27 Avril 2024 à 15:41:22

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Rencontre Interclans OFCRA/EAGC

Démarré par Yermo, 29 Mai 2014 à 17:12:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Menfin

Pou un première, c'était sympa. Mais trop fatigué, hier soir, pour continuer la partie.


Patwar

Désolé, un peu à la bourre et trop chaud dans mon placard pour jouer...


Markus

arghhh j'avais pas vu ça  :(
je serais plus attentif a ce forum desormais.
Faut se familiariser avec tout ça, désolé.


haxey

Je te conseil de regarder le calendrier du forum si tu veux mieux visualiser les prochains événements ;)


Markus



Heretik

Des pb de déco m'ont fait manquer la 1ere mais j'ai pu rejoindre après.désolé pour ça. :sad2:

La 1ere map c'était petite foret bien dense et la 2eme était plus ouverte.2 eagc  tres sympas sont venus pour équilibrer et permettre la liaison avec les autres.Apparement pas de bugs etc

Perso ça manquait d'un objectif  et d'un bilan clair a la fin mais a part ça c'était bien sympa. :hihi:







Papanowel

Premièrement, merci à vous pour l'invitation.

Je vais donner mon avis en espérant que ça ne froisse personne :)

La première mission n'était pas ce que j'espérais, trop restrictif et surtout l'endroit choisit n'était pas des plus intéressant. Je n'aime pas trop quand des délimitations sont imposées.

Le cade de la deuxième mission était plus intéressant, avec les murets, maison et la vallée, c'était juste parfait. Le cade offrait d'avantage de possibilité.

Pour conclure, c'est bon que vous ayez contacté cette grosse team, je pense sincèrement que vous devriez les inviter pour une future pvp ICFR (la vôtre par exemple  ;D ).
J'espère qu'à l'avenir les véhicules et objectifs seront de la partie.



Yermo

Citation de: Papanowel le 12 Juin 2014 à 14:47:16
Premièrement, merci à vous pour l'invitation.

Je vais donner mon avis en espérant que ça ne froisse personne :)

La première mission n'était pas ce que j'espérais, trop restrictif et surtout l'endroit choisit n'était pas des plus intéressant. Je n'aime pas trop quand des délimitations sont imposées.

Le cade de la deuxième mission était plus intéressant, avec les murets, maison et la vallée, c'était juste parfait. Le cade offrait d'avantage de possibilité.

Pour conclure, c'est bon que vous ayez contacté cette grosse team, je pense sincèrement que vous devriez les inviter pour une future pvp ICFR (la vôtre par exemple  ;D ).
J'espère qu'à l'avenir les véhicules et objectifs seront de la partie.

A la base je leur avais proposé une mission type capture de zones de 2h mais comme vous l'avez constaté c'est pas trop leur truc donc comme c'était la seule team qui m'avait répondu de façon positive, je me suis dit qu'on pouvait aussi bien jouer "leur jeu"  :rireniais:

Pour la prochaine où là ce seront nous les hôtes, on essayera de les convaincre de se lancer dans des missions d'1h avec objectifs...

Au niveau des teams invitées, on comptait les SoE parce qu'ils nous invitent à la plupart de leurs coop et les A*C parce que je vous ai dans mes contacts steam, les autres je ne les connais pas vraiment et je ne voulais pas qu'on se ramène à trop...et on était même pas 20...

Heretik

http://eagc-arma.com/viewtopic.php?f=16&t=998
Derniere réponse de dulabu

T'essaye d'etre sympa,de les mettre à l'aise etc et voila le résultat.....gaffe aux "infiltrations"  :beurk:


Menfin

Heu.... tu peux traduire l'idée générale du truc, merci :)


Heretik

#70
Re: OFCRA PvP

PostAuthor: dulabu » Fri Jun 13, 2014 2:05 pm
I don't know who organised this event...? i would like to speak with this Person if possible? (Can you PM me pleas?)
I played WITH OFCRA and now i have some things to share for the next time but also about their strategies and strengths and maybe to give a short feedback what they told me about this event and so and so .... so ... soo ... soooo...

jsuis pas fort en anglais mais en gros:
"j'ai joué avec l'ofcra et maintenant,j'ai des choses a vous dire pour la prochaine partie,mais aussi sur leur strategie et leur force et peut etre vous dire ce que ils m'ont dit au sujet de cette soirée et bcp d'autre choses"

Je crois pas qu'on avait "preparé" grand chose donc d'apres moi il n'a pas de "scoops" a leur reveler mais c'est l'idée que je trouve vraiment pas cool.

edit:par contre le gars peut tout a fait etre en liaison audio avec l'ennemi pendant la partie.....hmpf :pipot:



Stalker

C'est vrai que l'idée est bof.

Mais il aura pas grand chose à dire, puisque d'une, il y avait pas seulement des gars de l'OFCRA. De deux, on ne savait pas à quoi s'attendre comme type de partie, et du coup, on a fait des trucs en deux minutes.

Mais c'est clair que s'ils envoient des gars pour équilibré seulement pour récupérer des "infos", c'est pas un esprit très cool.

Daedalus

Attendez les gars, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il balance des infos ?  ;D Y a-t-il un enjeu quelconque si ce n'est de s'amuser sur un jeu ? C'est pas comme si on jouait tous les 15 jours avec eux :) Je tirerais plus la tronche si un :redfor: balançait le plan d'une offi chez les :bluefor: et vice-versa.

Détendez vous ;)


Ruskoff

Citation de: Heretik le 05 Juillet 2014 à 11:35:40
Re: OFCRA PvP

PostAuthor: dulabu » Fri Jun 13, 2014 2:05 pm
I don't know who organised this event...? i would like to speak with this Person if possible? (Can you PM me pleas?)
I played WITH OFCRA and now i have some things to share for the next time but also about their strategies and strengths and maybe to give a short feedback what they told me about this event and so and so .... so ... soo ... soooo...

jsuis pas fort en anglais mais en gros:
"j'ai joué avec l'ofcra et maintenant,j'ai des choses a vous dire pour la prochaine partie,mais aussi sur leur strategie et leur force et peut etre vous dire ce que ils m'ont dit au sujet de cette soirée et bcp d'autre choses"

Je crois pas qu'on avait "preparé" grand chose donc d'apres moi il n'a pas de "scoops" a leur reveler mais c'est l'idée que je trouve vraiment pas cool.

edit:par contre le gars peut tout a fait etre en liaison audio avec l'ennemi pendant la partie.....hmpf :pipot:



Ouai... bof... Moi j ai trouvé cool de jouer contre eux. Après nous ont prêté des type parce qu on était pas assez.... Je pense pas qu il voudrait tricher surtout pour qch sans enjeux.... Perso, j adore les pvp avec bcp de monde donc si on peu se relancer ça un de ces 4 sa serra avec plaisir pour moi.


Stalker

Non mais c'est sûr, on s'en fout puisqu'il a rien à dire, puisqu'on joue déjà rarement ensemble et que c'est loin d'être des plans établies qui peuvent resservir. Et ça m'empêchera pas de participer aux prochaines missions, avec des gars à eux dans notre groupe si besoin. C'était quand même fun et sympa. C'est clair qu'il n'y a pas d'enjeu. Mais ça montre juste qu'ils peuvent avoir un esprit étrange sur d'autres parties certainement, qui ne nous concerne pas puisqu'on a rien à enjeu avec eux, juste du fun.