Problème connexion au lien d'ofcra

Démarré par proipod, 26 Juin 2015 à 15:10:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

proipod

Salut c'est tripod, je passe pour recenser un problème que j'ai. Mon problème est que ma connexion bloque mon accès au lien ofcra sur Google, sue ts et sur armasinc.
sa viendrais de mon adresse ipv4 car ce n'es pas un pare feu qui me bloque.
Je suis sur le site grâce à la 4g pour vous contacter et avoir quelques réponses pour régler mon problème .
Merci de me donner des solutions car je mis connais pas du tout...  :pipot:


majax

tes pas le seul.
J'ai 2 accès adsl : FREE et ORANGE.
Depuis deux jours, par ORANGE, impossible d'accéder au site (et au forum donc).
Par FREE aucun soucis.


proipod

Ouais et sa fais bien chier car je suis bloqué...


majax

Citation de: proipod le 26 Juin 2015 à 15:13:35
Ouais et sa fais bien chier car je suis bloqué...

Prob de peering pte entre les fournisseurs ! :)


proipod



Daedalus

Alors là... J'avais premièrement pensé à un problème au niveau de ton DNS mais si tu as également des problèmes pour rejoindre le TS ou ArmA3Sync là je vois pas. Surtout que le site web/forum et le serveur TS/A3Sync sont sur 2 ip différentes. Hormis un blocage sur un pare feu ou routeur je vois pas d'explications. Et quand tu ping 87.106.112.204 et 62.210.77.29 tu as une réponse ?


proipod

Je ne sais pas j'ai juste testé un truc c'est de changer mon ipv4 qui gère mon DNS c'est tout.
Il faudrait que je vois sa mais j'ai rien regarder au niveau de mon routeur,j'ai juste touché mon pare feu et sa n'es pas sa...
je ne sais pas du tout d'où sa vient mais se soir je vais essayer de me connecter sur mon routeur pour voir je vous tiendrais au courant, peut être sa vient juste d'orange et il faut que je les appel pour régler ce problème! ?


Daedalus

Non mais Majax a raison ça vient d'Orange ça devrait revenir assez vite (normalement).


proipod

Oui je vaira bien sinon un coup de téléphone et sa devrait revenir alors!
Mais je ne comprend pas car d'autre personne sont chez orange comme mon frère smarko mais il n'ont pas de problème.


Strelka


majax



proipod

Oui peut être majax tu es dans la région Rhône-alpes? Ou en Isère?


majax



proipod



proipod

C'est bon problème résolu, Orange a dû changé un truc sa remarche enfin!