[KFAD] M06 - Shooting Star

Démarré par diabeul, 25 Juin 2015 à 23:46:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Merci de nous faire part de votre vécu sur la M06 sur ce post et ne pas relancer (une nouvelle fois) le débat sur les IA.
Tout nouveau post à ce sujet sera supprimer.

Merci


EVILZ

Citation de: Daedalus le 26 Juin 2015 à 10:59:14
Citation de: Loccitan le 26 Juin 2015 à 02:32:01
Perso ras le bol de me faire shooter dans des maisons par des blindés,  comment a-t-il fait pour voir ma position, je n'ai pas bougé, à plat ventre derrière deux marches d'escalier internes surveillant l'azimut cités ci – dessus.

Chère l'occitan je t'encourage a suivre la très bonne chaîne Daedalus Gaming pour voir que ce n'est pas toi que j'ai vu mais un des tes potes qui courrait a coté de toi...

Je confirme, nous étions bien à couvert dans le bâtiment avec Loccitan lorsque que des collegues ont couru partout à découvert ...

Parazitte

Citation de: Prax le 26 Juin 2015 à 12:15:55
Merci de nous faire part de votre vécu sur la M06 sur ce post et ne pas relancer (une nouvelle fois) le débat sur les IA.
Tout nouveau post à ce sujet sera supprimer.

Merci


Déplace les messages dans une rubrique appropriée à ce compte là mais ne les supprime pas s'il te plait

galevsky

#18
J'ai fait le CdE de Kiev sur la première partie, j'ai du gérer de prés un nouvel arrivant, me suis reposé sur Ruskoff devant,  on s'est fait engager a l'Est  de la zone en partant vers la colline 44, on était dans des sapins, le médic est tombe en premier, et l'ordre de repli a permis a Ruskoff de rejoindre la base aérienne au N, avec moi en couverture, mais je suppose que Joarius y est resté pendant ce repli. J'ai commence a soigner Ruskoff, vivant mais salement amoché, qui tombera dans le coma pendant que je le soignais.

Seul, je regroupe Aspar, et réintègre le reste de Kiev: on progressera sur l'objectif, prendrais position dans une maison au NE proche de l'église, et tout en vérifiant la bonne santé de Menfin assez souvent car il couvrait la porte donnant accès a ma maison, j'ai joue du lance-gre et du tir derrière l'église pour empêcher le petit groupe B:UEFOR de revenir dans la zone par l'Est.

Daedalus

Sous vos yeux ébahies  :hyper: la nouvelle production Daedalus Gaming  8-)

http://youtu.be/B7DG9_jB2F8

Abonne toi !  :wub:


majax

Citation de: Daedalus le 26 Juin 2015 à 13:48:02
Sous vos yeux ébahies  :hyper: la nouvelle production Daedalus Gaming  8-)

http://youtu.be/B7DG9_jB2F8

Abonne toi !  :wub:

mdrrrr tu me donnes combien ??   :rireniais:

trop tard.. je suis déjà abonné !  :mdr:


majax

Citation de: galevsky le 26 Juin 2015 à 12:27:30
J'ai fait le CdE de Kiev sur la première partie, j'ai du gérer de prés un nouvel arrivant, me suis reposé sur Ruskoff devant,  on s'est fait engager a l'Est  de la zone en partant vers la colline 44, on était dans des sapins, le médic est tombe en premier, et l'ordre de repli a permis a Ruskoff de rejoindre la base aérienne au N, avec moi en couverture, mais je suppose que Joarius y est resté pendant ce repli. J'ai commence a soigner Ruskoff, vivant mais salement amoché, qui tombera dans le coma pendant que je le soignais.

Seul, je regroupe Aspar, et réintègre le reste de Kiev: on progressera sur l'objectif, prendrais position dans une maison au NE proche de l'église, et tout en vérifiant la bonne santé de Menfin assez souvent car il couvrait la porte donnant accès a ma maison, j'ai joue du lance-gre et du tir derrière l'église pour empêcher le petit groupe B:UEFOR de revenir dans la zone par l'Est.

lol le petit groupe de Blue qui revenait vers l'église à la fin, c'est moi tout seul.. et j'ai bien reconnu ton lance patate.. un pruneau était gravé : G@L   ^^  :panique:  enfoiré !  :rireniais:


Angel

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, mon impression: un peu déçu ... pas pour la mission ou l'ambiance, mais déçu d'avoir été sortit au début  :mdr:
Mais bon, c'est le jeu et ce début fût très intense.

Débriefing:
Je suis spotter du groupe Alpha (en binome avec Tsukasa), déployé sur la colline au sud de l'objectif, pile sur la trajectoire du groupe Moscou.
Départ en Hummer à trois + une IA (j'ai oublié le nom du troisième, désolé  :-[), direction la station service au sud de la colline. Une fois arrivé, Tsukasa et moi-même débarquons et montons vers le sommet.
Après avoir trouvé la position idéale, le sniper surveille l'objectif et moi le flanc ouest.

Il ne faudra pas longtemps pour voir débarquer d'abord un russe ... ensuite deux autres dont un RPG. Malgré notre camo ACU qui fait un peu tache dans toute cette verdure, on arrive à passer inaperçu pendant de longues minutes.

J'étais dans un sapin avec un visu pile entre deux branches. On a reçu l'ordre de ne pas tirer et je dois avouer que c'était difficile de respecter cet ordre tellement j'avais l'impression d'avoir été repéré par nos adversaires.  J'aurais d'ailleurs dû immortaliser le moment où j'étais face aux 3 russkofs qui pointaient vers moi.

Bref, finalement, j'entends que ca tire et je vois 2 têtes dépasser dans l'herbe. Je tire, je touche mais impossible de voir si je les ai abattu. Par contre, la réponse m'a directement bien calmé et a mis fin à mon engagement  :lapin:

Conclusion:
C'était sympa bien qu'un peu court.
Je pense qu'on aurait quand même dû engager plus rapidement, balancer des smokes et se replier, mais c'est toujours plus facile d'y penser après que pendant ^^
@Tsukasa: Désolé sur TS mais je ne te voyais pas comme étant muté ...  :panique:

Zixme

Moi c'est ma première partie et je l'ai aimer toute simplement malgré que mon seul action c'est de voir un gaz exploser et de survivre une lance grenade a 1 metre de moi ( je pense que la personne qui ma tirer cette patate était dans le groupe blue qui a tirer 2 mauss sur le bmb


Daedalus

Première participation, première survit, c'est pas mal. Tout le monde ne peut pas en dire autant ::)


Prax

Cool que t'es apprécié cette première partie Zixme. Un petit effort niveau orthographe par contre? ;)


Zixme

Citation de: Prax le 26 Juin 2015 à 17:30:13
Cool que t'es apprécié cette première partie Zixme. Un petit effort niveau orthographe par contre? ;)
Ahaha, pas de praublaime!


Cirav



Daedalus



Daedalus

#29