27 Avril 2024 à 07:30:08

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


R.A.A. Centaure 1

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:38:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: John-Rambo le 18 Juillet 2008 à 17:55:43
Citerooooo merde Jhonny   la ferme a Modesta  a ete mon QG pendant une bonne partie du Jeu   
J 'ai cru pendant un moment que vous alliez venir m y chercher  mais  comme les bleus sont vraiment des Blondasses et arrivent toujours en retard à leur premier rendez vous je suis sorties et partis me planquer dans la  Baraque de l oncle Samovitch   

lol, la prochaine fois je ferais en sorte de venir plus tot  ;))


Cirav

Citation de: Connor le 18 Juillet 2008 à 18:05:45
Pilote du Ch-34 et Mitrailleur M249 dans le groupe Savary.

Au lancement, je monte vite pilote et attend que le groupe Alpha3 (Savary) et Charlie (FS John.Rambo).
Décollage pour un voyage d'une minute de l'est Ortego à la plage au sud de Gaula, le tout à 150/200 Km/h et entre 0 et 25m d'altitude.
Après qu'il est débarqué, j'effectue un tour en rase motte le long de la côte jusqu'à Everon et retourne me posé vers Ortego pour déco/reco dans le mitrailleur du groupe Savary!

On progresse par la côte jusqu'au port au sud-est de Corazol qu'on prend, puis après 15/20 minutes de sur place, on avance vers le nord vers la centrale électrique au nord après quelques minutes de progression, l'ordre change et on tourne direction le port, après progression le long d'une rue, j'aperçois un membre d'équipage Ruskoff qui se cache aussi vite que je l'ai aperçu (en même temps, j'ai tellement eu peur que je mis à couvert de suite  :il). En reste en stand-by 5 minutes et puis au contour d'une maison, je suis en tête et on aperçoit le port et la le ciel nous tombe sur la tête, la moitié des IAs et Protoss y passe à 2 mètres de moi, je ne suis quant à moi que bléssé, mais coupé du reste du groupe, on croyait à un shilka mais c'était Buzzbizard avec son Bradley  ;pa
Caché au coin de la cloture de la maison, je vois un bradley avancé et se prendre une roquette à une vingtaine de mètres de moi et je tire quelques coups vers les maisons écroulés au nord sans visuel, après ça je reste environ 20 minutes sur cet position puis je me prends une dernière balle qui tuera finalement  :grr

Ils auront mis 20 minutes à me toucher  ;f


Cirav

Citation de: Cobalt le 18 Juillet 2008 à 20:00:16



Rapport de Mission
Par le Sous-Lieutenant Cobalt,
16 Juillet 2008


Groupement : Alpha 2
Escouade : Chef de Groupe Infanterie
Zone de déploiement : Route Nord de la ville d'Ortego
Objectifs : Arriver sur Corazol par l'Ouest et prendre les zones de conquêtes
Déroulement de la mission : Etant en train de vomir dans les buissons après la petite soirée arrosé de la veille  :D(Petit crash de ma part au démarrage de la mission), cela va donc nous retarder sur notre déploiement. Après plusieurs minutes du lancement de la mission, j'embarque mon groupe dans un camion 5t et par en direction de la petite base situé à l'ouest de Corazol. Arrivé à destination, nous débarquons pour continuer la progression à pied jusqu'aux premières maisons Ouest de Corazol.

J'envoie en éclaireur du groupe le 1ère classe Misein afin de me renseigner sur de l'éventuel présence ennemi. Il va donc repérer une charge satchel posé en plein milieu de la route principale. Je place mon escouade en défense car je soupçonne encore la présence de spetznatz encore dans le secteur (mais qui a dit Léon ?? ;)). Quelques minutes après je reçois l'ordre de progresser pour prendre les zones qui se trouvent au Nord de Corazol mais mon escouade se fait harceler par des tirs de sniper ou spetz qui nous ont donc clouer pendant un long moment sur notre position. Après 2 ou 3 morts IA dans mes rangs, le 1ère classe Misein abat 2 soldats (dont un spetz) qui tentaient de se replier ( ;s).

Ensuite, nous progressons sur la route principale et nous nous arrêtons juste à l'entrée du grand pont. Misein découvre un UAZ MG garé derrière une maison. Je reçois pour ordre d'aller secourir le Groupe du Lieutenant-Colonel Savary qui se trouve isolé et harceler par l'ennemi. Je laisse des soldats sur notre position et je prend le départ avec le 1ère classe Misein, le soldat Patou et le 1ère classe Menfin (membre de Alpha 1 qui s'est rattaché à notre groupe). Nous traversons la ville prudement à couvert jusqu'au phare qui se trouve à l'entrée Sud du grand port de Corazol.

Arrivé près d'une ruine, une rafale venant de nos blindés s'abat sur Misein qui s'écroule 3 mètres devant moi, j'ai juste le temps de crier de stopper le tir et de me mettre par terre. Je reprend mes esprits et rappelle Patou et Menfin à mes cotés. nous nous arrêtons juste à l'entrée du port derrière la palissade et BOUUUUUM (une grenade nous a éparpillés partout sur la palissade (joli shoot Tom83)



J'ai passé une super partie même si on s'est fait tuer pas longtemps avant la fin, sa dégoute un peu c'ets sûr.
Misein : Impeccable, rien à dire, tu as bien suivi les ordres et été très réactif, encore bravo.
Patou : Je t'ai un peu moins utiliser vu que tu es tout nouveau et que tu avait plutôt un rôle de couverture avec ta M249 mais tu as très bien réagis aux ordres, continue comme sa  ;s
Menfin : Merçi de nous avoir soutenu lors de la progression et désolé de t'avoir envoyé au massacre.



Cirav

Citation de: Riskbreaker le 18 Juillet 2008 à 21:59:22
Rapport du soldat Riskbreaker, membre de l'escouade Alpha 3 :


Le début de la mission est très dynamique, je me jette sur un Javelin, un suppositoire de plus, quelques fumigènes et c'est l'embarquement dans le Chinook... La vache ça décoiffe, on est sur zone en très peu de temps, à peine le temps de fantasmer sur les BDU Woodland des Deltas !!!

Nous voici sur la plage de l'autre côté de Corazol et je ne me plains plus de mon ACU qui se mêle bien au sable et aux rochers. De nôtre position, nous avons un bon point de vue sur Corazol et son port sud. C'est ce port que nous prenons en premier, appuyés par les Bradleys depuis l'autre rive et profitant du terraforming opéré par le F16. Nous nous plaçons au niveau des hangars en contre-pente prêts à recevoir tout communiste voulant récupérer le point.

Les choses sérieuses commencent : prochain objectif, le port nord.
C'est une difficile traversée de Corazol en déplacements tactiques, jusqu'à notre point d'attente : la cour d'une église. Et l'enfer s'abat sur nous... des obus à grande cadence ravalent l'église et ses alentours ! Pensant à une Shilka, nous saurons à la fin que c'était en fait un Bradley qui ne s'attendait pas à nous voir si près de l'objectif. Cet incident malheureusement révèle notre position aux communistes qui s'en donnent à cœur joie. Les seuls survivants que nous sommes doivent leur vie aux petits murets de pierre de la vieille église.

Il faut se sortir de là !!! Après quelques missions "Danger Close" sur notre position par le F16, nous sommes soulagés de voir arriver à toute vitesse un de nos Bradley. La joie est de très courte durée, nous sortons à peine de notre trou que le blindé explose en mille morceaux... et c'est reparti pour de longues minutes terrés derrière nos murets sous les claquements supersoniques et les nuages de poussières soulevés par les impacts sur notre brave bouclier de fortune.

