[Recrutement] Soldat RedFor Maverick [Annulé]

Démarré par Maverick, 30 Novembre 2013 à 18:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maverick

Demande de recrutement pour le soldat Maverick

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :21 ans
Expérience d'ARMA 2 :   3 semaines passé dans l'ESMA sur arma 3
Autre(s) activitée(s) :Pratiquant d'arts martiaux, étudiant en infographie, fondateur d'une communauté de partage sur le jeux vidéo.
Pourquoi l'OFCRA :Sincèrement, car l'ESMA est morte en ce jour funeste et que les membres que j'ai appris a connaître vous rejoignent, et que j'ai confiance en leurs vision des choses qui pour le moment me plaisent, donc je suit le troupeau. Ensuite car vous êtes la seul autre team que je connais pour le moment sur ce jeu. Et en troisième lieu, si hoax dit que ce qu'il tentais de créer existe déjà chez vous, cela devrait me suffire aussi.
Complément :Rien a ajouté je pense, mise a part que si je retrouve la motivation, que j'ai perdu a cause de cet arrêt soudain de l'esma, je pourrais être un élément déterminer qui s'impliquera pas mal. J'aime me donner a fond quand un projet me tiens a coeur, d'ailleurs peut être pour ca que cela m'énerve tant que l'ESMA cesse d'exister. Sinon, je souhaite apprendre tout se que je pourrais emmagasiner sur les sujets militaires.

Par contre je stipule être encore un peu mitigé entre red et opfor donc je souhaite faire validé ce fameux droit de testé les deux.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Ofast



diabeul

bienvenu chez les  :redfor: et à l' :ontatend:

Un recruteur va prendre contact avec toi.

D.


Prax

Comme déjà dit oralement, je ne vois que des mauvaises raisons à ta demande de recrutement.

Bienvenu à l'OFCRA quoiqu'il en soit.


latrufe



Bilou


ricco

Entre Red et Opfor ? Ca me va  ;D
Bienvenue.

Ofast

Citation de: Maverick le 30 Novembre 2013 à 18:45:51
Demande de recrutement pour le soldat Maverick


Par contre je stipule être encore un peu mitigé entre red et opfor donc je souhaite faire validé ce fameux droit de testé les deux.


tu veux dire red et Bluefor  :redfor: et  :bluefor:   :rireniais:


vincent



Maverick

Citation de: Ofast le 02 Décembre 2013 à 10:30:51
Citation de: Maverick le 30 Novembre 2013 à 18:45:51
Demande de recrutement pour le soldat Maverick


Par contre je stipule être encore un peu mitigé entre red et opfor donc je souhaite faire validé ce fameux droit de testé les deux.


tu veux dire red et Bluefor  :redfor: et  :bluefor:   :rireniais:

oui exacte. Par contre si il est plus intéressant que je rejoigne les blue au vue du recrutement massif des red... ba limite je veux bien. Je suis pas la pour mettre la pagaille

diabeul

As you want (et en plus çà va faire plaisir au recruteur blues, il n'a plus de taf depuis ......... pffffiooooouuuu longtemps  :rireniais:).

D.


Niko

Citation de: diabeul le 02 Décembre 2013 à 16:25:35
As you want (et en plus çà va faire plaisir au recruteur blues, il n'a plus de taf depuis ......... pffffiooooouuuu longtemps  :rireniais:).

D.

LOL comment ça charrie grave là. :D
Bienvenue. Blue ou redfor peu importe :ontatend:

Maverick

Bonjour, je viens annoncé qu'après réflexion il valais peut être mieux pas suivre bêtement l'esma en rejoignant l'ofcra sans réel motivation autre que justement ne faire que suivre.
Je préfère donc ne pas persisté dans la direction de l'ofcra, pour le moment en tout les cas, et limite faire une pause Arma.
J'ai adoré jouer avec l'Esma mais avec cette fin assez subite, j'ai perdu motivation et envie de jouer (autant qu'avec l'Esma tout du moins).

Donc en m'excusant de cet postulation mal réflechi, je vous quitte sur ses mots en espérant ne pas laisser une mauvaise image.

Bien a vous, Maverick

Prax