R.A.A. Tequila 1Bis (Mission Defouloir Non Officielle)

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:55:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Claymore le 22 Septembre 2008 à 09:25:56
Je sais pas comment je dois prendre ton message ... Si relater des faits erronés te fait plaisir, précise le, j'éviterai alors de te contredire en sachant que j'ai participer à la mission du début à la fin ...


Cirav

Citation de: ricco le 22 Septembre 2008 à 09:45:13
On voit bien que la propagande fait son travail..... ;hihi
De toute façon c'était censé être un gros défouloir, hein ?


Cirav

Citation de: Boris le 22 Septembre 2008 à 11:56:27
Citation de: Claymore le 22 Septembre 2008 à 09:25:56
Je sais pas comment je dois prendre ton message ... Si relater des faits erronés te fait plaisir, précise le, j'éviterai alors de te contredire en sachant que j'ai participer à la mission du début à la fin ...

Ce que Clevinger veut dire, c'est que quand il est revenu après sa loooongue déconnexion il s'est retrouvé quasi seul sur le serveur, tout le monde étant mort ou s'étant barré. Il a profité de sa solitude pour se balader et récupérer les points. Il considère donc (avec humour) que vous n'avez pas participé à la mission jusqu'à la fin.  ;))

Au niveau de la victoire red ou blue sur une mission aussi anarchique on s'en fout totalement, vu que pour la plupart (coté red en tout cas) on a fait n'importe quoi.  ;;)




Cirav



Cirav

Citation de: Clevinger le 22 Septembre 2008 à 17:03:03
Citation de: Phage le 22 Septembre 2008 à 15:50:17
Oui on a un peu fait n'importe quoi...Marchent bien ces BRDM...hum...

Bouhhh le BRDM-jacking!!! Coupons lui une main pour lui apprendre!



Cirav

Citation de: Eve le 22 Septembre 2008 à 19:10:51
Utilise l'autre, à ce qui parait, c'est comme si c'est quelqu'un d'autre qui le faisait.


















Pardon aux familles, tout ça ...


Cirav



Cirav

Citation de: Phage le 23 Septembre 2008 à 13:13:26
ou sinon... :o :o hum je crois que je vais passer indépendant moi vu que tout le monde me veut du mal  :P :D