un mardi comme les autres [PvP ArmA III]

Démarré par Ofast, 30 Novembre 2013 à 00:21:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stackouse

Bonjour à tous,

Je suis représentant d'une petite communauté de joueurs désirant s'initier au PvP sur Arma. Après discussion avec Ofast hier soir, il nous à gentillement proposé d'accueil notre petite délégation parmi vous pour la soirée de mardi.

Je vous confirme donc, si cela ne pose toujours pas de problème, que nous seront 4 personnes présentes (évidemment possibilité de nous splitter pour assurer l'équilibrage des équipes):

- Snake
- Horon
- LhuanDula dit "Lulu"
- Moi même, Stackouse

D'avance merci pour votre accueil, et hâte de faire votre connaissance en jeu ce mardi !   :mdr:

Cirav



Ofast



Angel2rep


Schoumy



Storm


Stackouse

Pour info, à quelle heure débute la mission ? Et avez vous une idée du temps qu'elle prendra (à la louche) ? Merci !

Ofast



Manaa

Salut,

présent en milice si jamais il reste une place.

Blackstorm1432


diabeul

Sorry, petit souci, j'ai du partir très vite.

D.


latrufe



diabeul



Warlock

Super sympa mission bien nerveuse, intense ! Bien joué Ofast  :plusun:

majax

#44
bonne mission. gt un des deux pilotes.

Un peu galéré avec la nouvelle radio pour joindre notre groupe de  secours.
Sinon bon trip quand on a été capturé.. (enfin.. abattu et gentiment ranimé par nos agresseurs.. :marteau: )
désarmement, menaces, viol au programme, assoiffé .. bref de l'action pour nous quoi.  :beurk:

et enfin, on a réussi à s'échapper dans la confusion générale lors de l'attaque de nos copains pour
nous libérer !!  :rireniais:
et la, nous n'avons pas trouvé d'armes mais des grenades frag..   :cool2:
J'ai fait un kill à la GRE... pur bonheur !  :nananere: avant de me  faire anesthésié par ma victime qui a été ranimée
par son copain qui a échappé miraculeusement à ma GRE... dommage  :skreugneugneu:
   bin oui... ils me cherchaient tous les deux.. les grenades tombent rarement du ciel ...  :mdr:

qui a  gagné d'ailleurs ???  :ho: