...) et prend qq chargeurs d'ak en suppl. ainsi qu'un 26 sur le dos.
Je monte sur le quad avec Sanga direction la ville...
Arrivés à Laruns, on laisse le quad et on continue à pince...on ne voudrait pas se faire détecté avec le 2-temps qui fais un bruit strident audible à plusieurs centaines de mètres.
On passe au Nord de la forêt en progression vers l'Est.
On nous signal un M1 sur la route entre Levie et Levie Hill...changement de plan...celui là il est pour nous...
On progresse en longeant la forêt, Sanga pense que l'on aura un bon visu sur la route en se mettant dans la pente qui remonte sur Levie Hill.
Arrivés en bordure de forêt c'est la panique...il y'a au moins 400m de découvert jusqu'au couvert il ne va pas falloir s'attarder.
Sanga passe le premier, je lui emboite le pas voyant qu'il ne rencontre pas d'oppo.
Je suis KO, j'ai réduit ma charge au max, mais ce lanceur pèse une tonne...
Je rampe sur les derniers mètres et tente de rejoindre Sanga.
AUDIO
J'entends un bruit au dessus de nous...ça a tiré...je n'avais pas fait spécialement attention, mais mnt que je ne respire plus comme un asthmatique j'entends distinctement le bruit d'un véhicule blue...
A priori ça doit être un LAV, mais je ne vais pas aller confirmer de visu...j'ai un job plus important à faire.
Je progresse vers le sud, à couvert de colline et je rejoins Sanga.
A peine arrivé je spotte Levie en contrebas et continue mon observation en remontant la route vers Levie Hill.
Je le vois !
Sanga MBT spotté azimut 230-240...on est arrivé sur son flanc comme prévu.
Sanga me dit qu'il ne voit rien, il veut une confirmation...
"Ok, mais tu sais j'ai pas bu, et je sais reco un M1..."
Il revient sur ma position, et spotte direct la boite..."...vas y met lui ds la gueule..."
...
Concentration...je n'ai qu'un missile et le MBT est à environ 1000 mètres.
J'épaule, je vise, je tire...Boum...dans ta face!!!
Mon unique missile à fais mouche c'est le pied...seul ombre au tableau, le pilote, Dead n'est pas dead avec son engin...ce n'est pas grave ce n'est qu'une question de temps.
Sanga rapporte au CDC ce coup victorieux qui réconforte tous mes frères d'arme.
...
La tension est retombée, maintenant on va s'occuper du LAV...on fais marche arrière avec Sanga..On discute de retourner au quad qu'on a laissé à un bon km et demi mais c'est chaud.
On va plutôt voir si les deux 27 que Sanga à avec lui suffiront à ouvrir cette boite à sardine.
Direction plein Nord, on progresse toujours sous couvert quand on se retrouve sous le feu...
J'entends des tirs qui viennent de l'ouest, Sanga tombe...une rafale plus tard c'est moi qui me fais dessouder...
KIA


Cirav

#4


R.A.A. Ciav
CDE - Charlie

Sous les ordres de Vincent, on a pour objectif de progresser sur le flanc droit et d'inspecter une station Radar.
On arrive rapidement sur place mais on a la surprise de trouver des véhicules Red détruits. Vincent nous donne l'ordre de continuer notre progression le long de la ligne de crête, jusqu'à tomber sur un campement militaire. On reçoit 4 obus de mortier sur notre position et on a l'audio de tires.  ???

On aura finalement perdu 30 minutes à sécuriser "RIEN" !

Notre CDC nous ordonne d'accélérer pour soutenir Alpha et Bravo qui sont déjà au Nord de Levie. J'avance donc rapidement avec Shooter sur Levie Hill pour finalement se rendre compte qu'on servira à rien. 2 BMP sont spoté à 1 800 m de distance. J'aurai juste le temps de mettre sur map les blindées avant qu'un ATGM s'écrase à 20 m de ma position mais c'est finalement une pluie de HE aura ma peau.

Fin de partie !






Maxjezz



hoax

je n'avais pas remarqué tout de suite le départ de tir   :plusun:

Harine

@Ben : bravo pour ta plume, j'ai adoré du début jusqu'à la fin.

Rapport de Mission
-
Campagne Earthquake - Acte 2 - Mission RedSun
5 Juin 2012



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et grade: Capitaine Silly
Statut: CDG du groupe Leningrad
Groupe: Infanterie n°2
Soldats: Fossoyeur, JimNz, Baba, Ben, Geronimo
Objectif initial: Contre Offensive Russe.
Arme principale: AK74M/1P29/GL
Arme secondaire: RShG-1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 Juin 2012, Base Opérationnelle avancée de Montignac, Everon, Adriatique

Après que les troupes des gardes frontières soient tenue en échec par les troupes expéditionnaires américaines, notre section de combat fut appelé en renfort sur la petite île d'Everon dans l'Adriatique.
Peu après mon arrivé, je retrouvais déjà mes vieux frère d'arme en train de cuvée une fois de plus. Je file dans la tente du Lieutenant Seconde Classe Menfin qui est l'un des chef de section VDV.
Menfin est un vieux roublard, il a fait des campagnes dans les quartes coin du monde à différent statuts, sous différent commandement. Pendant quelque années, partie intégrante de notre service secret du GRU, celui ci a astucieusement réussi a se faire recruter par les vils capitaliste, et ainsi pu voir comment ils opéraient.
C'en est de même pour mes camarades Hédoniel et Hullron, sur ma droite et ma gauche, avec qui j'ai passé de longue années sous le feu.

Menfin : - " Les gars, la mission ne sera pas simple [...]


Je vais dire en revoir à mes loups de l'escouade Leningrad et vais me coucher.


5 Juin 2012, Base Opérationnelle avancée de Montignac, Everon, Adriatique


Hullron me réveille :
- "Ils ont ouvert une nouvelle tête de pont à Saint Pierre, préparent tes hommes"

Je m'équipe, j'enfile nos nouveaux uniforme en camouflage digital (EMR-Leto), mes bottes, mon gilet tactiques, mon casque, et le reste de mon bardas puis sors de la tente.
Je croise sur le chemin le camarade Ben en train de gribouiller sur un petit papier, je lui met la main sur l'épaule et lui dit :
- "Vient camarade, la contre attaque va être lancée d'un moment à l'autre. Ils ont monté une deuxième tête de pont au sud est de l'île."

On se dirige vers l'armurerie et nous équipons lourdement :
Ben sera mon chef d'équipe, Fossoyeur mon mitrailleur, JimNz l'assistant RPG-7, et deux autres dont je ne me souviens pas du nom (IAs)
Une fois équipé on monte a bord du BMD-3M de mon vieux pote Baba.

On débarque au nord de l'objectif puis progressons à vitesse lente, formation en ligne dans la forêt, des explosions lointaine se font entendre et font monter l'adrénaline.   
Nous arrivons à la lisière de la forêt et un par un nous rejoignons à l'est notre objectif : la 136. Le découvert est grand mais nous le traversons sans soucis.
Nous avons une bonne dynamique et pour l'instant tout se passe bien.

Baba part rejoindre Le Tigre et Octo avec son BMD-3M pour nous soutenir.
Le BTR-D du camarade Molodoi et Dechikt de l'escouade de soutient RPO nous rejoins. Bientôt nous faisons jonction avec le groupe Stalingrad d'Hullron et ce bon vieux Paquito, et partons vers l'est nettoyer ce grand bosquet de forêt.
Une présence ennemie est signalé sur le réseau, les mortier de 60mm pleuvent à quelque mettre de nous.

Soudain, des coups de feu !
C'est RS-4 qui engage, et les balles sifflent dans tous les sens, Jim', Foss' et Ben engagent, et moi je balance quelque VOG-25. Ça se calme et nous avons un visuel sur les corps américains.
Mais peu après ça recommence et les mortiers tombent non loin de nous.
Ben se prend un éclat d'obus dans le bras et immédiatement j'envoie JimNz le soigner.
Un fois Ben soigné, on détale Nord Ouest à l'abri pour prendre une autre voie d'attaque.  On se regroupe prêt du BTR-D du groupe RPO.
Malheureusement le groupe Stalingrad n'est pas sortit indemne de cet accrochage. Nous reprenons notre progressions au sud, direction Levie.
Mais là un M1A1 nous barre la route et nous tire même quelque obus sur la tronche mais heureusement la retraite s'est bien effectué et nous somme tous indemne alors que je croyais que nous serions perdu.

J'étudie la carte avec Ben et choisissons de passer dans les contre pente en se servant des vallons comme couverture pour prendre la zone tenue par les US sur le flanc.
Ce bon vieux Geronimo nous rejoins. Je demande a ce que mes gars me suivent dans le grand découvert vers une petite maison, Jim' et Foss me suivent et Gero et Ben patiente dans la lisière de forêt.
Gero repère à ses 150 un groupes entier de marines, Ben veux tenter le RShG-1 mais c'est trop loin pour ce lanceur. Gero tir alors une OG-7V, trop courte, mais rectifie le tir qui cette fois est parfait !
Fossoyeur envoi un peu de purée de carotte et moi je fais des tir de GP, je balance mon RShG-1 pile poil au milieu de ces salauds (joke).
Ben s'effondre ! Merde !
- "Jim' va voir ce que tu peux faire pour Ben ! "
Geronimo est touché aussi !
Jim' :
- " Ben est mort. Je vais soigner Geronimo"

Fais chier.
Je demande a Fossoyeur de me suivre, et on va se cloitrer dans les maison un peu plus sur notre ouest.
Jim' et Gero soigné nous rejoigne. Menfin sonne les glas de l'assaut final, je lui dit que je suis disponible dans 10min.
Nous perdons pas de temps et fonçons vers la forêt où nous venons d'exterminer quelque bluefor.
Arrivé dans la forêt j'envoie Geronimo en éclaireur dans plus loin dans la forêt.
J'en profite pour pisser au coin d'un arbre et là de dieu je me retrouve nez à nez avec un US, je range l'engin de destruction massive et lui cale une balle dans le crâne.
Gero reviens sur nous et en tue un ou deux. Il balancera une TBG-7V qui par hasard détruira un véhicule. On progresse vers la zone objectif et là un nouvel accrochage. Gero n'en sortira pas indemne.
La zone est à nous et alors que Fossoyeur moi et Jim nous félicitons, deux irrésistible marines viennent nous balancer quelque pruneaux, Jim' est mort et je balance un AT-4, je m'en fais un. Mais le deuxième aura ma peau.





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Fin Rapport de Mission



Hedoniel


Major Hédo, CDG Bison

Elfred, Hoax, Papy et moi faisons du char-stop. Un Bmd3 qui passe par la nous demande ou nous allons.  Çà tombe bien, nous allons à la guerre dans le même patelin.  Le conducteur, Octo, nous dépose près d'une charmante forêt au Sud Est de l'île, un superbe coin pour faire un picnic face à la mer. Mais l'ordre nous est donné de prendre position à l'Est plutôt que de manger des cornichons et boire une vodka givrée. Nous nous baladons donc et nous arrivons entre deux bosquets qui supposent certainement devenir notre jardin éternel. Çà ne loupe pas. Papy passe pour choufer la foret et sécuriser nos mouvements, mais à peine Elfred traverse la route qui nous sépare des deux bosquets, qu'il se prend du cuivre dans le dos. Papy le venge et sous le feu eni nous décidons de tous les fumer comme nous savons le faire. Résultat: il semble qu'ils reposent tous en paix. Nous allons jusqu'à la lisière Est, histoire de nous assurer qu'ils n'allaient pas nous faire de petits dans le dos comme pour Elfred. Je vois juste un blue au risque de s'en prendre une, qui coure à découvert pour rejoindre l'église qui se trouve sur l'autre flanc de vallon. Qu'est ce que je fais, je le laisse vivre...non, pas possible. Je demande aussi pour suivre la barbarie que Papy aille mettre une balle dans chaque blues à terre, histoire que l'un deux ne sorte de son coma. Le travail effectué, nous avons ordre avec les autre RS de rusher sur Levie. RS4 est en lisière de foret, nous ouvrons le bal pour rejoindre les bâtiments nord du hameau, Papy en prends une d'un blue planqué dans un hangar, Ce même blue si je ne me trompe pas commence à contourner le bâtiment et je le vois se rapprocher de Hoax que j'informe et qui lui fera la peau au contact. De là les blindés nous rejoignent, RS4 recolle. Nous sommes ensuite as-malté à distance par du 25mm, certainement le LAV.
Fin de mission.

Très belle bataille.


hoax

#9
R.A.A.

Hoax   intermittent du spectacle « son, lumière et chaleur »

Son maigre salaire de conducteur de BMP ne permettant pas de nourrir et de désoiffer cinq bouches, le facétieux Octo décide de nous perdre  en pleine forêt..
Prétextant  avoir obtenu 5 billets d'entrée par le comité des œuvres sociales du Kremlin le père Octo nous fait miroiter une après midi de folie au parc d'attraction.
Ni une ni deux tout le monde embarque dans sa voiture de fonction, 9 sacs à vomis plus tard nous voilà arrivé à destination.
« on est arrivé au parc d'attraction. Vous pouvez descendre les enfants, bonne chance... je repars vite fais parceque là je suis sur une place handicapé et que j'ai pas ma carte et que....VVRRAAAooouuumm»
Sans méfiance aucune et ne prêtant pas attention à ce « bonne chance » lourd de sens, nous voilà sautillant de tronc en tronc tels des écoliers guillerets avec nos paquetages bringuebalants, que nous imaginons emplis de chocoBN, de billes et de sandwich au pâté de gras (une spécialité locale à base de couenne, de viscères et d'huile de vidange, le tout enserré dans deux tranches d'écorce de sapin)  chouette après midi en perspective !!!
Le parc est très fréquenté et nous rencontrons de nombreux autres visiteurs pas toujours très avenants. El fred se fera exclure pour avoir grillé tout le monde dans la file d'attente du « space broke back moutain »
Dans les bois, avec un groupe de jeunes américains, s'en suivra une énorme partie de « chat-bite » que nous remporterons haut la main
Nous déciderons finalement de rejoindre le village du parc afin de faire quelques achats souvenirs, PapyRusse à la vue du prix d'un mug « Trololo forever » s'écroulera terrassé par une attaque.
Reste Hedo et moi, on décide de rester jusqu'à la fin pour voir la parade de chars et le feu d'artifice... c'est génial on en prend plein les yeux, mais il est l'heure de rentrer... mon Dieu nous sommes perdus m'écris-je
« Pas de panique » me lance Hédo le malin, « il nous suffit de suivre les cadavres blue pour retrouver notre chemin... »  Trop fort l'Hédo, il a dû lire l'intégral des castors juniors




Molodoï

 :mdr: les louveteaux







RAA Molodoï
Chef de groupe RPO (soutien)
Equipier : Dechikt

Réveil en trombe à 5h00 du mat' : mais qu'est ce qu'on fout ici ... ???  Ah ouais, c'est vrai on a atterri hier soir sur cette bucolique île. Mais pas moyen d'en profiter, Hull-Ron m'annonce que c'est parti, les Blues ont décidé de maintenir la pression et veulent nous éradiquer comme ils ont réussi à le faire avec nos gardes frontières. J'aurai pas aimé être à leur place.

Une étincelle s'allume dans mon regard, je viens de me souvenir qu'avec le jeune et fougueux Dechikt, nous sommes affectés au soutien de nos camarades avec un engin qui fait rêver tout Red qui se respecte : le RPO-M.


Rapide briefing de Menfin : nous resterons au contact de nos trois RS pour effectuer du tir d'opportunité sur l'infanterie ennemi fraichement détectée. Aussitôt dit, aussi fait, nous partons à bord de notre BTR-D (et ces 32 roquettes thermo) et attendons les ordres à notre premier point de temporisation. Paquitovich nous fait une petite frayeur en déboulant de derrière un sapin sans s'annoncer.

Deuxième mouvement, nous rejoignons le RS4 et RS3 dans la forêt au Nord-Ouest de Levi. Et là c'est l'apocalypse nous sommes pris à partie par un (ou deux?) squad Blue + un tir de mortier qui nous obligent à nous replier. Le RS4 a bien morflé et les survivants se joignent à nous pour la fin de cette mission. Les cadavres Blue jonchent ces sous bois et je dois parfois détourner le regard face à certains corps complètement disloqués.

10 minutes plus tard, le RS3 nous annonce avoir repéré un squad ennemi dans les bois au Sud-Ouest de Levi. Il ne faut pas rater le coche, on va enfin pouvoir se soulager de quelques thermobariques. Je prends la tête du groupe et je cours (malgré mes 45 kg d'équipement) vers la route au Nord de Levi. On se cale dans un bon coin avec une vue parfaite sur la position estimée du squad spotté par RS3. 3, 2, 1 et FEU!
Nous envoyons en parfaite synchronisation quatre thermos TBG-29 en moins de 10 secondes. Il ne doit pas rester grand chose là-bas, à 800m plus au sud.

La progression nous mène un peu plus près de Levi, re tir de 5 RPO-M, re-ravitaillement au BTR-D, camouflé un peu plus loin. Puis c'est un sprint vers le village, je ne sens plus rien et perçois à peine que nous sommes pris pour cible, Dechikt est littéralement encerclé par des impacts au sol. Il est bien chanceux celui là, les balles Blue l'évitent.

Nous prenons Levi, re thermobariquage d'une position supposée de départ de tir de 25mm (un LAV surement) pendant que les autres RS nettoient le village (un Marines qui avait dû oublier de se replier). De nouveau repli vers le BTR-D pour reprendre nos 16 kg règlementaires de thermobarique en barre. Et finalement, Menfin nous annonce une victoire qui laissera des traces dans l'arsenal Blue consacré à la conquête de cette jolie petite île.

Bilan : 120 kg de thermobariques balancés soit autant de terreur qui fera son œuvre dans le récit des quelques survivants Blue de cette contre-attaque dévastatrice.


Zombi

R.A.A Zombi - Chef de Groupe Infanterie - Groupe ALPHA

CDC : Empaleur
Effectif de squad : CDE : Prax, Hommes du rang : Cortal
Fournitures : groupe d'infanterie classique  + HUMVEE TOW

Alpha a pour mission de partir de Durras, direction la forêt à l'Ouest, et de remonter les forêts direction Nord-Ouest.
Je suis conducteur TOW, avec une IA en tireur. Prax dirige l'équipe infanterie (initialement composée de 3 personnes, mais se limitant à Cortal le soir de la mission, les autres étant absents).

La progression se passe relativement bien, en dynamique. Je galère à rouler en forêt avec mon HUMVEE, mais globalement la progression est nette.
Lente, mais nette.

Je me rend rapidement compte que les IAs ne m'obéissent pas et ne suivent aucun de mes ordres. Elles suivent aléatoirement Prax et Cortal.. tant pis je dois faire sans.
A un moment donné, mon IA tire seule, sans rien m'annoncer, et gaspille le TOW. EN PLEINE FORET. J'ai rien compris...
J'apprendrais plus tard qu'elle a eu l'hélico...

L'ordre tombe rapidement : rejoindre Bravo qui a des soucis. On se grouille la nouille et on fonce sur la zone. Mais une fois arrivés, mauvaise surprise ! Ce n'est pas Bravo qui nous attend, mais un RS Redfor.
"CONTACT, RS REDFOR !" Prax est tout tendu. Je reporte immédiatement le contact sur carte et par radio... erreur !! ERREUR ! On est deux, mes IAs ne me répondent pas, la formation n'est pas claire...

Armé d'un RCO, Prax ne peut pas engager convenablement en forêt. Les coups partent, et la riposte est immédiate. Quelques unes de nos IA engagent, les Reds ripostent avec force.
Je suis engagé alors que je suis encore en train de rapporter le contact au CDC. Je décide de reculer et je prend trois balles dans le dos.

Les coups sifflent, j'entends des pas autour de moi...
Après de LONGUES minutes, Prax retrouve mon corps, immobile. Il me soigne, et je me réveille.
Hop hop, on repart en arrière.

On prend position en lisière de forêt à l'Ouest de Levie. On guette.
Cortal a du contact et engage, mais malheureusement la puissance de feu n'y est pas, mes IA se baladant un peu partout comme si c'était une séance champignons escargots.
Là aussi, la riposte est forte : roquette, thermobarique, grenades, tirs.

On recule, et on se concentre sur la zone objectif. Il ne faut pas que les Reds rushent dans le découvert et se planquent en ville.
Sauf que la riposte se fait plus intense. On sent clairement l'assaut sur notre forêt plutôt que sur l'objectif. Je décide je tenter un assaut frontal sur les Reds, pour les ralentir...

Mais Géro sera arrivé bien avant moi sur zone, et me voit arriver en courant. Pim pam poum, je suis mort.

JiMnZ

#12
Everon,

Un endroit si jolie et si perdue qu'on on en oublierais presque qu'on soit à la guerre, la dernière fois les mangeurs de burger ont gagnés nos positions, mais cette fois-ci on contre-attaque sous les ordres du
du Lieutenant Seconde Classe Menfin. La dernière mission nous avais mis à mal et la soirée d'hier soir à dû être rude pour certains, sa sent le vomis... Je sors de ma tente, équiper d'une AK-74M qu'on
m'avais refilé la veille, j'ai perdu l'habitude de tirer avec, mais ça devrait le faire. Le capitaine Silly m'avais demandé d'être l'assistant de notre RPG7, Shai, celui ci manquant à l'appel
sûrement dû aux effets de la vodka, je resterais l'assistant. Le capitaine nous demande de nous réequiper dans les caisses de munitions de la mission précédente, même pas une optique, je jette un regard
par-dessus mon épaule et je vois ce bon vieux Ben entrain de gratter sur son bout de papier, elle lui manque sa belle.

Une fois finis d'être équipé, AK-74M et deux tubes RMG, on reçoit l'ordre du capitaine de monter dans le BMD-4 tout neuf de Baba, "tout neuf" me dis-je "mais pour combien de temps ?", il faut dire que j'ai
côtoyé la mort à plusieurs reprises et que j'ai sortis des griffes de la faucheuse plusieurs de mes camarades, j'espère que je n'aurais plus à le faire..."Direction Levie camarades !", je reprend mes esprits
et je vois Montignac s'éloigner de plus en plus, mais je sens aussi de plus en plus les trous de mortier qu'on fait ces satanés ricains, on s'accroche tous à ce qu'on peut et comme on peut...

