[Recrutement] Soldat BlueFor Markus [Admis le 09/06/14]

Démarré par Markus, 07 Juin 2014 à 10:02:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Markus

Un petit commentaire sur le recrutement :
Même si Stalker a scrupuleusement vérifié que j'avais tout bien installé, en particulier la radio et armasync, qui sont deux trucs clé et "délicats", il n'a pas pu vérifier mon installation globale a l'issue de ce "formatage", car je n'avais pas encore tout les addon : manquait "Celle map" la pack map de 4.6Go (qui donne un nombre de map prodigieux j'ai vu !! extra !!) et "OFCRA 0.4".
En gros, il n'est toujours pas sur a 100% que je suis vraiment opérationnel techniquement.

Afin d'éviter des mauvaises surprises, de la perte de temps et de l'ennui des participants a la première invitation du nouveau a un rdv d 'entrainement ou de jeu, peut-être serait-il interessant de ne vraiment spécifier son incorporation au nouveau uniquement qu'après un test de lancement de jeu sur, par exemple, la dernière mission de campagne jouée par l'OFCRA ?

Je me souviens qu'a l'époque, c'était une des conditions de l'intégration d'un gars, car sinon, on s'exposait a devoir perdre du temps 2 fois sur 3 a son premier rdv a un traininfg ou a une partie.
"Just a suggestion", et c'est peut-être prévu plus tard (je ne me souvbiens pas qu'on en ai parlé cependant).

Moi je veux bien repasser derrière les nouveaux bluefor pour checker ça une fois qu'il a vraiment tout installé, si vous voulez, avec plaisir (et je connais ce job, pratiqué souvent  ;) )
Je comprends bien que le premier rdv, il a pas tout les addons (car il n'a pas encore le lien vers tout les packs).
Je me souviens avoir déjà perdu beaucoup de temps sur ces problèmes, c'est pour ça que je signale et que j'indique ma disponibilité pour faire ce dernier check, un peu chiant mais necessaire a mon avis pour être tranquille.

PS complétement hors sujet :
En tout cas je suis sur le cul devant la radio : même en rêve je n'imaginais pas qu'on aurait un jour ça, aux débuts sur Arma.
La c'est une merveille le truc : comment je vais faire les poches des macchabés !!!
on va m'appeller le détrousseur de cadavre...
Et quand je serais dans la merde, la première chose que je ferais sera d'eclater ma radio a coup de talon ! LOL
je déconne... mais vraiment enthousiasmé par ce système intégré arma3/TS3
fantastique.


Buzzbizard



diabeul

#17
@Markus :

Nous demandons un peu (plus) d'autonomie aux personnes.
Lors des incorpo, nous faisons (normalement) un minimum de test de connexion sur un serveur après téléchargement de l'ensemble des addons.

Et comme Buzz l'a fait remarquer, le petit post (lien dans sa réponse), nous permet de savoir qui a testé ou non.
Si un problème survient il est toujours tant d'appeler à l'aide pour des problèmes d'addons et/ou configuration à l'ensemble des membres (et/ou recruteurs (responsables des camps)).

++

D.



Markus

#18
ha ba y a même un topic de validation, c'est perfect j'ai rien dit  ::)
J'imaginais bien que ce blem avait pas disparu comme par enchantement  ;)
Y a pas a dire, c'est quand même touffu niveau technique, cette activité.
Bon ba je sais ce qu'il me reste a faire  ;D

edit : par contre je ne trouve pas de serveur ofcra sur steam


Buzzbizard



Markus

on a fait un check serveur / addon : tout est ok.


Heretik