September Fall - M06 - Mardi 06/10/2014

Démarré par diabeul, 07 Octobre 2014 à 23:40:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul


R.A.A. Mission 6 : October Rust
Mardi 06 October 2014




Victoire BLUEFOR


diabeul

#1
OB M06




Groupe CDC
Chef de Camp : Diabeul
Fusilier#1 :
Fusilier#2 :

Mortier X 1

----Divers----
Punisher lisse





RS (Rifle Squad) – Simple Type Inf Simple
Chef d'escouade Yermo
Chef d'equipe Davanseth
Fusilier :
Grenadier :
Fusilier auto :
Fusilier AT :  Chivas
Medic : Bilou
Sniper : Kapo
----Stock ----

Cavalerie :
BTR K (X1) Type IFV C
CDV : Arthyc





RS-2 Groupe Kiev "Bison"
RS (Rifle Squad) – Simple Type Inf Simple
Chef d'escouade Alex
Chef d'equipe Aspar
Fusilier :
Grenadier :
Fusilier auto : Hoax
Fusilier AT : Baphomet
Medic :
Sniper : Ricco
----Stock ----
2 X Quad
1 X Punisher GMG Type GMG
1 X Punisher HMG Type HMG
----Stock ----

Cavalerie :
BTR K (X1) Type IFV C
CDV : Schoumy




Forces spéciales:
Techno (X1) Type TEC
Opérateur Drone: Niko
----Stock ----
1 X Quad





BRIEFING

Les grandes lignes

Lieu de spawn : nord de Montagnac.


Images à venir, pour le moment merci de visionner la MAP (sur le premier topic).

Je vais vous demander une grande discipline dans les com' aussi bien radio que orale. Si il n'y a rien à dire on se tait et on libère les canaux de communication.


Phase 1 : Observation

Le FS "Drone" se rendra rapidos sur Montignac et déploiera son drone, il fera de l'observation sur le sud et l'est de l'objectif, un des bâtiments (au sud de la ville) est ouvert et permet de monter à l'étage.

Pendant ce temps, les RS s'équipent (jumelles en premier lieu)

Moscou avec le BTR partira sur Gravette et se planquera le temps de l'observation.
Kiev et le BTR, quant à lui se rendra au nord de la 215 (Entre Deux) avec HMG et GMG + Quads.

Je me positionnerai au nors-ouest de Gravette vers la côte 24 (route en terre) pour y déployer mon mortier.

Les RS restent en stand by le temps de l'observation avec le drone.

Phase 2 : assaut

Lorsque le FS drone n'aura plus de batterie .... l'assaut sera commandé.

Moscou, de gravette, prendra la direction du sud est et passera par l'est de l'objectif sur la côte 109.
La moitié de Kiev, prendra la direction est, puis repiquera sud au niveau de la 135 et se dirigera sur Chotain. De Chotain prise l'objectif par l'ouest.
Le BTR et l'autre moitié de Kiev se rendront sur Entre deux. Prendront position et observeront tout mouvement suspect. Pour l'assaut BTR, il est obligatoire de passer par la foret (côte 155).

Avant l'assaut : Il est obligatoire qu'il y ait un déluge de feu sur l'objectif

Le plan sera affiné plus tard, suite au déploiement.




Moscou









FS - Drone





Kiev






Kiev1  et Kiev2 (BTR)

Kiev 1 HMG + GMG




Kiev 2 + BTR




majax

#2







M06 - October Rust
Mardi 07 Octobre 2014 - 21h00

Effectifs
Groupe CDC
Bardelas ---Type CAA
Mk6

Charlie
MK IV ---Type MBT
Patria ---Type IFV R

Groupe Alpha
Groupe infanterie Meca avec Patria ---Type Inf Méca R

Tango
MK IV ---Type MBT




Mouvements
Le MK IV et le bardelas feront mouvement pour prendre position en 083_951
De cette position le MK IV pourra faire des tirs sur les differentes positions ennemis
Il aura pour couverture anti-aerienne le Bardelas


Alpha prendra la route nord pour se rendre en lisière de foret pour prendre position en 060_962


Une epuipe charlie se rendra avec le groupe AA pour spotter sur le Monti Hill en 035-962
Le reste du groupe devra se rendre dans la foret a l'ouest de Provins


Un deploiement aura lieu le lundi 6.




Briefing CHARLIE

Messieurs, le groupe Charlie a une mission importante à accomplir demain.
Nous devons, suis les ordres de notre CDC, contourner l'ennemi et l'objectif par l'ouest.

Pour ce faire, nous avons 2 blindés à notre disposition : un IFV PATRIA (GRP HAXEY) et un MBT (MON GRP).
Comme décrit sur les images ci dessous, voici nos déplacements.
Le patria étant plus rapide que le mbt, il prendra la route en premier afin d'arriver au SPOT C1.
Là, il enverra son IA en sonnette sur le point C1.1 afin d'assurer l'approche du MBT qui
arrive au même endroit en C2.
A tour de rôle les 2 blindés vont envoyer leur IA en avant sur les différents points rouge de façon
à assurer la progression.
Le but étant les points C3 pour HAXEY et C4 pour moi.
De ces points nous pouvons spot assez efficacement la zone.
Nous pouvons compter sur un appui feu de notre CDC au mortier MK6 et du renfort
avec un MBT (grp autonome) et un anti aérien mécanisé.