"Vous pouvez débarquer !" dit Baba, la porte s'ouvre, on peut enfin respirer, mais dans peu de temps, on sera dans cette foutue forêt. Le capitaine Silly donne l'ordre de rentrer dans la forêt avec une profondeur
de 20 mètre, nous traversons la forêt puis nous arrivons à un grand découvert, "Qui y va en premier ?" Dit Silly, "Moi!" répondis-je,
"Tu suis les buissons puis tu rentre dans la forêt qui sera à tes 3heures, davaï !", je coure le plus vite que je peut pour traverser ce découvert qui n'en finit plus,
les tirs des BMP fusent au-dessus de ma tête puis j'arrive à la lisière. Je me retourne et je vois mes camarades rejoindre ma position, nous fîmes de même pour le prochain découvert, puis ensuite
une progression dans la forêt sur environ une 50aine de mètres."On m'a dit à la radio que des ricains auraient étaient vu dans notre secteur, ouvrez les yeux camarades.", à partir de ce moment là,
l'adrénaline monte, je sens mon cœur battre à toute vitesse, je m'enfile une gorgée de vodka puis nous reprenons notre progression, mais cette fois avec l'oeil vif et l'agilité du loup.

*coups de feu* "RS4 se fait engager, on va en soutient !", "Reçu chef !" nous avancions en progression dynamique, arbre par arbre puis tout à coup, là, sous nos yeux, un américain surgit du buisson, "RICAIN !"
hurla Ben, l'américain nous voit, il saute au sol tout en tirant avec sa m240, je voyais la mort dans ses yeux, mais il ne se laissa pas faire, puis il s'en alla sous un tonnerre de coup de feu, puis il en vint
2 autres qui y passèrent aussi, sous les coups de feu de la mère patrie. "Mortier !" *explosion*, des râles surgirent de mon dos,"Jim va soigner Ben !", j'accoure, je le vois inconscient et bléssé au bras, il
y a pas mal de sang qui coule mais rien de bien méchant, une piqûre d'adrénaline, une morphine, un bandage et le voilà qui se réveille, "Aller lève toi, c'est n'est pas encore ton heure mon vieux !".
Le RS4 à pris mais ils sont coriaces les anciens, retraite vers le nord ouest annonce le capitaine. On arrive à la lisière et voilà qu'un message radio nous annonce qu'un M1A1 nous empêche de foncer sur
Levie, *explosion*, "Le M1A1 nous tire dessus, foncez vous mettre à couvert vers le sud !" cria Silly, *sifflement de balle*, "Allonge toi Foss il arrose à coup de 7.62 !", je vois les balles percuter les
troncs et quelques traçantes passer au-dessus de ma tête. La retraite s'est bien passée puis le message radio magique retentit alors que nos espoirs tombèrent à l'eau, "Max à abattus le M1A1, la mission
continue !
", plusieurs cris de joie se firent entendre, mais nous étions toujours là coincé dans cette forêt...

