[25AUG - PvP Publique] Opération BlackBerry - 35v34

Démarré par galevsky, 09 Août 2015 à 00:56:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Ca arrive ce soir en images, mais globalement, veste tactique avec des M4 et grip et viseur, et M249 également pour les mitrailleurs. 2 Grenades HE + 2 smoke. Ils ne sont pas 'a poils' ;)

Lethal


galevsky

Il y a les pics des Spetsnaz et  des Mercenaires, l'US ARMY arrive plus tard dans la soirée

galevsky

Citation de: Lethal le 12 Août 2015 à 21:26:39
Présent en Mercenaire US  :)
Ça te dis de faire CdG ? En général c'est la galère pour en trouver. Si tu préfères une M-249, aucun soucis :)

Lethal

Citation de: galevsky le 12 Août 2015 à 22:44:49
Citation de: Lethal le 12 Août 2015 à 21:26:39
Présent en Mercenaire US  :)
Ça te dis de faire CdG ? En général c'est la galère pour en trouver. Si tu préfères une M-249, aucun soucis :)

pour mes débuts je préfère rester un peu en retrait ;)

Flip4Flap

Hello,

2x Présents Bluefor coté Mercenaire

Manchot - Fusillier

Flip4Flap - Mitrailleur


Ruskoff

Présent dans le groupe à flip  ;)

Cdg s'il faut


Manchot

Citation de: Ruskoff le 13 Août 2015 à 10:38:40
Présent dans le groupe à flip  ;)

Cdg s'il faut

Tu peux pas te passer de nous hein  ::)


Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 13 Août 2015 à 10:38:40
Présent dans le groupe à flip  ;)

Cdg s'il faut

Ah cool, le CdG des Merc c'est l'homme à abattre si jamais ;)
Et question, peut-il ramasser d'autres armes par la suite ou il est cantonné à son arme de poing ?


galevsky

#24
Non, le CdG des humains = un mec avec une M4

Les Mercenaires humains = groupe de 6 CdG inclu, avec 2 pick-up armés.

Coyle Denis, c'est une IA avec un flingue dans une maison du bled marque sur la carte, qui n'en bouge pas et qui attend les RED pour se faire tuer  :P

Mais les mercenaires -ou autre- devront aller chopper un telephone et le ramener a Coyle Denis, dans cette même maison (trigger de zone qui fait la taille de la maison). Donc on sait pas trop si il va se faire tuer  ;D

Niko

#25
présent CDC infiltré.

EDIT: tu peux m'envoyer en MP le matos que j'ai? radio /pas radio?

galevsky

Tu as tout d'un CdG........ d'un groupe qui a mal tourné, certes.

Comme tu n'as pas de groupes, et que tu dois prendre soin de toi, qu'il va falloir qu'on vienne t'aider à t'extraire, tu auras du temps pour te planquer et participer en tant que CdC.

Niko

Citation de: galevsky le 15 Août 2015 à 13:22:17
Tu as tout d'un CdG........ d'un groupe qui a mal tourné, certes.

Comme tu n'as pas de groupes, et que tu dois prendre soin de toi, qu'il va falloir qu'on vienne t'aider à t'extraire, tu auras du temps pour te planquer et participer en tant que CdC.

Merci Gal' ça me va droit au coeur ;)

Ah ok je pensais plus qu'il fallait que je me déplace vers vous plutôt que rester planquer...

galevsky

Ben un peu des 2, mais vu qu'on ne sait pas comment ils vont te traquer, et que ta vie est importante dans les scores, on aura surement une tactique adaptée au nombre de points que tu représentes ;)

Menfin