Nous espérons pouvoir affaiblir l'ennemi, chemin durant de façon à avoir plus de possibilité une fois arrivée
à nos points destinations. La rush de la ville cible étant à éviter vu la topo du lieu..

Le but est :

Affaiblir l'ennemi ou le détruire sans avoir à rusher nous même sur la ville cible ou
attendre que l'ennemi se présente sur la ville cible pour le détruire avec Alpha.

Composition des groupes :  (peut évoluer suivant les effectifs)

GRP HAXEY : Haxey, Cirav + 1 IA sonnette

GRP MAJAX : MajaX, Gimlur + 1 IA sonnette

Suivant les dispos, nous bloquerons quelqu'un pour gérer un MBT autonome. (dead en l'occurrence s'il vient)

A noter que vu le faible effectif dispo, nous ne sortons pas de RS pour CHARLIE.
Nous utiliserons directement 2 blindés avec leurs GRP de 3 slots.

Pour les radios en conséquence, il est possible que les GRP ne s'entendent pas sur la COURTE.
les 2 CDE utiliserons la longue.. Nous essayerons de nous caler une fréquence en courte entre nous si possible.

Good Luck !









Briefing Alpha

Présent : 

Stalker CDG
Ruskoff CDE
Fendry
Flip4Flap
Prax

Canal radio : Alpha 1.



Briefing :


Il me faudra un volontaire sachant se servir des IA pour être le chef de véhicule de notre blindé, avec ses deux ia. Ce sera très certainement un patria.

Le reste du groupe sera de l'infanterie à pied. Nous auront des véhicules lisse pour rejoindre plus rapidement la forêt uniquement.

Une fois le stock fait dans les caisses à notre FOB Laruns nous prendrons route vers notre zone de combat Provins. Pour information, Provins est un petit hameau se composant de 4/5 bâtiments, quelques uns ouvert, et tous destructible. Autour, aucune zone de couverture suffisante.

Dans un premier temps, nous iront prendre place dans la fôret en 066/965 pour établir notre position dans ce secteur. Le blindé restera au NE, tandis que l'infanterie se dirigera à l'O.

Notre mission évoluera selon les présences ennemis.


ricco

Belle partie, en médic il y a du boulot  :inlove:, jamais vu la mort de si près  :rireniais:

Fall06

Pensez, comme d'hab, à la qualité vidéo et au son. Bon film !

latrufe

Bien marrante , mais surtout tres belle bagare . :chapeau2:


hoax

#5
super montage Ricco, la partie bande son m'a bien fait rire

et je me rend compte que j'ai toujours un son micro de merde malgré mon système D pour allonger le micro de mon casque Barracuda qui maintenant est pile au niveau de ma bouche, je vais bidouiller les paramètres pour tenter de remédier à ça

Ruskoff

J ai bien rigolé bientôt la vison depuis le tas de feraille.


Davanseth

Belle vidéo Ricco  :chapeau2:
Mais attention à la morphine, t'as failli tué Hoax. Une de plus et il était cuit :D

ricco

#8
Citation de: hoax le 09 Octobre 2014 à 22:24:25
et je me rend compte que j'ai toujours un son micro de merde malgré mon système D pour allonger le micro de mon casque Barracuda qui maintenant est pile au niveau de ma bouche, je vais bidouiller les paramètres pour tenter de remédier à ça

Oui ! Je veux retrouver ta voix suave  :rireniais: et puis pour les comm. c'est vraiment important !  :plusun:

Citation de: Davanseth le 10 Octobre 2014 à 09:38:13
Mais attention à la morphine, t'as failli tué Hoax. Une de plus et il était cuit :D

Oui ! A chaque fois, après deux morphines, je faisais un diagnostic...  :inlove:


Et merci à tous pour vos commentaires !  :-*


Niko


haxey

Ahah Aspar et Ricco, vous êtes excellent :')

Merci pour la vidéo !


Aspar

Citation de: Ruskoff le 10 Octobre 2014 à 06:07:56
J ai bien rigolé bientôt la vison depuis le tas de feraille.

Le destructor en action... curieux de voir ça !

Flip4Flap

Groupe Alpha – Flip=Medic

(binômes Fendry-Prax & Stalker-Flip4Flap)

Tout s'est bien déroulé dans l'ensemble, notre groupe n'a subit aucunes pertes.
Progression classique selon plan et objectif, arrivé à mi-chemin, on largue les véhicules et on part à pied.
Séparation du groupe en 2-2 puis regroupement pour assaut sur objectif final.

On a bien entendu des tirs d'armes légères et lourdes par moment mais sans jamais être directement inquiétés. On a un peu cherché et courut après mais rien à se mettre sous la dent.

