[PVP Publique] Négociateur - Mardi 17 janvier 2017

Démarré par Cirav, 02 Janvier 2017 à 19:42:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zombi

C'est moi que vous avez cartonné d'entrée à travers la fenêtre côté Est au RDC pendant que je me calais pour tirer sur l'hélico ..

Jo Le Trembleur

Citation de: Zombi le 18 Janvier 2017 à 18:01:40
C'est moi que vous avez cartonné d'entrée à travers la fenêtre côté Est au RDC pendant que je me calais pour tirer sur l'hélico ..

Bon retour parmi nous  :P


Prax

A noter le très joli headshot de Majax au PA sur la première partie.  :plusun:


Ruskoff

Bonnard, oui. Le bug du scripte Ai venait de quoi? Car il est intéressant. J'aimerais bien le réutiliser. (Si tu peux me le passé cirav)


Alfred



Cirav



L'OSCAR du meilleur acteur dans la catégorie simulation militaire est attribué à...... Arthyc
Pour son rôle dans le Négociateur. Avec des répliques cultes comme "Vas-y balance deux otages par la fenêtre !"

Bon c'était une expérience un peu nouvelle pour nous... le RP c'est bien mais à petite dose.
Là c'était trop pour nous avec notre jeu d'acteur plus que douteux.

Bref, la prochaine sera un peu moins RP mais toujours avec des objectifs qui change de nos attaques/défenses. 

Il n'y avait aucun script pour les IA. C'est le module de base de l'Ace. Si tu as des serflex tu peux menotter les gens.


Arthyc

Citation de: Cirav le 18 Janvier 2017 à 20:24:46


L'OSCAR du meilleur acteur dans la catégorie simulation militaire est attribué à...... Arthyc
Pour son rôle dans le Négociateur. Avec des répliques cultes comme "Vas-y balance deux otages par la fenêtre !"

Bon c'était une expérience un peu nouvelle pour nous... le RP c'est bien mais à petite dose.
Là c'était trop pour nous avec notre jeu d'acteur plus que douteux.

Bref, la prochaine sera un peu moins RP mais toujours avec des objectifs qui change de nos attaques/défenses. 

Il n'y avait aucun script pour les IA. C'est le module de base de l'Ace. Si tu as des serflex tu peux menotter les gens.

Merci, merci ça me touche vraiment  :'(



Jo Le Trembleur

C'est mérité, bravo  :chapeau2:

J'ajouterais le "Je ne suis pas dupe", qui était également savoureux  :P



Prax

Ouais 'fin Cirav qui négocie des cadavres plutôt que des otages bien vivants c'est du grand art comme même.


majax

lol mdr, oui soirée sympa, ca change, à refaire  :wink29: merci cirav  :plusun: