[Recrutement] Soldat BlueFor Olstane [Admis le 21/08/2015]

Démarré par Olstane, 21 Août 2015 à 14:20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olstane

Demande de recrutement pour le soldat Olstane

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :20 ans
Expérience d'ARMA 3 :   J'ai découvert Arma 3 il y a maintenant presque deux ans. J'ai passé pas mal de temps sur du Wasteland, à jouer et rejouer la campagne solo en augmentant la difficulté.

J'ai aussi eu l'occasion de rejoindre un groupe indépendant une fois pour une simulation bien sympathique.
Autre(s) activitée(s) :Boulot à plein temps, écouter de la musique, voir les potes aller au cinéma, aller courir etc..
Pourquoi l'OFCRA :Après une réflexion de plus de deux semaines, et après avoir lu et relu les conditions de recrutements, aujourd'hui je me lance.

Je souhaite rejoindre l'OFCRA afin de participer à des simulations de combats, tant sur le point stratégique que tactique.

J'aime énormément ce genre de gameplay, et je suis, pour ma part, aujourd'hui prêt à participer à ce genre d'activité.
Complément :A savoir une petite chose sur moi.

Jouer le militaire sur un jeu vidéo, c'est beau, mais l'être en réalité, c'est encore mieux.

Je suis militaire au sein de la Gendarmerie Nationale.

Volontiers j'apporterais de l'aide sur certains termes employés, des mouvements etc.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Ruskoff

#1
Hello!

Bienvenu à l' :ontatend:

Super comptant d'avoir qnn de qualifié! Longue vie à toi chez nous!

:flingue:


galevsky


Davanseth


majax



Flip4Flap


Bienvenue parmi l':ontatend: dans ce monde merveilleux pleins de pixels!



Gimlur

Pourquoi vous mettez Bienvenue, c'est pas une fille.... :lapin:

Bienvenu !   :ontatend:

Manchot

Citation de: Gimlur le 21 Août 2015 à 15:12:27
Pourquoi vous mettez Bienvenue, c'est pas une fille.... :lapin:

Ca on en sait rien  ;)
Bienvenu(e) sinon!


galevsky

Soyez les bienvenus  </=>  (La) Bienvenue a vous !

Tout seul, c'est normalement le nom en bon FR et pas l'adjectif (qui peut s'utiliser par omission du reste de la phrase) ;)

Jo Le Trembleur

Gal a raison : on dit "Tu es le bienvenu.", mais employé seul : "Bienvenue !"  ;)


Zombi


Olstane

#11
Merci à tous !

Alors pour régler ce problème de "bienvenu(e)", je m'appelle Matthieu, et par conséquent, je suis un GARÇON :D

Mais je constate que c'est déjà les  :bluefor: qui remporte cette manche de joutes verbales !


galevsky


Olstane

Mais je soutiens plutôt l'équipe pour laquelle je postule :p

galevsky