Revenons à la dernière demi-heure, on se regroupe, on se prépare à descendre sur Provins.
On spot un CDG seul (Diabeul) coté S-SW de la ville, on décide de faire abstraction et Stalker envoit Fendry-PRax en reco.
Et là, c'est le drame... Ou plutôt, c'est le carnage !

Une fois Prax-Fendry arrivé au spot du rocher en reco, on perd momentanément le contact puis on entend du tir d'armes lourdes, suivi d'armes légères...puis le silence.

Stalker a pu reprendre contact avec Prax, qui serait mourant. Fendry ne répond plus.
Courte hésitation puis c'est décidé, on rush leur position pour essayer de sauver PRax et faire la lumière sur ce qui s'est passé.
C'est parti pour un petit sprint de 400m, à découvert, comme des lapins !
J'appréhende un peu, qu'est-ce qui nous attends derrière cette colline et à qui appartient cette épaisse fumée noire qui monte maintenant au ciel ???

Quelques instants plus tard, nous voilà sur zone et le constat est violent.
Un BTR qui brûle, plusieurs cadavres de Redfor gisant en colonne près de ce dernier, on dirait qu'ils ont payé le prix fort...

Mais pas le temps de s'attendrir, je suis médecin et j'ai une vie à sauver !
On repère vit le corps de PRax, c'est simple, c'est celui qui a le moins de sang et qui bouge encore.
Coup de chance pour Prax, j'ai justement terminé ma formation de médecin de combat par cours de correspondance accéléré. C'est donc fébrilement que je sors ma trousse de soin et commencer à rescotcher les morceaux et je termine en l'arrosant à grand coup de morphine.

Halleluya !

PRax vivra, Zeus a décidé que ce n'était pas sa dernière heure. Apparemment, il avait encore des projets pour sa cyber carrière.
A peine remis sur pieds et après avoir rangé la colle et le scotch, je constate que certains REDFOR bougent encore !

Ni une ni deux ni trois, j'arrose spontanément le futur cadavre en devenir tout en criant à mes coéquipiers que certains sont vivants !

Et à cet instant magique, tous le monde rentre dans une sorte de frénésie furieuse et se met à vider son chargeur sur chaque corps de soldats REDFOR, qui gisaient le long de la carcasse encore fumante.
Mieux vaut être sûr et comme disait mon père en '76 à Saigon :

« Fraggez les tous, Dieu reconnaitra les siens »

Ce fut chose faite. Et plutôt deux fois qu'une !
Après ce petit moment d'égarement, nous reprenons nos esprits et là...Nous tombons sur le cadavre de Fendry, tout commençait alors à s'éclaircir...
Mais pas le temps de rêvasser, je check le poul de Fendry par acquis de conscience et je vois que cet homme vit encore !

Laissez-moi passer je suis médecin !

Et là c'est parti pour mon traitement spécial, bandages de lin renforcé, suivi d'une dose de sang bien fraiche, accompagné par une shot d'adrénaline le tout servi avec 3 injections de morphine bien serrées, comme il les aime !

Et là ...Miracle again, motherfucker !

Fendry sort des limbes, crie de joie et nous explique ce qu'il s'est vraiment passé. Tout a été très rapide, violent et inattendu, d'un côté comme de l'autre.

En fait, à peine arrivé près de ce rocher (appelé Bloody Rock depuis), un BTR et son RS sont arrivés au même moment.
Dès lors Prax l'allume au RPG, se fait claquer dans la foulée par le souffle de l'explosion ou je ne sais plus quoi, Ruskoff en amont avec son Patria finit le BTR alors que Fendry enchaine au M4 le squad sortant du RS, qui avant de se faire totalement aligné, arrive à lancer une grenade comme baroude d'honneur, dont l'explosion aura plongé notre ami dans un coma prolongé.

Suite à cette courte explication et une rasade de vodka whisky, nous rushons l'objectif pour terminer et ainsi accomplir notre mission.

Encore une magnifique cyber-bataille, l'émotion était palpable, la joie inéfable.... Les Blues ont peut-être gagné cette mission, mais pas la campagne!

To be continued...!


(Bon et sinon je me suis peut-être un peu mélangé dans le rôle de chacun sur la fin, le cas échéant, n'hésitez pas à me corriger)



TLDR: On a beaucoup couru, cherché puis spotté et sur la fin j'ai sauvé 2 vies puis repris d'autres, et puis on a gagné, du coup, champomy pour tous!

NB: J'ai également filmé cette mission mais je pense que j'intégrerais les parties intéressantes à ma vidéo que je suis en train de monter et qui regroupe les moments sympathiques partagés avec l'OFCRA!


Gimlur

Clap ! Clap ! clap !
Super vidéo...
Merci Flip4Flap pour ton récit ... :bluefor:
:chapeau2:

Ruskoff

http://youtu.be/1-nqvd-rFf8

Bon on voit que le char c'est pas encore mon élément. Vidéo en speed, j'ai pas beaucoup de temps.