[Burya] M01 PRELUDE - Mardi 02 Décembre 2014

Démarré par Cirav, 03 Décembre 2014 à 11:05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Heretik

Citation de: Alex le 04 Décembre 2014 à 18:30:31
Citation de: Stalker le 04 Décembre 2014 à 18:19:30
J'aurai bien voulu voir Alex se faire dé-soudé ! :D

Merci du soutien !, la prochaine offi, je n'essaierais pas de te sauver  :nananere: (oui j'étais médic)   :mdr:
@Alex C'est comme ca que tu entreras dans une piece a R6 siege ? :inlove: gj mais tu peux dire merci a Mr freeze  :plusun:

super vidéo comme d'hab :plusun:


Ruskoff

http://youtu.be/G-AzbRSQRDs

Elle est trop longue j aurais encore du couper dedans.... On entend pas ma voix je sais pas pkoi ça bug parfois.....

On meurt vraiment comme des quiches, pas l habitude de tous ces portes qui s ouvre....


Stalker

Le moment où on est à la limite de détruire Delta avec leur camo pourri ! ;D

Ruskoff



Alex


Prax

Citation de: RuskoffOn entend pas ma voix je sais pas pkoi ça bug parfois


Ruskoff

Fin mot de l'histoire et c'est dans le manuel CQB. Checké toutes les portes quand vous rentré dans une pièce  :beurk:


Yermo

Citation de: Ruskoff le 11 Décembre 2014 à 17:58:10
Fin mot de l'histoire et c'est dans le manuel CQB. Checké toutes les portes quand vous rentré dans une pièce  :beurk:

Dans le manuel de CQB il disent aussi qu'il faut nettoyer un bâtiment pour vérifier qu'il est vide d'ennemis, pas juste se planquer dans un placard  :mdr:

Surtout que vous avez raté un truc, je vous attendais avec mon mitrailleur derrière le comptoir ^^

Ruskoff

Citation de: Yermo le 11 Décembre 2014 à 19:12:24
Citation de: Ruskoff le 11 Décembre 2014 à 17:58:10
Fin mot de l'histoire et c'est dans le manuel CQB. Checké toutes les portes quand vous rentré dans une pièce  :beurk:

Dans le manuel de CQB il disent aussi qu'il faut nettoyer un bâtiment pour vérifier qu'il est vide d'ennemis, pas juste se planquer dans un placard  :mdr:

Surtout que vous avez raté un truc, je vous attendais avec mon mitrailleur derrière le comptoir ^^

Mon dieu mais comme je vous aurait démonté si je matais la bonne port :D


Niko

CDG groupe RECO (avec Mr.Phell et Haxey)

Déposé par arthyc et son btr, nous avons pris position sur reco1.
Aussitôt audio véhicule au nord.
Je dépêche Phell 50m au nord en mode rpg tandis qu' haxey spot l'est vers la colline 92 ou reco 2. Kamenev (mon ia) surveille les 6 d Arthyc.
Alors que je pensais Arthyc bien planqué et que nous allions nous occuper du véhicule, contact visuel d'Arthyc,  il a à peine le temps de signaler le contact que boum, on perd notre btr, heureusement Arthyc et Galevsky sont indemnes. Alors qu ils récupèrent du matos sur la carcasse fumante du btr, haxey nous signale un visuel bradley sur reco 2 et qu'il a la possibilité de tuer un cdg.
Je lui demande de n'engager qu'un seul tir pour éviter de se faire repérer. Le temps de cette discussion, il perd le contact visuel.
Je dépêche Phell et Kamenev a l'est pour tenter de traiter la menace Bradley.
Chose qui est rapidement faite.
Nous nous replions après ce tir et après avoir récupéré Arthyc et Gal.
Point radio avec le CDC.
Il décide de nous envoyer plus au nord pour effectuer un contournement et chopper le 2nd Bradley dans ses 6.
Kiev se fait engager par ce foutu Bradley sans pouvoir riposter.
Notre second BTR est dépêché en assistance de Kiev mais se fait rapidement traité.
Moscou est alors envoyé en renfort.
De notre côté, les hommes fatiguent. Nous arrivons au cul du Bradley au moment où Moscou le traite.
Nous engageons les survivants blue et dans la confusion du combat échangeons (ou pas) aussi quelques amabilités de plomb avec Moscou.
Puis, nous nous prenons d assaut la zone industrielle.
Fin de partie.