prise d'otages [PvP ArmA III] 12/12/2013

Démarré par Ofast, 08 Décembre 2013 à 09:09:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ofast



Warlock


Stalker

Merci pour la partie ! Par contre, je suis vraiment plus Acre que Task force pour le moment...

Menfin

Bien sympa mais quand on piège un site on marque sur la carte les endroits piégés !! ;D


Davanseth


Prax

Yep merci Ofast...
Par contre je suis pas trop habitué aux Rambo, du moins pas en partie avec l'OFCRA.
Je m'attendais à attaquer des terroristes retranchés perso.  :lapin:


marez12

C'est vrais qu'ils sont pas vraiment sencé se balader a volonté dans la nature comme ca xD mais ca restait supers comme PvP  ;)

Manaa

On s'est pas tellement promené.. On était entre 50 et 100m dans des rochers au nord de l'usine, en observation avant l'engagement, et on s'est jamais plus éloigné que ça. Rien de très illogique.
Après je dois admettre qu'avoir fait ça avec la mg était peut être un peu exagéré. Mais au final cette action était pas forcément la plus intelligente étant donné que vous avez gagné.

En tout cas une mission très agréable, merci Ofast.

marez12


Warlock

Oui l'équipe devant sauver l'otage a gagné !

ricco

#40
C'est surtout qu'ils n'ont pas surveillé l'otage et qu'il s'est enfui  ;D
... enfin... il était surveillé mais par un seul gars qui s'est pris (si j'ai bien compris) une mine perso non indiquée sur map... donc oui on a gagné et on est tous morts  :inlove:
Donc pour reprendre Prax, le RP voulait que les rebelles soient un petit plus aux soins de l'otage qu'en vadrouille autour  :rireniais: