ALiVE Advanced Light Infantry Virtual Environment

Démarré par Warlock, 01 Décembre 2013 à 14:07:38

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Warlock






Site officiel : http://alivemod.com/
Forum officiel : http://alivemod.com/forum/
Forum BIS : http://forums.bistudio.com/showthread.php?169350-ALiVE-Advanced-Light-Infantry-Virtual-Environment
Armaholic : http://www.armaholic.com/page.php?id=23684


Comme c'est bientôt Noël les gars de la team Dev AliVE nous sortent l'alpha de leur Mod d'édition de mission type MSO pour Arma 3. Serveur et mission persistante fonctionnant sans lag jusqu'à +4000 IA qui s'affrontent entre factions et cela même quand personne n'est présent sur le serveur. Un site Web avec les stats relatives aux évènements passés sur le serveur afin de planifier ce que feront les joueurs quand ils se connecteront le soir (Construire une base, effectuer des patrouilles tout est possible).

Description:

Développé par l'équipe qui vous a amené multi session opérations (MSO), l'environnement virtuel Advanced Light Infantry (ALiVE) est un outil facile à utiliser cadre de la mission modulaire qui offre à tout les joueurs et aux responsables de la mission de pouvoir rapidement mettre en place et exécuter des opérations militaires réalistes dans presque n'importe quel scénario, y compris le commandement, d'appui au combat, appui de service, la logistique et plus.

Features :

ALiVE est doté du système de profil virtuel révolutionnaire qui prend en charge des milliers d'IA simultanément sur la carte avec un impact minimal sur les performances . Contrairement aux systèmes de mise en cache plus âgés , les groupes virtuels AI continueront à se déplacer , de faire fonctionner et de combattre et de façon transparente agir dans le jeu de manière visible  lorsque les joueurs sont à portée.

ALiVE identifie les installations civiles et militaires clé , industriel et automatiquement pour n'importe quelle carte . Il utilise une structure de pointe , multi-couches IA opérationnel de commande qui évalue la situation stratégique, opérationnel et tactique sur le champ de bataille , analyse les points forts de l'ennemi et les forces amies et les enjeux des missions en conséquence . Le résultat est un champ de bataille fluide , dynamique et crédible/réaliste que les forces sur le modèle du monde réel combinent doctrines et lutte pour le contrôle des principaux objectifs .

Le système de la campagne persistante de deuxième génération est toujours en cours , mais conserve automatiquement données critiques de mission sur une base de données externe sans aucune installation d'utilisateur requis - pas besoin de bases de données MySQL complexes, il est tout géré de manière entièrement automatique !
Alpha : La version actuelle a un lecteur Module intermédiaire de persistance.
ALiVE s'intègre au site ALiVEmod.com et la plate-forme War Room , qui suit les opérations en quasi- temps réel et fournit de puissants outils analytiques pour examiner toutes les morts et chaque coup tiré .    L'Inscription à la War Room ouvrira bientôt ses portes .
ALiVE fournit également une variété de services de soutien Joueur populaires comme une suite intégrée de soutien Radio de soutien au combat et de combat contrôlé par l'IA , view distance, d'adresse AI et directeur Multispawn . L' Alpha fournit des fonctionnalités de base et d'autres options seront ajoutées en temps voulu.
Le cadre modulaire intuitive , facile à utiliser avec Alive est rapide et facile , même si vous n'avez jamais ouvert l'éditeur avant . Il suffit de placer les modules et jouer .ALiVE peut être utilisé en totale autonomie ou dans le cadre de plusieurs missions avec des scripts complexes .

http://alivemod.com/

Je vais m'amuser quelques temps à décortiquer ce petit bijou et vous proposerais surement quelques sessions dessus pour ceux que ça branche en semaine et hors campagne évidemment  :moue:

Cirav

J'ai testé rapidement le mod et le concept est sympa. Par contre c'est encore en Apha et il manque encore beaucoup de fonctionnalités. Wait & See


Warlock

C'est clair mais vu la dream team qui le travail je m'en fait pas de trop  ;D

Cirav

Le mod tourne actuellement sur le serveur de l'OFCRA en persistant. Je suis curieux de voir comment les zones de combats ont évolué en 24h.


Ofast



Papanowel

Citation de: Cirav le 02 Décembre 2013 à 15:06:15
Le mod tourne actuellement sur le serveur de l'OFCRA en persistant. Je suis curieux de voir comment les zones de combats ont évolué en 24h.

Puis-je récupérer le template de votre mission?

J'ai testé un peu de mon côté et c'est plutôt impressionnant!

Ofast

#6
la mission est finie à 90%, elle est sur le serveur Alive_Ofcra.


Papanowel