08 Mai 2024 à 08:53:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation RICCO - 36v36

Démarré par galevsky, 09 Juillet 2015 à 13:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Pour info: dans chaque véhicule (Russe &USA) il y a une charge Satchel.
Pour les camions USA: il y a 1x M-136 HEDP

galevsky

Autre chose: les 4 slots de rattrapage US se trouvent à 1.6 km au sud de la Base Aérienne (GRID#188-119), afin de garantir qu'il n'y ait pas d'IA sur la base qui engagent les Russes qui se pointent pour exploser les 4 hélicos.


Flip4Flap

Et petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore testé ACE ou qui ont encore quelques doutes, questions, prières...

http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3917.msg61855#msg61855



galevsky

#108
Fichier mission dispo sur le premier message

Il s'agit d'une version de test, avec plein d'helicos de dispos pour faire de la reco aérienne, la mission ne coupe pas au bout de 2h (mais 5h),  et tous les slots sont immortels (si vous attendez 10s avant de tirer sur quelqu'un. Si vous tuez une IA avant ces 10s, ils vont vous engager a l'infini.... donc retenez votre gâchette au début !)

Version qui sera mise sur le serveur officiel de l'OFCRA en fin d'aprem pour que vous puissiez tester votre connexion !

Sinon petit point tactique: la zone de capture est proche de notre spawn, donc bien que ce serait la chose a faire, non on ne va pas plastiquer le poste de garde de satchels, vous faire tous mourir dans la dernière minute en faisant sauter le bâtiment, et  investir les ruines 10s plus tard.  ;)

D'ailleurs si un truc genre

([0,0,0] nearestObject ID_DU_BATIMENT) allowDamage false;

fonctionne, je rendrais le bâtiment indestructible comme ça on en parle plus.

beTeka

Si ça marche, fait le aussi sur les hangars, sinon je sens bien les BTR80A qui tirent 50 obus HE de 30mm sur les hangars à une distance de 2km pour les faire s'écrouler sur les hélicos.

galevsky


galevsky

6 PLACES DE LIBRES !!!!


Vous connaissez bien des potos ?!?? Faites-les viendre :)

Manchot

Citation de: galevsky le 21 Juillet 2015 à 15:16:57
Vous connaissez bien des potos ?!?? Faites-les viendre :)

J'ai pas d'amis, c'est pour ça que je m'incruste chez vous ;-)


Daedalus



haxey

Citation de: Menfin le 21 Juillet 2015 à 11:01:58
est ce qu'il serait possible aux chefs de groupes de venir vers 20h30/20h45 sur TS afin de discuter un peu du plan que j'ai en tête?

Je serai là ;)


Ruskoff



Niko


ElTyranos

Merci pour cette partie ! Je tenais juste à préciser que les problèmes que j'ai soulevés au debrief ne sont pas la pour accabler des gens mais bien dans un but constructif, je pense que c'est clair avec Galevsky mais je tenais à préciser pour les autres que j'essaye juste d'aller dans le sens de la recherche actuelle de dynamisme dans les PvP Publiques OFCRA, en proposant des solutions qui plaisent ou non. Je remarque d'ailleurs qu'il y a plus de médecins dans les équipes, ce qui est quand même vachement plus sympa quand on a un Coma (qui n'est pas systématique), mais ca renforce le team play de gérer des blessés en interne dans le groupe (plutôt que l'abandonner parce que le doc est à 1km), et ca donne parfois une 2ème chance à quelqu'un.  :plusun:

Sinon une belle embuscade sur le groupe de Niko pour nous et une progression écourtée par le BTR qui nous étais passé à 20 mètres 15 minutes plus tot, puis à été bien informé de notre dernière position connue, et est revenu sur ses pas pour nous faire les fesses.
En général j'ai vue belle ténacité russe en défense, j'ai pas vu toute la guerre mais ce que j'ai réussi à voir un peu en spectateur et un peu sur twitch a laissé percevoir une supériorité tactique nette (renforcée par les 2 BTR bien sur). On aura fait ce qu'on a pu pour percer un dispositif défensif solide.

Bien joué à tous. Merci encore à nos CDC pour le commandement, Galevsky pour la prépa, l'OFCRA pour l'accueil, etc etc. Et encore une fois courage à vous tous pour les semaines difficiles que traverse votre communauté.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

majax

J'aurai pu faire une belle boucherie avec un AT, manque de bol j'étais marksman...  :sad2:
J'avais une vue imprenable sur le BTR depuis son arrivée à travers de la ville jusqu'à la fin de la partie,
il m'est passé à 2m... snifff !
enfin sinon, progression sympa pour mon groupe (sierra 1) à travers la pampa pour la radio,
beaucoup de 4x4 et un CQB sympa et assez long en seconde partie.
Je pense que le reste de mon groupe à vécu un accrochage final intense, je n'ai hélas pas pu les aider
à grand chose. Pas un seul enemi dans ma ligne de mire à part un BTR.

Frustrant mais ca fait parti du jeu ! :) GG à tous ! :wink29:


Ruskoff

#119
Yop, Merci à tous d'avoir respecté la minute de silence pour Ricco!

Concernant la partie j'ai trouvé ça bien. Il faudrait que les CDC postent leurs plans. C'est toujours bon à voir.

Le groupe Explo. russe à mener à bien sa mission. (Une grosse pensé pour Alfred qui est mort dans les escaliers bugé d'Arma.)

Niveau déplacement on l'a joué très sécure sur notre descente au Sud comme d'hab. On a bien géré notre timing, déplacement de colline en colline a chaque fois que le terrain était reconnu safe! Je tiens à féliciter chaque chef de groupe car avec peu de strat on a su s'adapter au mieux à la situation. (C'est là la grande différence avec des parties COOP ou tu peux planifier un plan du début à la fin. Ici il est vraiment rare qu'un plan se déroule sans accro du début à la fin. De plus on ne joue pas contre des IA immobiles dans une ville.) C'est pourquoi je n'ai pas foncé sur mon objectif dès le début. Car si on Roxe et qu'on se fait cramé le véhicule on va passer pour des looses et si on va trop lentement on va se faire pousser au cul par le CDC.

Je voulais justement faire une précision sur ce point. Il est au chef de groupe de gérer vos déplacements. Si vous recevez un ordre que vous jugé mauvais ou irréalisable il est à vous de le remonter au CDC. C'est pour ça qu'on ne mélange pas les teams, pour que les gens jouent selon leurs façons et team play.

(ps: La radio, à chacun de faire un gros effort. Sur la longue à vous d'être très carré, donner que les informations vitales et de ne pas couper la parole au autres.)

Meilleures salutations