20 Mai 2024 à 07:33:01

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Euro 2016

Démarré par Menfin, 08 Juillet 2016 à 11:10:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Menfin

On est en finale !!!


Ruskoff

Pffffffffffffffff.  Très beau match hier soir. Mais pour moi c'est pipé depuis le début.


Prax

C'est les suisses les pipes.


Cirav




Flip4Flap


Haha, je t'imagine tout à fait en mode foot Prax ;)

Variante quand la France gagne:

- "ON a gagné"

Variante quand la France perd:

- "ILS ont perdu..."


Sinon plus sérieusement c'était un beau match, pour une fois qu'il y a de l'action et que l'on ne s'endort pas!

Par contre un peu surpris du score de l'Allemagne, vu leur possession du ballon pendant toute la partie et leur niveau technique qui reste quand même bon...
Ben plus rien ne rentrait depuis le penalty français, je crois que cela a particulièrement ruiné leur moral et ce progressivement... C'était fascinant de les voire péricliter au fur et à mesure de la partie, tout en conservant paradoxalement le ballon et ça, j'ai trouvé complétement foot !

Au final, c'était vraiment une surprise!






Prax

Citation de: Flip4Flap

Haha, je t'imagine tout à fait en mode foot Prax ;)

Variante quand la France gagne:

- "ON a gagné"

Variante quand la France perd:

- "ILS ont perdu..."
Non je fais ça avec BLUEFOR, jamais avec l'équipe de France.  :siffle:


Moloko

tout ça c'est prévu à l'avance, on sait qu'on va gagner, car on sait qu'c'est nous qu'on va raquer après.
et personne ne voit que le code du travail ne va pas changer pour les footballeurs. JE DIS SCANDALE.
Du pain et des jeux! Aux moins à l'époque ont leur donnait du pain.... nous y a plus que les jeux, et faut payer la redevance....


Flip4Flap


Moloko > Marrant, je partage également ton analyse dans le sens ou on en discutait justement ce soir avec un pote; de l'impacte et l'instrumentalisation éventuelle (au sens large) en cas de victoire des Bleus... Et le mot de la fin était... "Panem et circenses"  8-)


Prax >>>  ;D  :-*


Lethal

Ca vous arrive jamais de réfléchir 2 mn avant de dire autant de conneries ?

Alfred

C'est marrant l'augmentation du nombre de personnes qui pense que les grandes compétitions sportives sont truqué, bande de complotistes !

Gagner/Perdre l'Euro juste avant le 14 Juillet c'est un peu à double tranchant, soit ça va éviter l'anarchie dans les grandes villes soit ça va la déclencher. Encore un coup des illuminatis satanistes mangeurs d'enfants... :<



Cirav

Je pense qu'on va gagner 49-3


Moloko

#12
Citation de: Lethal le 09 Juillet 2016 à 00:53:53
Ca vous arrive jamais de réfléchir 2 mn avant de dire autant de conneries ?




Citation de: Cirav le 09 Juillet 2016 à 10:18:41
Je pense qu'on va gagner 49-3

Mais c'est imposs.... oh...



Arthyc

Si on pouvait aussi éviter de lancer des sujets de politique sur le forum. Déjà qu'en discussion direct c'est un sujet qui peu vite partir dans des débats interminables, mais alors sur un forum j'en parle même pas...


Moloko

on parle pas de politique, on parle d'humour, camarade commissaire.