Le capitaine se concerte avec le Chef d'équipe Ben pour déterminer un itinéraire tandis que les appels de Géronimo se firent entendre, "Hé les gars, je me suis vautré avec mon hélico mais j'ai survécu,
du coup je vous rejoins pour l'assaut final !
", bonne nouvelle, nous étions 1 de plus et leur M1A1 était tombé. J'allais pour boire à notre santé, mais le capitaine nous annonce que nous allions devoir traverser
un découvert pour atterrir sur une petite maison en contrebas. Je prends la première place pour ouvrir le chemin puis les autres me suivent, sauf Ben qui attend en lisière de forêt. "Halte, je vois un groupe
d'amerloc à mes 150 !
", tout le monde s'allonge, confirmation de la cible, puis Géro leur envoie 2 pruneaux, un fût trop court l'autre fût la cerise sur le gâteau, en plein milieu du groupe et pas besoin
de vous faire une image pour vous expliquer ce que donne une OG-7v au milieu d'un groupe de ricain. Silly moi et Foss continuèrent la progression jusqu'à la maison, "Foss fait donc hurler ta PKP sur ces
maudit capitaliste, moi je vais leur montrer la puissance de la thermobarrique !
",dit Silly. Plus de nouvelle de Ben, était-il mort ? Géronimo à bout de force trouve quand même les ressources pour demander de l'aide
à la radio, que lui était-il arriver ?! "Jim va t'occuper de Géro !" cria Silly ! Je pense avoir couru le plus rapidement de toute ma vie, les balles d'une m240 fusent derrière moi, je n'y pense même pas...
Je cours! J'arrive près de la lisière de forêt et je vois un cadavre ensanglanté, russe, c'est Ben...J'aperçois Géro allonger sous les branches d'un grand sapin, "Tient le coup mon gars je suis là !",
je met en œuvre tous mes "talent" de médecin autodidacte acquit au fur et à mesure des missions pour sauver Géro... Il s'en sortira, une fois débout, je fonce voir Ben, mort confirmer. "Pourquoi lui ?"
Je savais qu'il avait une lettre pour sa femme dans la poche intérieur de sa veste "près de mon coeur pour ne la perdre" comme il disait. Elle était est restée intacte, je la récupère ainsi que ses plaques
d'identification. Géro et moi recollions sur le reste du groupe, en silence, mais il ne fallait pas perdre espoir nous pouvions encore gagné !

Le Lieutenant Seconde Classe Menfin annonce l'assaut final,
Fossoyeur reste en couverture derrière nous tandis que Géro moi et le capitaine rejoignons la lisière où nous avions abattu les salauds qui ont tué Ben. Fossoyeur recolle et Géro fût envoyé en reco dans la
forêt, Silly était en train de pisser, puis un ricain surgit d'on ne sait où, il dégaina son ak aussi vite que l'éclair et lui colla une balle entre les deux yeux, leçon numéro 1 : on n'emmerde pas le capitaine.
Géro revint de sa reco et annonça la mort de 2 américains et la destruction d'un véhicule à la TBG-7V, leçon numéro 2: On n'emmerde pas Géro non plus. La progression vers l'objectif commençait à prendre fin
quand Géronimo se fit engagé, ce fût bref, le gaillard fût abattu d'une balle dans la tête, le groupe riposta d'un tir de suppression au RSHG1 qui fit taire toutes les armes. Plus tard
j'aperçois un américain à mes 3 heures, dans la panique j'hurle au contact et je rate mon tir, une balle dans le dos et le type cour toujours... Plus aucun signe de vie de l'amerloc
on continue la progression vers l'objectif, la zone était à nous, tandis que Silly moi et Foss étions entrain de nous féliciter je décide de vérifier nos arrières,

je le vois là allonger, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, je dégaine, je le touche à 3 reprise sauf que lui fait mouche,
sa pique, sa brûle, mais la douleur s'atténue, j'ai froid et mes yeux se ferment, une larme coule le long de ma joue, papa, maman, me revoilà enfin...



Menfin




Voilà l'idée générale de mon plan.
Phase I :
Se rendre aux premiers marqueurs RS2/3/4 rapidos.
Phase II :
Les RS sécurisent leur secteur et RS2/3 avancent sur les 2ème marqueurs RS2/3. RS2 a pour mission de surveiller les alentours de Levie et de parer à toute eventualité sur son EST. RS4 prend la place de RS3. les BMD se regroupent et forment groupe de soutient, postions et mouvements aux choix des tankistes en concertation avec les CDG RS.
Phase III :
On improvise !

HELICO :
Stand by sur l'aérodromme. N'intervient que pour des frappes sures. Ne s'attarde pas sur le champ de bataille.



Ben

Moi, dans toutes ces histoires, y a un truc que je comprend pas très bien: pourquoi donc est-ce que ce cher Baba, tyrolien parmi les esthètes que nous sommes, ne nous pond donc aucun R.A.A?
Le mystère reste entier.