[Recrutement] Soldat BlueFor Loccitan [Admis le 04/01/2015]

Démarré par Loccitan, 04 Janvier 2015 à 13:57:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chivas

Hum bienvenu mais attention  :P on ne dit pas du mal du grand 2 un ex marsouin du 2 !


Loccitan

#16
Merci VINCENT

Bonjour it is 2 am ..Docteur  Schweizer

J'ai téléchargé les adons  , à partir de  votre chapitre            Téléchargement & installation manuel : ;D

Je n'ai rien encore déziper ;D

Si j'ai bien compris je peux passer par    Téléchargement & installation via Arma3Sync pour un téléchargement automatique de vos adons  .   

j'avais installé Arma3Sync  il y a longtemps mais peu utilisé impliquant une mise à jour de (   Java ).

Remarque quand j'ouvre ArmA3sync apparaît une fenêtre que je n'avais eu auparavant et ne sais pas quoi y mettre en ouverture est-ce Arma3.exe (voir photo)

J'ai aussi un Laucher ARMAII et ARMAIII
 
Quant à l'Autoconfig.g2   je l'installe où....... :o 

Copier/coller un dossier userconfig pour le mod advancedballistics dans votre jeu. Ok Je pense que dans ce mode il suffit de récupérer son  userconfig..  et l'ajouter à la racine du jeu ? :-\

Lundi  soir je passerai sur TS3 à l'heure convenu , afin d'éviter des problèmes niveau  installation .

Amitiés de Provence

Loccitan

#17
 salut Chivas
J'ai trop de respect pour 2Rima du Mans j'ai suivi autant que possible leurs aventures en Afghanistan  j'ai même envoyé 2 colis qu'ils n' ont jamais reçu.J'ai beaucoup de respect pour nos soldats en missions.
Je n'ai pas fait la guerre mais j'ai fait mon service militaire dans les chasseurs alpins au 11° BCA de Barcelonnette  puis école militaire à l' EAI de Montpellier.J'ai connu cet ambiance militaire devenu père de famille je ne me suis pas engagé.

Amitié

Gimlur

Loccitan : voilà un non qui me parle... Miladiou !
Encore un accent du Sud-Ouest peut-être !

En tout cas bienvenue parmi nous !  :bluefor: :ontatend:

Chivas

Cela se lit dans ton message c'est pour cela que j'ai mis des smileys. Pour la guerre moi non plus si ce n'est avoir été en Caledonie en 1988. Et de grosses boules (regret de ne pas être avec eux) quand je ils sont passés à la télé lors de leur départ au golfe.  Et pour l'occitan quel coin ? Etre Papa est une bien belle mission aussi.


majax

salut l'occitan ! bienvenue dans le sud !!! Sud en force !! :)


Arthyc



Heretik



Flip4Flap

Bienvenue à bord Camarade!

Bon choix, j'avais plus au moins les mêmes critères que toi à l'époque et ma fois... je suis toujours là...  8-)


Loccitan

Bonjour Gimbur et Majar

L'Occitanie c'est le sud-ouest mais aussi de par l'histoire englobe une partie de la Provence.
Macarel  ....Né à Marseille je suis issu de famille languedocienne, la majorité de ma famille se situe entre Bayonne , Castre, Toulouse, Narbonne, Mura (cantal) et Canne. Pendant les congés scolaires, et souvent le week-end avec père et mère direction Marseille via un village  (maison de Maître familiale de 1860 sous Napoléon III) près  de Narbonne à 5km de la cité cathare Minerve. Enfant je ne jouais pas aux cow-boy et aux indiens mais aux chevaliers avec épées et boucliers en bois.Sur une étagère dans la maison il y avait souvent un ballon de rugby. Je suis souvent dans cette région mes parents y vivent ainsi que ceux de ma Femmes.
Voilou, vous en savez un peu plus sur ma personne

Amitié

diabeul

Citation de: Loccitan le 05 Janvier 2015 à 15:32:02
Sur une étagère dans la maison il y avait souvent un ballon de rugby.

Moi j'en ai une bonne dizaine :P


Hedoniel

Bienvenue chez nous, enfin chez les blue  :P de toute façon le ruby c'est un sport de gamine qui se tripotent en mélée  :mdr: .


Prax

Citation de: Hedoniel
...de toute façon le ruby c'est un sport de gamine qui se tripotent en mélée  :mdr: .
C'pas faux.


Loccitan

Il a dû recevoir  une loufe sur le visage  :(, et lui a voulu jouer aux castagnettes :-[ ,Ooooolléééééé. :-[