Soudain, une silhouette apparait devant l'entrée de notre cour où j'étais posté, elle bouge beaucoup tentant de regarder à un coin de mur. Je confirme la nature hostile de ma cible, ce soldat porte un treillis russe et une AK74 dotée d'une optique : il faut vite l'abattre avant qu'il ne repère notre refuge, me crie le chef. Profitant du fait qu'il me tourne le dos, je me lève et épaule mon M4... visée nette à travers les organes de tir... je place une 5.56mm entre les 2 omoplates et me jette à terre dans les fleurs. Ma cible s'écroule et j'ai la confirmation que c'est un officier. J'en conclue que c'était un chef d'escouade, il y a une chance pour que cela paralyse son équipe pendant un certain temps. Mon chef réagit très vite et prépare un plan d'urgence pour nous sortir de là :

Il nous reste une chance, les fumigènes ! Profitant d'un déchainement des Special Forces sur le port nord, nous changeons de côté de l'église grâce à la fumée, puis nous nous préparons à la mission finale : la livraison de missiles Javelin sur un BMP dans le port.

C'est à nouveau une progression urbaine tactique, rendue ici plus difficile par l'espacement plus important des bâtiments au fur et à mesure de notre approche. Les passages à découvert sont de plus en plus larges... il n'en reste plus qu'un avant d'arriver en visuel du camp. Je passe en 1er à toute vitesse et me réfugie dans le coin d'un immeuble en L. Le chef et le dernier soldat n'auront pas ma chance... je suis seul. 

Je fais l'objet à mon tour de tirs provenant d'un SVD à priori. Je contourne la maison en L tente d'observer par les fenêtres brièvement. Je n'arrive pas à le trouver... il me faut contourner pour arriver au niveau du transformateur électrique pour lâcher mon missile, la progression va prendre trop de temps et je tente de verrouiller mon Javelin en scan à travers la végétation. Mais c'est l'heure de l'évacuation, pensant que la zone ne peux plus être prise je me replie sur le port sud. J'essaie de penser plus à l'argent que j'ai fait économiser à l'oncle Sam en ramenant un Javelin presque comme neuf à la maison, plutôt qu'à l'échec de ma mission qui consistait à l'utiliser...

Je suis réconforté à la base par l'état major, m'annonçant que l'officier que j'ai abattu était en fait le commandant des troupes communistes présentes sur place. Il ne me reste plus qu'à remettre une cartouche dans le chargeur de mon M4 et je serai prêt à venger mes frères KIA !

--

En résumé, merci à tous, ce fût une partie intense avec de sacrées montées d'adrénaline sous le déluge de feu ennemi ! Bravo à Ashka pour l'idée de notre insertion et à Savary pour l'avoir bien exécutée, les Reds ne s'attendaient pas à nous voir. La prochaine mission risque d'être très intéressante !


Cirav

Citation de: Savary le 18 Juillet 2008 à 22:09:06
Rapport de Mission 1
Campagne Centaure
16 juillet 2008



Lieutenant-Colonel Savary
groupe d'infanterie Alpha 3
CDG de Connor, Protoss et Riskbreaker



Cartographie globale de progression



Légende:

- Insertion: zone de déploiement initiale
- LZ: Zone de dépose aéroportée
- AP 1: Zone Objectif 1
- AP 2: Zone Objectif 2 réel
- IP: Zone Objectif 2 initial
- Broken Arrow: "flèche cassée", assaut brisé
- K.I.A: "killed in action", zone de mon décès



Chronologie des événements

h+0min: Nous commençons à proximité d'Ortego

h+1min: Je commence par faire équiper mes hommes de javelin et de m136, puis nous embarquons rapidement dans le Chinook+ piloté par Connor qui doit nous déposer sur la LZ désigné par le CDC Ashka au sud de Gaula.

h+2min: Arrivée à la LZ, nous nous déployons par la plage vers l'Est et nous nous mettons en stand by en dessous d'un dénivelé pour ne pas être vu par l'ennemie éventuellement placé sur la côte 101, au sud de notre position. Je place mes trois humains en observation et lègue mes jumelles à Riskbreaker.

h+10min: L'ordre est donné d'avancer sur le petit port sud de Corazol où de l'infanterie et nous repérons de l'infanterie ennemie qui se replie suite à nos coups de feu. Nous longeons la plage et nous prenons l'objectif.

h+15min: premier Objectif pris, déploiement en défense de la zone et stand by. Aucune perte à déplorer pour le moment.

h+25 min: L'ordre est donné de reprendre la progression vers l'objectif initial situé au Nord -est de Corazol. Je place Protoss et Connor en tête de file et Riskbreaker ferme la marche. Avancée prudente et ordonnée en direction de l'objectif assigné.

h+30min: Nouveaux ordres, Changement d'objectif, nous devons attaquer le grand port de Corazol. Réploiement rapide et on continu notre progression sécurisée.

h+35: En chemin, Connor aperçoit des membres d'équipages RED qui fuient à notre vue. Stand By et observation.

h+40: R.A.S., reprise de la progression.

h+45: Nous arrivons à proximité de l'objectif réel 2 par le sud-est, la vigilance s'accrut. Connor et Protoss ouvrent toujours la marche.

h+50: Nous arrivons à moins de 100 mètre de l'objectif quand commence notre calvaire. Nous adoptons une formation en ligne et soudain mon esquade commence à être fauchée par du gros calibre que nous croyons provenir d'un Shilka que nous ne verrons jamais (seul dieu sait ce qui nous aura asmaté de la sorte!). Mon fidèle second de toujours, le sergent Potoss, est le premier à tomber au champs d'honneur et je le vois s'effondrer à 10 mètres de moi sur mon flanc droit. Le carnage continu et toutes mes I.A se font désouder les une après les autres en l'espace de 15 secondes, toujours par du gros calibre. Je hurle "à terre, tout le monde à terre!", ce que feront les deux seul survivants, Riskbreaker et Connor. Nous nous mettons tous les 3 à couvert derrière un parapet qui nous sauvera la vie car les tirs de blindé déferlent toujour sur notre position.

h+53min: Les tirs de blindé cesse enfin, mais nous sommes désormais repéré par les RED en faction sur le port et nous  nous faisons maintenant arrosé par toutes sortes de munitions d'infanteries. nous restons prudemment derrière le muret, baissant notre tête un maximum. 

h+60min: Ca se calme enfin, mais la galère est loin d'être terminée...Je fais un rapide rapport auprès de Ashka qui nous demande de tenir la position en attendant les renforts.

h+65 à h+90: Nous sommes toujours derrière ce p..... de muret! les renforts tardent à venir et craignant un contournement de la part de RED, j'envoie Riskbreaker sur notre flanc gauche qui manquera de peu de se faire descendre par un sniper. nous sommes vraiment cloué sur place, pas moyen d'en sortir de ce parc! Connor s'impatiente et me demande l'autorisation d'en griller une....ce sera sa dernière clope car 5min après un coup de feu retentit plus de contact radio et son cadavre git à 10 ètre de moi, je flippe. Nous recommençons à nous en prendre plein la g.... et commencent à repleuvoir des obus de toutes sortes, provenant du F16 de Géronimo,  de mon propre canon s'y se met à nous asmater et de grenades à fusils provenant des RED. J'ai tellement peur de perdre mon dernier survivant, Riskbreaker, car chaque détonation, je lui demande un rapport histoire de m'assurer qu'il est toujours en vie. Des renfort Bradley nous serons envoyé mais ils exploseront à 20 mètre de ma position...nous commençons vraiment à se sentir seul!

h+95min: J'apprend que les renforts mené par Cobalt arrivent et l'ordre est donné de quitter enfin cette position du diable pour partir à la conquête de notre Objectif 2 initial, au nord-est de Corazol.

h+100min: nous progressons avec Riskbreaker vers l'objectif et nous arrivons à proximité .

h+110min: Nous nous trouvons dans un parc à moins de 100m de l'objectif quand soudain mon dernier I.A tombe. Nous nous mettons à couvert. Je ne vois absolument, il faut que je me relève.....je mes un genoux à terre, prends mes jumelles, une balle siffle......du sang coule de mon front.....je me sent partir.....mes yeux se ferment.

h+111min: quand je rouvre les yeux, je me retrouve avec tous mes compagnons d'armes tombés eux aussi aux champs d'honneur et j'apprends que Riskbreaker a dessoudé le CDC adverse....Jack. Bien joué!



