11 Mai 2024 à 21:55:17

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Résolu] Acre

Démarré par Stalker, 11 Octobre 2013 à 10:28:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stalker

Bonjour à tous !

Alors suite à la campagne d'hier, je viens quérir votre aide !

In game, mon acre ne fonctionne pas, avec le message d'erreur " Acre has expérienced a pipe error (most likely a timeout) and pipe is now closing".

J'ai pourtant fait tout ce qu'il y avait à faire : Lancer en admin, relancer, redémarrer mon pc, vérifier le plugin acre dans TS et dans le launcher...rien à faire. Sur internet, je n'ai rien trouver de plus à faire.

Une autre idée ?
Il me faudrait aussi donc un volontaire pour essayer de voir sur serveur si ça fonctionne à nouveau ! (merci d'avance)

Cirav

Je suis dispo dimanche ou lundi soir pour voir ça ensemble.


Stalker

Pas de soucis pour moi pour dimanche soir ou pour lundi soir !

Stalker

Je sais pas s'il y a un rapport, mais j'ai ce message suivant qui s'affiche dans TS quand je lance avec ACRE :

ACRE loaded and initialized
Version: 1.4.10
<18:06:56> insufficient client permissions (failed on i_channel_needed_subscribe_power)

vincent

Je ne pense pas.
Ton message apparaît chez moi aussi sans que cela pose un problème .


Stalker

Bon alors là, je ne sais plus du tout alors ! Parce que ce problème arrive sans aucun changement, sans aucune modification de quoi que ce soit...ce qui fonctionne hier ne fonctionne plus aujourd'hui !

Bilou

Ça peut être dût à des problèmes de connexion. Si tu a eu pas mal de désynchros hier soir, ça peut être un indice.

Stalker

Non hier j'ai pas eu particulièrement de désynchro. J'ai refait un test tout à l'heure sur le serveur officiel avec la M03, et j'ai eu exactement le même message :/

Daedalus

La solution la plus radicale que j'ai trouvé consiste à ré-installer ton OS ;D

Citation de: AustinPowersProblem solved, reinstalled my computer (again). Think it was a windows problem....




Stalker

Ou alors changer de PC ?!  Non mais une réinstallation de l'OS...c'est pas un peu radical ?! :D Hors de question que je me prenne la tête à faire ça ! (surtout que j'y serai certainement incapable !)

Prax

Sans aller jusque là, tu peux tenter une restauration système, mais bon c'est étrange ce qu'il t'arrive.


Bilou

Si ta un disque d'installation pour ton os, tu peux réinstaller Windows sans perdre tes fichiers.

Daedalus

Une mise à jour de tes drivers peut-être ?



Cirav

Tu as quelle version de TS3 ?


Stalker

Bon mon plus vieux point de restauration système, ça donne rien (le 8/10/2013).
Faire une réinstallation de windows, je suis pas chaud, parce que je ne m'y connais pas des masses, alors la boulette est vite faite je pense. Et si en plus faut que je remette tout à jour, driver tout ça, c'est galère. Parce que j'ai eu du mal au début à tout bien faire fonctionnait ensemble.

Ma version de TS3 c'est la dernière, la 3.0.13. J'ai déjà fait une partie avec, et il y avait pas eu de soucis.