[REPORTE - PvP] 12 vs 12 vs 12 - Tanoa Inferno

Démarré par galevsky, 11 Septembre 2016 à 19:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky


Lethal

Ouvert au public ? c'est quoi le synopsis ? car je connais du monde que ça peux éventuellement intéresser !  :wink29:

galevsky

J'ai booké dans le calendrier, mais oui, ce sera ouvert au public, avec Gendarmes/milice de baron de la drogue/FARC qui courent tous pour retrouver le paquet, avec obj. secondaires pour chacun. 
Ce sera ma première partie à 3 factions...  :)

Lethal

#3
Ok je fais passer l'info !

Côté mods se seras quoi pour l'armement ? vanillia ou RHS ? parce qu'on va me poser la question. :wink29:

Moloko

Lol c'est Narcos qui t'a donné l'idée? J'regarde le premier épisode justement, ça donne bien envie ton idée. :chapeau2:


galevsky

Citation de: Lethal le 11 Septembre 2016 à 23:17:12
vanillia ...

Tout de suite les insultes  ;D

Les mêmes mods que la campagne actuelle, je vais essayer de mettre la plupart des armes RHS qu'on utilise pas d'habitude. La seule chose vanilla (enfin APEX), ce sont les tenues des gendarmes, et les véhicules civils et de gendarmerie.

@Moloko: non elle est un peu loin dans ma liste des séries à voir, non je me disais simplement que cette map était juste la plus belle de toute l'histoire des FPS tout confondu, et que je voulais faire un truc dessus... je regardais dans l'éditeur les daubes véhicules et unités APEX et me suis dit "bien faits ces gendarmes". Des gendarmes, une map de république bananière, je voulais y ajouter de vieilles AK, donc les trafiquants sont entrés dans ma tête... et ensuite le 3 factions parce que ça fait un baille que j'ai envie d'essayer.

Moloko



Risbo



Flip4Flap


Ca m'intéresse également!

Une sorte de Altis-Life pour les adultes en somme (ha ha ha)


Ruskoff



Risbo



Manchot



galevsky

Je suis parti dans un délire pour ça, ça va être "spécial", une sorte de mini jeu de rôle, avec une enquête à réaliser pour les flics, des ROE différentes suivant les factions sur telle autre faction, bref.... c'est très complexe car un mini-jeu-de rôle ouvert, sans maître-du-jeu pour rattraper si ça diverge, et quand même guider un minimum pour que les mecs sachent quoi faire, c'est du taf'  :lapin:
Mais bon, on verra bien...

Flip4Flap



Jo Le Trembleur