[Backfire] M04 - Jeudi 28 mars 2013

Démarré par Cirav, 28 Mars 2013 à 23:39:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



R.A.A. Mission 04 - Backfire
Jeudi 28 mars 2013



Victoire Redfor


Cirav



Risbo

En hommage aux camarade du groupe Moscou

Groupe Moscou

-CDG --> Risbo

-Fusilier AC --> Ricco
-Fusilier Arme-auto --> Huguess
-Tireur Grenadier --> Menfin
-Fusilier Arme-auto --> Ruskoff


BTR-70 Groupe Moscou
-Chef de char --> Shoumy






Risbo Chef de groupe Moscou

Tout le monde est prêt? Ok on embarque dans le BTR70 au pas de course !

On arrive à deux cents mètres des premiers bâtiment, le soleil est haut la brise est fraîche et nous décidons de nous réchauffer en nous mettant en route vers notre objectif en 071/912.

La progression est calme, jusqu'aux premières explosions qui se font ressentir à l'est. Tir d'armes automatiques et canon de Tank se font entendre de plus en plus proches.

Nous prenons positions autour de la bute "13" en dessous de la station essence jusqu'à ce qu'on essuie les premiers tirs visant spécifiquement nos positions.

Sans soutiens et avec un blindé ennemi repéré en 075/912 j'ordonne le replis a l'entrée du complexe en 068/913 en protection d'Empaleur (T90) autour des bâtiments.



L'ennemie essaye de contourner par le sud (il est décidément partout), des tirs sont échangés toujours sans pertes de notre côté.

Maintenant les contacts sont très/trop proches, je demande à Cirav un tir d'artillerie dans la forêt au sud de notre position, tout le monde s'abrite dans les bâtiments, les obus tombent les tire ennemies cessent.



Après un petit battement on apprend que l'attaque ennemie a été repoussée, mais que des renforts sont déjà en route.

Cette fois, fort de notre victoire le commandement nous ordonne de nous placer plus en avant, idéalement en 074/912.

Alors que le groupe Leningrad est pratiquement détruit, nous nous regroupons afin de commencer notre progression par le nord dans l'axe horizontal 915/914.

Arrivé au premier hangar en 072/914 nous prenons position dans et autour d'un bâtiment situé entre deux hangars.

Très rapidement, des contacts proches sont signalés par Ruskoff qui engage, je le rejoins à l'intérieur du bâtiment quand une rafale le fais passer de vie a trépas.

Des tirs se font entendre tout autour, le groupe se fait décimer.



Je monte a l'étage quand par la balustrade j'aperçois deux blues qui viennent de rentrer dans le bâtiment, une première rafale au jugé les blesses sûrement, mais ne les tues pas.

Maintenant ils sont en face de moi, le seul obstacle qui nous empêches de nous entre tuer et l'escalier qu'ils n'ont pas encore monté, je profite de la panique instauré par mon attaque surprise et du fait qu'ils soient côte a côte dans l'escalier pour recharger mon arme et avancer en tirant au jugé dans l'escalier.

Une trentaine de douilles plus tard les deux blues gisent mort au pied de cet escalier.

Etant persuadé que le répit sera de courte durée, toujours en hauteur je fonce à l'opposé de ma position ou une petite pièce donne un abri d'une relative sûreté.

Etant CDG, je me dois de communiquer par radio afin de prévenir mon CDC et répondre aux appels de Menfin qui a réussi à se replier plus a l'ouest a la lisère de la forêt en 070-914-6.

Les ennemies savent ou je suis, je passe la tête au dessus d'une fenêtre pour regarder le RDC du bâtiment quand j'aperçois deux autres blues dont au moins un avec une M249 entre train de me viser.

Pas le temps de réfléchir, je me planque autant que possible quand les balles fusent autour de moi et des éclats de 5.56 m'égratignent la peau.

Après quelques très longues secondes l'ennemi cesse le feu, je saisis cette occasion pour sortir de ma cachette et vider un chargeur dans leur direction, ils sont blessés tous les deux probablement inconscient.

Ne voulant prendre aucun risque je jette une grenade.



Je passe le reste de ma partie à communiquer avec les survivants, les blues savent que je suis là des tirs sporadiques s'abattent sur le bâtiment quand un AT4 l'éventre, par chance je suis toujours en vie.

jusqu'à ce que la mort me surprenne alors qu'un de mes pieds dépassais du mur : D




Huguess

#3
beau récit de guerre Risbo ! j'y étais !



Désolé pour le bonhomme que je blesse au tout début à cause de mon ace qui n'est pas bon.  J'ai du quitté pour ça d'ailleurs, injouable avec cette fenêtre qui s'affiche toute des 3 secondes. Mais c'est bon, j'ai le bon ace maintenant. Je viens de le tester sur le serveur coop de l'ofcra.

j'ai préféré partir au lieu de tenter de régler le problème pour ne pas vous faire perdre de temps.


ricco

RAA Soldat Ricco Groupe Moscou (une larme de nostalgie )

Pas mal de mouvement, du contact, ma déconnexion légendaire, tout pour être heureux. (possibilité de regarder en Q720 et full ecran, ne vous privez pas  :-* )

backfire04

Djo

Ricco c'est moi qu'on voit a la fin de ta vidéo, avant ton blackout haha!


Aspar

Bravo au camps RedFor qui a su désarçonné le camp BlueFor et remporté la victoire finale.

Ruskoff

Simpa.  :mdr:

J'ai pas compris ce qui c'est passer dans cette grange....


ricco

Citation de: HolyDjo le 04 Avril 2013 à 20:11:55
Ricco c'est moi qu'on voit a la fin de ta vidéo, avant ton blackout haha!

@Holydjo : méchant !  ;D bien joué. Alors les bleus, pas de RAA ?

Zombi

R.A.A de Zombi - CDC Bluefor

Phase 1


Manoeuvre :
Le groupe Alpha fonce en stryker sur un axe Nord->Sud axé sur le bunker médian et débarque pour occuper le site. Bravo, en Bradley (chef de char Zombi), déboulera par l'Ouest et viendra se garer sur les premiers bâtiments. L'infanterie, couverte à l'Ouest par le Bradley et au Sud par le M1, occupera le premier bunker et entamera sa progression vers le deuxième.

Déroulement réel :
Alpha arrive sur zone, Bravo aussi. Je décharge mes gars, et me décale pour couvrir la progression générale. En radio j'entends que mon M1 se fait engager... Je pop pour avoir un visuel et voit effectivement un T90 à quelques mètres à peine du M1. PCHOUUUUUUUUUUUUUU mon premier TOW s'envole et vient éventrer l'intrus...qui aura le temps de tirer sur le M1.
Par chance le M1 a survécu.
J'engage l'infanterie qui descend du T90 en flammes avant de me faire exploser par le M1 qui me confond avec un ennemi...et qui confond mes tirs avec des tirs sur lui.
FIN.


Phase 2

Manoeuvre :
L'infanterie fonce à toute balle sur la zone en commençant par l'Ouest, sous couvert du M1 au nord et du Bradley (chef de char Zombi) au Sud (piste).

Déroulement réel :
Tout se passe bien jusqu'au contact avec l'ennemi. Je me déplace pour avoir un visuel sur mes gars et les couvrir quand je tombe sur le T90. Affolée mon IA conductrice se met à faire n'importe quoi et ne m'obéit plus du tout.
Je tire un TOW à l'arrache entre deux arbres, alors que mon véhicule est lancé en pleine vitesse... et je touche !!! Mais je ne touche malheureusement rien de vital, et je me ferais éventrer par le T90 lors d'un écart de mon IA folle.

Les combats d'infanterie seront âpres et sanglants, et finiront par une victoire Redfor.