[12NOV - PvP Publique] Operation Highway to heaven - 44v44

Démarré par Menfin, 23 Octobre 2015 à 12:00:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Moloko



[BCM] Hostile

Bonsoir, y aurait il moyen de nous inscrire Nico et moi même dans le GCM 2 russe en tant que médic et mitrailleur ? Merci d'avance.

AMFR_Arquero


Menfin

Salut les p'tits gars ! ;D

Bon, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais sur la zone de limite combat au sud, vraiment trop compliqué par rapport à Arma2.
Je vous demanderai juste d'être fair play et de ne pas dépasser la zone limite de combat, merci


Bryo

#49
Yop,

Je vois qu'il y a déjà plus beaucoup de places, je voulais rameuter des gens mais pas eu l'temps de voir ca ^^
Si possible et dans l'ordre de préférence m'inscrire en Redfor en :

-Fusilier AC (RPG-7)
-Fusilier AC (RPG26)
-Fusilier (AK74M-EKP)


Lethal

Chez les russes pour moi. Peu importe le slot excepté le fait que je ne souhaite pas être dans un véhicule car j'aime crapahuté  :rireniais:


Lethal

Vache....j'avais pas pensé au CDE = j'ai jamais fait ça  :triste:

Menfin

Citation de: Lethal le 10 Novembre 2015 à 23:11:51
Vache....j'avais pas pensé au CDE = j'ai jamais fait ça  :triste:

T'inquiètes pas tu es avec le best of des CDG !! ;D


Menfin



Godefroy

Salut la compagnie ! On a remarqué qu'on remplissait à peine la moitié des effectifs. Du coup, l'opération est-elle maintenu ou transformée ? A ce soir, camarades !  :flingue:

Risbo

Citation de: Menfin le 11 Novembre 2015 à 11:17:08
Recherche désespérément CDC Bluefor !! ;)
Je croyais que c'était moi :D


Citation de: Godefroy le 12 Novembre 2015 à 11:08:25
Salut la compagnie ! On a remarqué qu'on remplissait à peine la moitié des effectifs. Du coup, l'opération est-elle maintenu ou transformée ? A ce soir, camarades !  :flingue:

Au contraire, pratiquement tous les slots ont l'air occupé. C'est juste le recap qui n'est pas maj


Flip4Flap

Faudra quand même remplir les 2 MBT blue encore à dispo...

Allez hop hop hop, offre de dernière minute !!


galevsky


galevsky

J'y crois pas, y reste 2 Abrahams ? Personne ne veut de la plus grosse bête de RHS ?  :o 



:inlove: