R.A.A. Campagne Duala - Tour 2 Bluefor

Démarré par Daedalus, 19 Décembre 2014 à 00:55:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Bloodybisounours le 02 Juillet 2010 à 10:33:11


R.A.A
Attaque de Kingala



Victoire du camp Bluefor


Daedalus

Citation de: Cirav le 02 Juillet 2010 à 12:16:30

Ma tendre et chère,

Je t'écris ces quelques mots pour te dire que tout va bien à Duala. La prise de l'aéroport il y a 15 jours nous a permis de prendre un repos bien mérité. Les balais incessants des MH-60 permettent un approvisionnement non négligeable.

Nous avons reçu pour mission de lancer un assaut sur la ville de Kingala. Notre escouade est affectée à un rôle d'appui. On nous confit le crème des lanceurs anti-infanterie de l'US Army. Les SMAW sont tous beaux, tous neufs.

Ils nous avaient pourtant annoncé une faible résistance, mais une fois sur place un ZU nous prend pour cible. Ces tirs ne sont pas précis, mais assez proche pour nous mettre une sacrée pression. Un premier contact est aperçu sur la colline 43 et nous avons l'ordre d'ouvrir le feu à l'HEDP. La colline en prend plein la gueule, le but est de leur faire comprendre que ce flanc de la colline est à nous. L'infanterie a bien progressé et nous recevrons l'ordre de passer à l'assaut de la ville en passant par la plage. Nous sommes à couvert et nous avançons rapidement malgré quelques flashes noir dû au poids de nos lanceurs. Nous voilà au moment que je redoute le plus. Ce découvert qui nous sépare de la ville. Notre CDC donne l'ordre d'effectuer un tir tendu sur les premiers bâtiments et d'entamer le sprint final pour se mettre à couvert. J'effectue mon tir sur une position susceptible d'abriter des rebelles et commence ma course sous le feu de l'ennemie. Les RPG fusent et le stress me fait faire un geste qui causera ma perte. Je reçus une rafale d'AK, d'un insurgé planqué derrière un roché.

Tu l'auras compris, je t'écris cette lettre de l'hôpital de campagne. Mais notre courage aura eu raison de leur détermination. Nous avons réussit in extrémiste à prendre la ville. Ce n'est pas très glorieux mais le résultat est là. Notre progression continue dans ce pays hostile.



Daedalus

Citation de: Rocco le 02 Juillet 2010 à 13:13:02
Aller les gars ! On va la prendre cette fichu colline ! hop hop en petite foulée ! balancez les grenades à gaz derrière la colline les gars !

BOUM !! .............................................................................cui cui cui


Daedalus

Citation de: Bengrunt le 02 Juillet 2010 à 13:18:07
Rapport du soldat rebelle "beau black bien membré" Ben

Pour cette mission, j'étais dans la petite cuvette au nord ouest de Kingala, en première ligne avec mon pote Silly et deux IA.





Manque de bol pour une première ligne il ne s'y est pas passé grand chose ! On avait placé 8 charges C4 et 2 Bouncing Betty en tripwire et on s'était planqué prêts à recevoir toute compagnie.
Au final, on fera quelques tirs en cloche au RPG18 sur les positions bleues du sud, mais assez peu efficaces puisqu'ils explosent en l'air à 500m et Silly marchera bêtement sur une de nos mines me laissant croire pendant 10 bonnes minutes que notre position est attaquée ... mais en fait non !

Plus tard Bloody m'ordonne de partir en reco nord (colline 44) puis sud mais en sortant de mon trou j'aperçois un AAVP7 au sud. Je le signale à Bloody mais impossible pour moi de l'engager à 600m au RPG18 sachant qu'ils exploseraient avant et au mieux feraient fuir ma proie. Bloody me donne l'ordre de le chasser, ce que je fais prudemment. Manque de bol je le perd de vue et finalement il sera traité dans les forêts surplombant la ville (par Néo apparemment).

S'en suit une petite progression derrière le passage des bleus jusqu'à la ville. Là j'aide Xcite à traiter un tas de paillotes corses illégalement installées quand l'ordre de battre en retraite arrive suite à notre passage sous le seuil d'attrition. Dommage, on était chauds et Bloody m'avait rejoint pour la contre-attaque !

