11 Mai 2024 à 22:54:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


ArmaHolic Campagne Solo

Démarré par Stalker, 11 Novembre 2012 à 13:57:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Bonjour à tous,

je ne sais pas vraiment où mettre mon message, alors je le mets dans le bar, comme ça je risque pas de le mettre là où il ne faut pas !

Voilà, j'essaye d'installer des campagnes solo créer par des joueurs, qu'il y a sur le site de ArmaHolic.
Je télécharge les fichiers et les extraits dans un dossier "campaigns folder" (que je crée puisqu'il n'y ai pas d'origine pour moi), comme il l'indique sur le post de la campagne. Mais voilà, impossible de voir ces campagnes une fois que je lance le jeu.
Alors je sais pas si quelques uns d'entre-vous ont déjà installer des campagnes de ArmaHolic, ou alors si vous êtes au courant de comment faire pour pouvoir y jouer !

Donc si vous avez une petite idée, je suis preneur ! Merci !

Cirav

Le dossier doit s'appeler "Campaigns" et tu devrais la voir dans la liste des campagnes solo.


Stalker

#2
J'ai un dossier "campaings", et j'ai mis dedans les dossier .pbo des campagnes, mais ça n'apparait pas dans les campagnes solo du jeu. Que je le mette dans le dossier de ArmaII, ou de ArmaII OA, ça n'apparait jamais.

Par contre, pour les scénarios, je mets dans le dossier mission, et là pas de problème.

Cirav

CiterJ'ai un dossier "campaings", et j'ai mis dedans les dossier .pbo des campagnes

il faut mettre directement les .pbo sans le dossier


Stalker

Même en mettant directement, sans dossier, ça fonctionne pas.
Du coup j'ai mis aussi dans "missions", "expansion" > addons" et il n'y en a qu'une qui fonctionne :/

ricco

#5
Tu dois, pour tout ce qui concerne Arma, respecter l'organigramme :

-Dossier "Campaigns"
                               --dossier"Addons" (dans le dossier "campaigns),je crois que c'est ce qui te manque)
                                                                  ---*.pbo et bisign (dans le dossier addons donc)


edit : moi editer grosse connerie, désolé.

Cirav

Non les campagnes sont des compilations de missions .pbo
Il ne faut pas de dossier Addons...

Je te conseille de lancer les campagnes d'Arma ou de OA. Ça va te créer un dossier "Campaigns" normalement. Tu pourras ajouter ta campagne à l'intérieur.