Fin de rapport
Fin de Mission
Lieutenant-colonel Savary





Cirav

Citation de: Ashka le 19 Juillet 2008 à 01:25:11
Rapport de Mission 1
Campagne Centaure
16 juillet 2008



Lieutenant-Colonel Ashka
Chef de Camp

J'étais plutôt sur de mon plan au départ, et le début de mission m'a renforcé dans mes convictions. Les principales menaces blindées furent détruites en quelques minutes...
Malgré un chef de groupe blufor qui n'en a fait qu'à sa tête ( et qui, la prochaine fois, ne dirigera rien du tout ), les blues suivent plutôt bien les objectifs qui étaient les leurs.
Puis nous sommes tombé sur un os, selon les rapports de tous les gars que j'avais pret de la zone, on avait une Shilka qui ouvrait le feu. 1 heure de perdue à cause d'un  blindé qui n'existait pas, dommage, car si à ce moment là j'avais su qu'il n'y avait que de l'infanterie... Donc j'essaye de lister toutes les tactiques possibles pour un char dans cette zones, et quand je me rend compte qu'il était impossible pour une Shilka d'être là depuis tout ce temps sans avoir été détecté ni par le F16, ni par les bradleys, ni par le spotter dans les montagnes de l'ouest, Gero m'annonce qu'il vient de se faire shoot.
J'essaye de déployer l'infanterie survivante pour détruire cette saleté. Les pertes sont lourdes, et il ne reste à ce moment que Claymore sur place. Donc je décide de bouger de ma planque, je rappelle le M113 Medevac qui avait précédemment soigné Cobalt dans Corazol et je monte dedans avec mes trois infirmiers direction ces fameux docks en écrasant 2 spetnazs au passage. Quand j'arrive, Flap32 nous a rejoins, et je commence à inspecter les lieux, craignant d'avantage un tireur planqué dans les colines au nord que la Shilka.
Finalement je jete un coup d'oeil par l'entrée Sud et j'aperçois un tireur en embuscade que j'élimine, Flap et Claymore se chargeront des 2 autres gars....
Mon M136 à l'épaule, je recherche le blindé anti aérien que je ne trouverai jamais, finalement la cloche sonne, et il est temps de rejoindre une zone d'évacuation.

Conclusion, nous disposons de 4 zones sur 5 dans Corazol, j'espérais plus, mais c'est partie remise !
Félicitations à tous les blues pour leur boulot, malgré l'absence d'entrainement, ils se sont pas mal débrouillés.
En tout cas, les erreurs faites durant cette partie sont toutes référencées, et la prochaine, reds, ne vous attendez plus aux même erreurs.
Félicitation également aux trois mecs planqués dans les docks, qui nous ont tenu en échec pendant bien longtemps.

Au niveau des effectifs déployés : 6 blindés ( un M113 Medevac, cest aussi un blindé :D), 11 véhicules au total, ainsi qu'une soixantaine hommes ( inclus les membres d'équipage et infirmiers )...

En tout cas, à la prochaine, j'espère que ça continuera à saigner !




Fin de rapport
Fin de Mission
Lieutenant-colonel Ashka





Cirav

Citation de: Boris le 19 Juillet 2008 à 12:50:19
Rapport du camarade Boris, chef de "Boite-Métallique-Perméable 1" (copyright Clevinger) sous les ordres de Tora.