Bonne partie en tout cas :)

;ofcra


Daedalus

Citation de: Cirav le 02 Juillet 2010 à 14:13:08
Vous avez eu de la chance dans votre petite cuvette... on voulait faire une série de tire sur cette position mais nos chefs ne sont pas d'accord sur le principe de tir à l'aveugle. Mais à la base, on devait réduire cette position à néant. ;b


Daedalus

Citation de: XCite le 02 Juillet 2010 à 14:24:20
Rapport du Cadet Sergent XCite, prise en main du ZU.

Hier, le chef nous a réuni pour nous dire que les envahisseurs capitalistes allaient sûrement tenter de prendre notre belle ville de Kingala, si réputée pour sa plage de sable fin et ses cocotiers. Ils nous a répartis sur différents sites, et m'a dit : "Mon ami, tu sais bien que j'ai énormément confiance en toi, je vais te confier une mission très importante. Tu va t'occuper du ZU. Soit tu vas mourir vite, soit tu deviendras un héros...". Je lui demande si j'ai le choix, il me réponds que non. Bon, je file vers le camion. Avec moi, j'ai mon cousin Abogo, il est sourd muet de naissance et un peu teubê. Je trouve la camion au bon endroit, déjà placé pour le tir, en défilement derrière la crête, coincé entre deux palmiers. Je dit au cousin de prendre le volant et je m'installe au poste de tir. Déjà, une mauvaise nouvelle, Tora, le cousin du chef, a oublié de faire le plein. Je le maudis... A la radio le chef me dit que les yankees vont arriver par l'ouest. Je regarde dans mon viseur, je grossis l'image et là je vois plein de blindés, d'infanterie, de véhicules divers. Fébrile, excité, je tire... Le temps de régler mon tir, la plupart des véhicules sortent de mon champ de vision derrière une colline. Néanmoins, j'ai le temps de démolir un camion et un Humvee. Petit moment de calme plat, le cousin ouvre une bière, pas trop fraîche, mais ça désaltère. Puis appel du chef, la radio de bord crépite. Un observateur est vu sur la colline 44, plein nord. Petit quart de tour de mon engin et j'arrose copieusement le secteur. Deuxième bière.  Puis le cousin me dit qu'il voit des types chelou sur la colline avec les pierres dressées, celle où le cousin Hedo est censé se planquer. J'appelle le chef, il dit à Hedo de reculer, puis j'arrose. Les 3 bonshommes se couchent/s'allongent/disparaissent/meurent (rayer les mentions inutiles). 3ème bière, elles commencent à être à température ambiante. A ce moment, un enfer se déchaine sur la ville, les méchants massacrent de loin nos familles innocentes cachées dans nos maisons. Les lâches... 4ème bière. Un blindé ennemi apparaît sur la colline d'Hedo. Je l'arrose, il recule, je l'arrose encore, il fuit... 5ème, ah non, le pack est vide. Un verre d'eau fera l'affaire. Elle est bien chaude. Je vois des gars qui courent dans les palmiers au dessus de la ville, il descendent vers les paillotes. Je sais que Ben et le chef sont dans le coin. Je préviens, j'arrose. Ben fini avec une TB.

Puis vient le signal de la fin. On a perdu. Avec un sentiment d'injustice, j'obéis au signal d'évacuation. Avant de descendre du camion, je vide de rage mon dernier chargeur sur un groupe ennemi que j'entraperçois en ville.

Super soirée, je me suis bien éclaté. Merci à Vinzft, Jo, Panther et Morini d'avoir péris sous les coups de mon ZU. 


Daedalus

Citation de: Bengrunt le 02 Juillet 2010 à 14:30:50
Citation de: Cirav le 02 Juillet 2010 à 14:13:08
Vous avez eu de la chance dans votre petite cuvette... on voulait faire une série de tire sur cette position mais nos chefs ne sont pas d'accord sur le principe de tir à l'aveugle. Mais à la base, on devait réduire cette position à néant. ;b

Oui on a été carrément surpris que vous ne l'ayez pas fait d'ailleurs ! On était parés à vous recevoir avec nos palmiers et nos pagodes de protections :p


Daedalus

Citation de: theking62 le 02 Juillet 2010 à 14:58:02
R.A.A. de theking sous les ordres de Bloody, groupe Reaper, équipe Stofa.



