Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Harine

Ces screenshots magnifiques ne sont pas de moi mais de GORRALS un mec sur un forum Russe que je côtoies régulièrement cependant les unités/armes visibles sont/seront dans le pack OFCRA et vu que j'adore ce qu'il fait, je fais un peu de pub.

















Harine



Elliot



vincent



Harine




Letigre



Antoine



Maxjezz

Le casque rouge ça va avec le camo numérique ?
Pcq c'est pas très discret tt ça...  :rireniais:


Harine




Harine

#26
@Cirav : très chouette, de beaux clichés.






A l'heure actuelle, la F. de Russie à commander dans la gamme des nouveau hélicoptères  :

Ka-52 - 140
Mi-28N - 97
Mi-35M - 49



Molodoï

Juste une petite correction Silly : les chiffres que tu donnes correspondent aux commandes planifiées suivant les différents contrats et non à la production d'appareil terminés... il n'y a pas encore 140 Ka52 sur terre à cette date.  ;)
Mais il s'agit bien de commandes finalisées donc dans quelques années ces chiffres (et même d'autres plus grands encore) seront bien représentatifs du parc hélico de l'armée russe.


Harine

The 6th Tank Brigade: Technique And Training



La 6ème brigade de char fut fondée en 1942 à la station dans la région de Moscou.



Ils utilisent des T80BV qui commencent à devenir vieux.
Ces T-80 sont utilisés pour les formations uniquement.










La brigade de T80 a fait partie de l'exercice militaire Russe-Bellorusse Union Shield en 2011






Traversé de la rivière, à l'aide du schnorchel





Le BREM-1 (Véhicule de réparation, évacuation)




Traversé sur un pont construit par les sapeurs.


La brigade mécanisée est elle équipé de BMP-2






Selon les conscrits de la brigade, ils tiennent des exercices militaires en utilisant leurs équipements militaires et leurs munitions, y compris les ATGM, sur une base régulière. Cependant, ils ne sont pas vraiment disposés à en parler...

Toutefois, la brigade n'est pas fourni de gilets pare-balles ni casques pour le moment  ;D



Exercice de diversion au BM-21 Grad



Un autre exercice. Cette fois, en hiver. Sur la photo vous voyez un Tunguska 2K22, et un véhicule de chargement 2F77M.




La brigade possède à la fois  du vieux matos  (comme le R-145 BM Chaika)...


Et du moderne :



Un module de commandement



Harine