Me remettant tout juste d'ennuis de santé m'ayant empêché de suivre l'actualité Red, j'étais impatient de découvrir le nouveau matériel que la Mère Patrie allait mettre à notre disposition. Je savais que pour cette mission, je n'étais plus aux commandes de mon T-72 mais dans un véhicule de transport. Un peu de changement ne fait pas de mal.  C'est donc le cœur joyeux que quelques jours avant la mission je me suis rendu aux hangars et que j'ai demandé au technicien la position de mon BMP-3. Celui-ci, affairé sur une épave rouillée, me regarda avec des yeux étonnés :

« Un BMP-3 ? Quel BMP-3 ? Votre blindé est en face de vous ! »

Je suis resté quelques secondes sur le cul... un BMP-1 ?? Un MBP-1 ?? Mais qu'est ce que cette épave obsolète venait faire sur un champ de bataille ?


Le doute fut de courte durée, et mon patriotisme repris le dessus. Il était évident que notre haut commandement devait impérativement se débarrasser de cette machine qui l'encombrait, et j'avais été choisi pour cette noble tâche. Bien ! Si ce type de machine tuait des impérialistes il y a 30 ans pourquoi serait-il incapable d'en tuer aujourd'hui ? 



Je suis donc monté à bord, et ait commencé ma batterie de tests. Il en est rapidement ressorti 5 points faibles :

-   Il faut 5 ou 6 obus  AP de 73mm pour détruire un bradley de flanc.
-   Les épiscopes ne sont pas gyrostabilisés, donc je suis à la merci des mouvements de l'IA.
-   Aucun zoom sur les épiscopes.
-   L'épiscope principal est à l'avant gauche de la caisse. Donc je n'ai aucune visibilité sur mes 180° droits (canon) et arrière (tourelle).
-   Un bradley ou un lance patate me crame sans coup férir quelle que soit la distance.

Donc pour résumer :
1) Si je ne vois pas arriver l'infanterie, je suis mort
2) Si je ne vois pas arriver un blindé, je suis mort
3) Si je ne vois pas arriver un hélico, je suis mort
4) Si je ne vois pas arriver un avion, je suis mort
5) Je suis à moitié aveugle...

Bon,  si je veux rester en vie ça va être compliqué.

Néanmoins confiants dans le plan de notre commandement. Nous avons établi avec Tora que la meilleure façon de procéder serait d'effectuer un largage sur la place du marché (zone sans visibilité entre les bâtiments). Puis de garder le BMP en embuscade sur les quelques dizaines de mètres de visibilité sur le sud de la ville.





Nous sommes donc prêts le jour de la mission. Le chargement se fait sans trop de problèmes, et nous fonçons en direction de la ville en coupant allègrement à travers champs. Dans la radio, Tora hurle qu'il veut les galons du pilote qui lui a écrasé un homme. Pas de réponse.

Nous arrivons sur la place du marché. L'infanterie débarque. Je réalise soudain que mon tireur est pris de convulsions, il me fait une crise d'épilepsie ! Je n'ai pas le temps de réagir, dans un de ses spasmes il défonce la caisse en balsa qui me sert de siège. Je tombe en arrière et me cogne à une barre de métal mal soudée qui dépasse de la caisse...blackout de quelques minutes.




Lorsque je reprends enfin mes esprits, mes hommes m'ont sorti du BMP et m'ont étalé sur le trottoir de la route principale (pour échapper à l'odeur). Je peste et insulte mes hommes pour qu'ils remontent à bord. Je remonte également, étouffant au passage l'instinct qui me hurle que je ferais mieux d'abandonner cette épave en centre ville et de prétendre me l'être fait détruire.


A la radio les désignations de Bradleys s'enchainent, impossible de les engager. Si seulement nous avions des lance-missiles portatifs performants à distance.

Les tirs deviennent de plus en plus intenses, un bruit d'avions se fait entendre. Sachant que notre camarade-Godart-sur-les-épaules-duquel-toute-la-partie-repose ( ;;) ;;) ) veille je m'attends d'une seconde à l'autre à ce qu'on annonce qu'il a été abattu. Mais rien ne viens, aucune nouvelle de Godart-qui-avait-pourtant-la-plus-grosse-responsabilité-de-la-partie-et-sans-qui-nous-ne-pouvions-gagner non plus.  :il



Ça commence à sentir mauvais. On annonce progressivement la destruction de mes camarades en BMP. A chaque sifflement de bombe je me demande qui va y passer, et je peste contre notre défense aérienne inefficace (Godar-etc-etc-...  ;;)) .  Un Bradley passe rapidement dans mon champ de vision sur la partie sud de l'ile, mais je suis mal placé et il met sans le savoir un arbre entre lui et moi. Je commence alors à me battre avec mon canonnier. Le haut commandement avait oublié de me signaler qu'il s'agissait d'un maniaque de l'ordre et du rangement, et que mon pilote était un fou de vitesse. Le canonnier refuse obstinément de pivoter sa tourelle et la ramène systématiquement alignée à l'avant du BMP, tandis que le pilote refuse obstinément de laisser le moteur coupé. Après quelques minutes de lutte, je me résigne et ne peux donc pas me mettre en embuscade moteur éteint. Le moteur est de toute façon allumé depuis un bon moment maintenant et si quelqu'un devait m'avoir repéré, ça serait déjà fait.



Je ne pensais pas si bien dire, juste à ce moment l'avion arrive pour un nouveau passage ! Ce coup-ci le sifflement des bombes est strident. J'ai tout juste le temps de signaler à Tora que les pruneaux qui arrivent semblent être pour ma pomme que je les vois s'écraser dans un jardin de l'autre coté de la rue, à une trentaine de mètres en face de moi. Je suis sauf !!!

Je me retourne soulagé pour vérifier si mon équipage est ok, mais un ballon de foot soufflé par l'explosion retombe sur notre blindé. Les mauvaises soudures de notre réservoir de carburant lâchent immédiatement et l'essence vient rejoindre les 4cm d'huile qui remplissent le fond de la caisse. De stupeur, mon pilote réalise trop tard qu'il a lâché sa cigarette...le BMP s'embrase.


FUMER TUE !  ;;p


Fin du rapport du camarade Boris, chef de "Boite-Métallique-Perméable 1" (copyright Clevinger) sous les ordres de Tora.


Merci à tous pour cette partie. Même si mon Rôle a été très limité, regarder le conflit d'en haut avec tous les autres chefs de BMP (et Godar  :il ) a été bien sympa. A mon avis une grande victoire du système de campagne de Menfin : Un combat intense, localisé et sans personne laissé à l'écart ! Bravo !  ;up

Autre bon point de la mission : On a un BMP-1 de moins ! C'est toujours ça de fait !  ;;)

Edit FOSS : Camarade Boris votre insolence teintée de mesquinerie a été signalé en haut lieu, votre famille sera déportée en Sibérie. Veuillez vous présenter à l'entrainement sur votre nouvelle monture : un T26 modèle 37 en parfait état de marche!


Cirav

Citation de: Savary le 29 Juillet 2008 à 22:59:29
C'est confirmer, c'est bien Clevinger qui m'a avoiné, il a même osé prendre un screen  ;ai

Regardez bien sous le viseur.... si si c'est bien moi!
et dire que riskbreaker était juste au rez de chaussé de ce bâtiment....




Camarede BLUE.......vengez le bon savary, trouvez ce petit enfoiré et collez lui en une pour moi!

Je vous observerez du haut de mon poste de MJ demain pour la mission 2  ;up

Bonne chance


Cirav

Citation de: jack le 30 Juillet 2008 à 09:42:43
il me semblait que clev avait un SVD (optique PSO1) et çà c est une optique de "AK74m-1p29"  :o  donc d un Squad leader Redfor


Cirav

Citation de: Clevinger le 30 Juillet 2008 à 11:30:49
J'ai preféré changer d'arme après être descendu de mon perchoir   :co

Quel oeil ce Jack  ;up !