Notre chef nous ayant prévenu de l'attaque imminente de l'envahisseur
capitaliste, nous avons donc pris ensemble notre repas, qui semblait selon
les dires de la hiérarchie être le dernier....



Nous sommes averti de nos ordres et positions : les blues ayant un bien
meilleur équipement, nous semblons condamné à défendre nos positions le plus
longtemps possible, et nos ordres étaient clair, nous ne devions pas mourir
avant d'avoir pris la vie d'un ennemi....



Nous sommes prévenus par un groupe d'éclaireur de l'approche d'ennemi, nous
allons donc réarmer dans nos stocks.

Le chef Reaper nous sous divise le groupe, je suis donc affecté à l'équipe
Stofa...



Stofa nous place à l'entrée nord de la ville, tapis dans les herbes, en
espérant ne pas subir les bombardements des AV7 blues.



Nous avons un visu sur le groupe Neostralie dans nos 12h, et du groupe Tom
sur la plage à 10h.



Nous patientons, et engageons une partie d'observation... Notre chef nous
demande de rester planqués le plus possible derrière la végétation...



Tout d'un coup j'entends des coups de feu, mon coeur accélère, ca vient de
14h environ, et Néostralie est engagé... Quelques instants plus tard, plus
rien....



Je me rends compte que j'ai oublié de prendre des bandages, morphine et
éphédrine...Merde.

Je demande l'autorisation de quitté mon spot pour réappro, accordé.

Je me lève, retourne à la caisse, et reprend ma position de spotting.



Après quelques minutes, le groupe de Néostralie est de nouveau engagé par un
AV7, et quelques tirs d'armes auto, il bat en retraite, le groupe de Tom sur
la plage est de nouveau pris à parti par l'AV7, mais tiens la position.



Tout d'un coup une pluie de bombe atterri sur notre colline, nous tenons la
position....

Reaper nous demande de battre en retraite, "A COUVERT, tous dans la ville" !

Je commence à courir comme un dératé sans me retourné, gogogoggo !



Arrivé dans la ville, on se repositionne, l'attaque arrivera par la plage à
l'ouest, c'est confirmé !

Nous reprenons donc des positions défensives au coin des bâtiments.



Les bombardements continuent assez loin de notre position, je spotte, et la
bingo, je vois des blues coté plage avec un AV7, je ne suis pas repéré, je
sors un de mes RPG 18, et pan je lâche une roquette sur la plage, suivi de
quelques tirs de FAL.

Pas de réplique, les attaquants on du reculer, je spotte de nouveau, et de
nouveau des têtes qui dépassent, de nouveau un RPG 18, raté, je suis a
sec....



Je spotte encore et encore, et revoilà l'AV7, merde plus de roquette, Reaper
m'autorise à réarmer dans les caisses au fond de la ville, je pars donc avec
Stofa faire le plein....



Un fois le réappro fini, un pluie de grenade abat sur notre ancienne
position, Reaper nous a quitté...

Je suis donc isolé du groupe avec Stofa, nous reprenons une autre position
défensif  un peu plus reculé.



Je spotte depuis un autre coin de maison, et la revoilà mon AV7, je largue
un RPG18 dessus, je rate. Par contre la réplique ne se fait pas attendre,
armes auto sur notre position, grenade, merde je suis blessé, je me soigne,
Stofa tiens debout aussi.

Je spotte l'autre coin de la maison, et la, merde un blues a environ 200
mètres de ma position "Putain ils sont déjà en ville", j'allume avec mon
FAL, il tombe, mission accompli pour moi ; je peux mourir tranquille !



Je vide quelques chargeurs dans le vide, un autre RPG18 sur la colline en
face, Stofa fait de même, pendant ce temps l'autre coin de la maison est
toujours sous les tirs d'armes automatiques...



Je décide de jeter un coup oeil, et BOUM un grenade me tombe dessus, je
m'écroule, je commence à me soigner, et la une deuxième, elle me fini...



Je pars en paix, pour moi la mission est accompli, j'ai tué un infidèle, je
monte aux cieux en paix...

Bravo à tous, blues et red pour cette partie!!! ;ontatend


Daedalus

Citation de: Hedoniel le 02 Juillet 2010 à 15:02:38
Rapport du lieut. Hédoniel
sous mes ordre Jwam et Phénix.

Je suis affecté à la colline 48, j'étais persuadé que nous allions être les premiers à manger. J'ordonne à Jwam (paix à son âme) de choufer l'ouest pour tout passage de l'ennemi entre la côte et la "48", et aussi nous donner le maximum d'indications sans que nous soyons obligé de faire dépasser nos têtes de beaux gosses. Je voulais garder un maximum de discrétion sur le flanc "Est" de cette colline pour leur infliger un max de dégâts au contact.

J'entends un bruit de moteur et je commence à transpirer et avoir le palpitant à 200. Les AV7 commencent leurs manèges et un crachin de grenades tombent entre la route et notre colline. Je demande à Jwam de se tirer mais il est trop tard. Je vois plusieurs grenades le faucher  :'( . S'en suit un calme relatif avant que les grenades recommencent à pleuvoir sur notre colline.

Nous nous attendions à cela et j'avais ordonné à Phénix et à mes IAs de bien épouser le flanc et ne surtout pas aller en ligne de crête. L'ennemi se rapprochait mais nous ne savions pas quand ils allaient nous débouler dessus. Soudain je prends sur le casque un fumi, s'en suit d'un deuxième  ;o...Je dis à Phénix de décrocher fissa. Je vois deux autres fumées mais j'hésite entre une saloperie de phosphore ou d'un lacrymo. J'attends un petit peut, histoire qu'ils soient prêt à débouler et j'envoie deux grenades de l'autre coté de la crête  avant de courir comme un dératé vers la lisière de forêt et de me repositionner pour couvrir le décrochage de Phénix. Je m'allonge, je cherche l'ennemi. Je vois un bleu, je vise et je fait un headshot. Les balles pleuvent de nouveau et je prie Sainte Bernadettovitch en courant en zigzag pour ne pas m'écrouler de fatigue. Je prends quand même deux pruneaux mais ils ne me stoppent pas. C'est un vrai film. Je rejoins Tom sur la plage, je reprends mes esprits et j'entends Phénix qui subit le même sort que moi et réussit aussi à s'en sortir  ;up .

Le temps passe, les grenades ne s'arrêtent jamais de pleuvoir, mais ça en devient de la routine. Je discute avec Phénix pour voir ou il en est et c'est à son tour de manger. Il est mortellement touché et trépasse.

Je suis toujours au contact avec Tom lorsque je vois des balles ricocher autours de lui et de Sierra. Tom tombe et je me retrouve avec Sierra et sa grosse 249. Nous nous apprêtons à recevoir ses salauds de capitalistes et à notre grande surprises, c'est en prenant un bain de pieds qu'ils nous tombent dessus par la plage. Un bon gros tas de bleus bien serrés  :il... je me met à couvert mais je me reprends encore des pruneaux. Je me soigne, j'arme mon RPG18 et je tire. Je ne sais pas si j'en ai touché un. J'ordonne à Sierra de lancer un fumi et de se replier, ce que je m'empresse de faire après qu'il décroche, mais en arrivant aux bâtiments, une salve de grenades tirées par un AV7 me semble t-il, me couche. J'aurai due rester avec Sierra à notre place et même aller les chercher !!! ^^

Super soirée ;;) tous les éléments étaient présents.


Daedalus

Citation de: Bloodybisounours le 02 Juillet 2010 à 15:03:02
Y parait que les Blufor et les Redfor ont choisi notre beau pays pour mener leur guerre éternelle. J'ai donc réuni les hommes de Kingala pour voir ce qu'on allait faire. On s'est donc retrouvé à la distillerie d'Amédée Diabeul qui produit une mauvaise bière de manioc mais au degré plus qu'intéressant pour fortifier l'âme et le cœur des guerriers Kingalais. Après 72h de palabres et quelques tentatives à l'alambic pour faire de la bière de palmier, de cactus et d'herbes nous arrivons à la conclusion que même avec un peu de poudre dedans c'est parfaitement imbuvable !

Accessoirement nous mettons aussi au point un plan :

Ordre de bataille

                                         


Groupe commandement Kremlin  Départ nord de la carte colline 33

Bloody
+
1 IA

Xcite + 1 IA ZU

Groupe Tom Canal Moscou Départ derrière colline 48 

Tom
Sierra Tom M60
Menfin Sniper
Tatu

Groupe Reaper Canal Kiev Départ derrière collines 43 & 38

Reaper
theking62 grenadier
Stofa RPG7
Diabeul RPG7
Free
Pistol
+ 3 IA

Groupe Risbo Canal Leningrad Départ derrière collines 43 & 38

Risbo
Alison
Sablestone

+ 1 IA

Groupe HédoCanal Crimée Départ derrière colline 48

Hédo
Jwam RPG7
Phénix RPG18 + lance patates
+ 1 IA
Neo + 1 IA SPG9

Groupe HoaxCanal Omsk Départ ville

Hoax
LeTigre PKM
Fuchs RPG7
Dechkit
LeChacal


Groupe Bengrunt Canal Odessa Départ cuvette de la mort

Bengrunt
Silly

+ 2 IA

                                                                                         

Nous devons leur faire le plus de pertes possible car évidemment nous ne pourrons gagner celle ci (ou alors faudrait un autre bogue de VD). Le but est de leur faire le plus de pertes possibles. Objectif : 1 AAVP7 détruit.

Voici le placement que je propose :


L'idée est d'offrir une bonne résistance sur les deux collines longeant Kingala.

1ère ligne de défense Hedo + Tom

Vous contrôlez la colline 44 des Bleus en l'allumant au RPG en cas de présence ennemie. Vous contrôlez aussi la route de la plage. Le SPG9 est dans le canal Hédo. Il vous soutiendra en cas de besoin.

Quand votre situation devient intenable vous décrochez sur les groupes Risbo/Reaper.

2ème ligne de défense Risbo+ Reaper

Idem vous gênez la progression des Bleus puis vous décrochez sur Kingala. Attention aux bombardements à la grenade.

3ème ligne de défense Hoax

Dans un premier temps vous vous équipez convenablement puis vous montez vous vous positionnez derrière Néo pour éventuellement bloquer une avance bleue par la plage . Hoax n'oublie pas de placer une IA en gunner sur l'UAZ 12.7.

Vous décrochez ensuite sur Kingala afin d'attirer les Bleus en CQB

                                                                     

Groupe Xcite

Tu allumes et tu tires sur tout ce qui bouge jusqu'à ce qu'un Javelin t'exploses... Tora aura placé le ZU prêt à l'emploi.

Groupe Bengrunt

Vous restez planqué au maximum. On attend que les Bleus entrent dans Kingala pour leur faire la surprise. A mon avis ils vont envoyer un groupe sur votre position. Soyez prêt à les cueillir à moins de 20m. Si possible spotter un éventuel Javelin sur la colline 44.

                     

=> Dès les premières secondes on va se prendre un bombardement de grenades lancées par les AVP7. Pour le groupe Hoax rester bien planqués sur les murs est.

=> Si le bombardement n'est pas trop intense. Essayez de placer des mines et autres booby traps. Ne le faites que si vous êtes surs de ne pas vous faire sauter... Placez un marqueur.


=> Usez et abusez des RPG. On en a pas mal. N'hésitez pas à tirer même s'il y a peu de chance de toucher. Le but c'est de leur mettre la pression. Décrochez et allez faire le plein.

=> Vous n'avez pas le droit de mourir sans avoir tué un Bleu.



                                                                     

Déroulement de l'action

Comme on n'avait pu le vérifier lors de notre déploiement on allait manger question grenades dans la tronche. Dans mon speech de début de mission je demande à tout le monde de bien se disperser même si d'après nos tests les points de départs des groupes étaient relativement surs. Mais bon dans ces cas là on ne sais jamais.

Je demande à ce qu'on ait une attention particulière à la plage puisque mon cousin saoudien m'avait parlé d'une campagne Or Noir où les Bleus aimaient longer les bords de mer (leur origine Californienne surement  ;;) )

Je rappelle aussi l'objectif détruire un AVP7 ou n'importe quel truc équivalent blindé qui fera la une de C.N.N et tuer un Bleu pour un Rebelle !

