17 Mai 2024 à 06:52:30

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Dans la mouise

Démarré par amiral, 01 Juillet 2014 à 17:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amiral

Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide pour installer Falcon 4.0 puis BMS.Tout d'abord j'ai 70 ans, ancien navigant de l'aéronavale, et petit bricoleur mais pas trop en informatique.J'ai retrouvé en faisant du classement un CD de falcon 4.0 avec lequel je jouais il y à plusieurs années sur mon ordi qui avait win XP. Aujourd'hui j'en ai un un peu plus performant avec win 7.J'ai essayé de charger falcon 4; l'installation se passe bien mais quand je met le cd et que je clique sur jouer , ça me dit que je ne suis pas compatible avec cette version de win NT ! ! !
J'ai bien retenté l'installation plusieurs fois, mais c'est toujours pareil.
Est ce que quelqu'un pourrait essayer de me dépanner dans un jargon pas trop obscur ?
PS je pilote quand même un peu dans FSX.
Merci d'avance.

latrufe

Salut a toi et bienvenue
C'est bien pars-que tu es un ancien de l'aéronaval que nous tacherons de répondre :plusun:
Il y a bien une façon de jouer a Falcon 4.0 mais avec la version AF "Falcon 4.0 Allied Force" sur W7 . Le plus simple c'est que tu regardes sur le forum Checksix , la bible des simu de navions
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=332&t=131415
Voilà et si tu souhaites faire de la simu d'infanterie avec le meilleur jeu au monde , viens nous rejoindre  :ontatend:



Chivas

Salut en fait tres facile tu n'installe pas Falcon ! Tu installes direct BMS qui te demanderas de pointer un "répertoire" ou "CD" où se trouves ton falcon4.exe. Mais Check-Six te permettras de trouver pleins de bon conseils et une école pour apprendre à voler et plus tard rejoindre si tu le désire une escadrille.


amiral

Merci à vous les gars pour ces bon tuyaux.J'espère pouvoir tenir bientçot le manche d'un F16 new-look.
Amiral.

Niko

Si un jour ça te branche de prendre part à des opérations avec infanterie, forces spéciales, blindés, hélico et/ou avions sur Arma3, tu seras le bienvenue chez nous ;)