28 Mars 2024 à 22:18:23

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Ricco est tombé au combat

Démarré par ricco, 08 Juillet 2015 à 10:55:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gimlur

Tchao Ricco !
Mes plus sincères condoléances à tout tes proches...

Bilou

#31
Ça fait mal d'apprendre ça...

Sincères condoléances Jean-Baptiste, à toi et à ta famille.

ElTyranos

Bonjour,
Nous venons de lire la nouvelle après notre COOP de ce soir, au nom du Battlegroup 21 on pense à vous. Nous vous présentons nos sincères condoléances et souhaitons beaucoup de courage à la famille et aux proches de Ricco.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

ThE-KiLLiaN

Il est impossible de passer à côté d'un tel sujet, un grand courage a la famille et sincères condoléances !
Il a été courageux pour s'être battu jusqu'au bout.

Hedoniel

ElFred vient de m'apprendre cette triste nouvelle. J'en suis retourné. J'appréciai ton papa. Courage à toi et toute ta famille pour supporter cette épreuve. Avec le temps la douleur fera place aux bons souvenirs. Ricco était quelqu'un de bien.


Fuchs

Mes pensées vous accompagnent. Recevez mes plus sincères condoléances...


haxey

Mes condoléances, bon courage à la famille et aux proches :mellow:


Loccitan

Bonjour

Cela est bien triste et me peine. Jean-Baptiste  mes plus  sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.

Jean d'Ormesson a dit, Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants


Claude  [Loccitan]

Leon

 :'(
Bonjour Jean Baptiste,

Je t'adresses à toi et ta famille mes plus sincères condoléances
Ton papa faisait partie des piliers de cette communauté et surtout quelqu'un avec qui nous avons passé de super moments.
Je peut ressentir la peine que tu dois éprouver, j'ai perdu le mien également de cette même saloperie de cancer

il est toujours difficile dans ces moment de trouver le ton et les mots justes mais sache que ton père nous manquera et j'aurais aimé le connaitre au delà de cette communauté virtuelle, c'était un sacré type

Courage a toi et ta famille !!

Harine

Beaucoup de tristesse. J'ai encore en souvenir sa voix pleine de sagesse. Mes pensées vont à la famille..j'ai pas beaucoup d'autres mots Ricco fait partie de ce qui m'ont accueilli chez Redfor...


Prax

[dream On] Si seulement les anciens pouvaient rechausser les rangers au moins une fois en hommage à Ricco.[dream Off]


Iceberg

Citation de: Prax le 09 Juillet 2015 à 17:59:14
[dream On] Si seulement les anciens pouvaient rechausser les rangers au moins une fois en hommage à Ricco.[dream Off]

ca serait top!


latrufe



eLFred



Cobalt

Très très triste nouvelle.... :(
C'était un grand vétéran de l'Ofcra...
Toutes mes condoléances, courage à la famille...

Cobalt