La ville évacuée des vieillards, femmes et enfants nous attendons de pied ferme l'offensive bleue. A l'origine j'avais prévu de faire de petites unités mobiles de 4 soldats mais devant le peu de présents au début j'ai créé de gros groupes pour finalement me retrouver à effectif quasi complet.  ;ai

Mon rôle de chef tribal est restreint puisqu'en défense ce qui compte c'est surtout la communication intergroupe et la cohésion. Je devais surveiller la colline 44 et guider les tirs de Z.U.

Je vois donc se dérouler la partie à travers des cartes...




et les jumelles...


Dès les premières secondes nous apercevons avec le Z.U les troupes Bleues et j'ordonne de suite le tir. Un Z.U sans essence risque de ne pas durer longtemps il faut prendre toute les opportunités de tirs.

Très rapidement, l'option attaque par le littoral s'affirme. Le groupe Tom glisse alors de sa position sur la colline pour faire bouchon sur la plage. Ensuite, c'est le combat corps à corps et à mon étonnement il semble que nous tenons et que les AAVP7 cherchent de bons angles de tirs. L'un deux d'ailleurs sera chassé par le ZU d'un haut de colline)

http://www.youtube.com/watch?v=kwmbn-YEEDg (Comme d'hab ma voix n'est pas enregistrée par FRAPS si quelqu'un connait le truc => MP  ;)) )

Les combats diminuent d'intensité avec la destruction du dernier AAVP7. Je rejoints avec Bengrunt la zone pour éviter son basculement. Paf à un homme près on passe sous le seuil d'attrition...  ;b

J'ordonne la retraite et les quelques braves guerriers vivants réussissent à s'extraire ! Je crois même qu'on a encore fait un carton avant de partir !  ;;)

Diabeul, Xcite et Bengrunt

Résultat plus que satisfaisant avec 2 AAVP7 , un Humvee 240, un camion de détruits et les 2/3 de l'infanterie Bleue engagée down, !  ;s

Le plus important est que Diabeul ait réussi avant les combats à déménager son alambic !


Merci aux Bleus pour cette partie !  ;s ;ofcra


Daedalus

Citation de: Hedoniel le 02 Juillet 2010 à 15:49:22
Citation de: Rocco le 02 Juillet 2010 à 13:13:02
Aller les gars ! On va la prendre cette fichu colline ! hop hop en petite foulée ! balancez les grenades à gaz derrière la colline les gars !

BOUM !! .............................................................................cui cui cui

C'est pas une de mes grenades à main ça?  ;;)


Daedalus

Citation de: Agardunord le 02 Juillet 2010 à 16:05:21
Citation de: Hedoniel le 02 Juillet 2010 à 15:02:38
Un bon gros tas de bleus bien serrés  :il... je me met à couvert mais je me reprends encore des pruneaux. Je me soigne, j'arme mon RPG18 et je tire. Je ne sais pas si j'en ai touché un.

Hedo, tu m'as tué sur la plage avec ton RPG... Je m'entends encore dire à Géro lors du déploiement :"on va se faire défoncer si on attaque de là. Le moindre gugusse planqué fera un carton". Au moins moi, je me suis fait défoncer ;)


Daedalus

Citation de: Néostralie le 02 Juillet 2010 à 21:12:17
Néostralie, Tankiste de fortune. (Oui, j'avais le truc qui se rapprochai le plus d'un tank durant cette opération ^^)

Je commence à l'ouest de la ville avec Bob et mon UAZ SPG9. Rapidement je récupère deux RPG18 et je place mon SPG9 sous les palmiers histoire d'éviter de se le faire détruire bêtement par un hélicoptère.
Le temps passe et la chaleur monte, tout à coups, le ciel s'assombrit. Une pluie de grenades de 40mm tombe à 50m au sud de ma position en un roulement d'artillerie parfaitement exécuté.
Entre les explosions, Menfin s'extrait tant bien que mal esquivant de peu la mort par éparpillement.

Petit à petit, je m'habitue au tonnerre de feu s'abattant et je retrouve mon calme.

C'est à ce moment là que Tom et ses hommes choisissent de se carapater de leur position en embarquant au passage mon SPG9 garé à l'ombre sous un palmier pour éviter que le siège soit trop chaud. Je reprend alors ma position de départ mais cette fois ci couvert par tout un tas de piéton. C'est bon de se sentir en sécurité malgré les différents projectiles explosifs que l'ennemi nous envoie avec tant de générosité.

De longues minutes passent, j'essaye de faire quelques pop-up pour apercevoir la colline à l'ouest et ses probables ennemis et ce en vain. Un mitrailleur sur la 43 fait du bruit et les différents tirs de mon SPG9 n'auront que peu d'influence sur son comportement. Bon tant pis pour lui, n'écoutant que mon courage, je me déporte sur sa position, lance deux grenades et un fumigène avant de retourner à mon SPG9.

On m'annonce qu'on a repérer un AAV7P de l'autre côté de la forêt et après l'accord de Bloody, je me déporte sur le nord à pleine vitesse craignant qu'un Javelin ne fasse qu'une bouchée de moi si ma vitesse ne tombai en dessous des 50km/h. Ma course folle au travers de la savane se termine dans un buisson au feuilles aussi large que résistantes.
Je descend alors de mon véhicule et part en chasse au AAV7P. Je les trouves tous les deux bien aligné à 50m de moi.

Premier RPG18. Comment il a dit Paquito déjà? Ha oui, armé, visé et feu! BAOUM!
Déplacement de 10m pour avoir un meilleur visu sur le 2nd AAV7P. Armé, Visé, FEU! BAOUM!
Et le premier AAV7P décide que la position n'est plus sûr et s'en vas voir ailleurs s'il y fait plus beau.

Bon, il faut que je le butte ce truc, ça vas rapporter un max!
Je retourne à mon SPG9 échoué sur sa brindille pour refaire le plein de RPG18. Quelques RPG18 éparpillés dans la nature plus tard, l'AAV7P vas se prendre un bain de pieds et n'a pas l'air de réagir aux évènements qui l'entoure.
Je translate sur la colline 43 pour y piller le stock de RPG18 et me farcir une bonne fois pour toute cet AAV7P mais durant ma tentative, je me fait abattre.

Résultat du jour :
Clevinger et Kieffer abattu ainsi que 2 IAs.


Daedalus

Citation de: VinzFT le 03 Juillet 2010 à 12:47:50


RAA de VinzFT Squad Charlie sous les ordres de Agardunord

==> Après avoir tapé un magnifique RAA haut en couleur, ma fille a jugé utile de découvrir un magnifique raccourci clavier qui a tout effacé avant que je ne le poste ...

comme j'ai la flemme de tout refaire je vais être synthétique.

- on arrose la colline 48 au Smaw
- on épargne la cuvette avec Ben et Silly car on nous donne pas l'ordre
- on tappe en cloche sur la ville et je refroidit Le Chacal  ;up
- on part à l'assaut sur la plage et on se fait tuer Agardunord, Cirav et Dawar
- Géronimo me rejoint avec Tomcat mais se fait buter en ville
- Tomcat et moi lisons le message comme quoi qu'on a gagné tellement on est des oufs tellement on est trop bons tellement on est des BLUEFOR
- on se prend un truc sur la tronche, d'après le RAA de Xcite c'est lui avec son ZU mais bizarrement il n'a pas mentionné Tomcat dans les pertes, j'aurais juré qu'on s'est prit une grenade d'un mec sur un toit

Bravo aux BLUEFOR pour la victoire, bravo aux REDFOR pour être les seuls vivants à la fin de la partie  :D ???

Je n'ai pas compris exactement pourquoi mais on a gagné ...

Sympathique partie comme d'habitude depuis le début de cette campagne Duala, bonnes vacances à tous et @ bientôt pour la suite de la campagne en septembre

;ontatend


Daedalus

Citation de: XCite le 03 Juillet 2010 à 23:18:46
Citation de: VinzFT le 03 Juillet 2010 à 12:47:50bizarrement il n'a pas mentionné Tomcat dans les pertes

Désolé, un oubli, il était aussi dans ma liste de victimes  à la fin de la partie. ;gne