19 Mai 2024 à 17:13:44

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[CooP] ADO: invitation

Démarré par galevsky, 29 Avril 2015 à 09:08:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je participerais à une coop' faite par les ADO ?

oui si dispo
pas intéressé

galevsky

Les ADO nous invitent à une coop' en mai ou juin, et veulent connaitre la taille approximative de nos participants.

haxey

J'aimerai en savoir plus sur les règles et le jour de la semaine pour pouvoir me prononcer ;)


Ruskoff

Jour? Je suis en vacance début juin perso. Si non, c'est avec plaisir!


Menfin



galevsky

Concernant les jours/dispos, on part du principe que ca ne tombe pas un jour ou vous n'etes pas la, donc cochez oui si vous etes interesse independamment de vos dispos. (Sauf si vous partez en Antarctique les 2 mois complets :P )

Concernant les rules, je demande...

Heretik

à voté interessé (aussi demandeur d'infos complémentaires)


diabeul



Menfin



diabeul

quelle année  :woot:

Nan, je plaisante ...

La date est importante car il faut voir par rapport aux offi et toutes les autres activités planifiées en mai et juin.


D.


Jo Le Trembleur



Belmont

Je ferais l'intermédiaire

Ce qu'on ma répondu
Citer- Quels mois ? Mai/Juin

- Quels jour ? un soir de training pour nous donc Lundi et Vendredi soir, 21h

- Quelle mission ? à choisir dans le panel de nos missions validées

- Quels addons ? le minimum pour que cela soit plus simple

Tfar : oui

J'attends vos propositions pour le choix de la mission

galevsky

@Diabeul, bien sur que la date est importante, si on est pas dispo, ben on sera pas présent.... mais le sondage c'est pas ça: imagines que tu es forcement dispo ce jour-la, on te propose une COOP Arma3 proche du vanilla, ca t'interesse ou pas ?

@Belmont: merci, ce serait cool si tu pouvais jouer ce rôle a présent avec les ADO  :plusun:
J'ai pose d'autre question sur le fofo ADO: reglage des IA, regles (respawn? vue 3eme personne, tout ca...)

Arthyc



Yermo

Citation de: galevsky le 29 Avril 2015 à 09:08:40
Les ADO nous invitent à une coop' en mai ou juin, et veulent connaitre la taille approximative de nos participants.

Approximativement 1m80 pour ma part, je crois qu'Arthyc fait dans les 1m60, mais quel est le rapport avec la coop ?

Moloko

Citation de: Yermo le 29 Avril 2015 à 15:50:19
Citation de: galevsky le 29 Avril 2015 à 09:08:40
Les ADO nous invitent à une coop' en mai ou juin, et veulent connaitre la taille approximative de nos participants.

Approximativement 1m80 pour ma part, je crois qu'Arthyc fait dans les 1m60, mais quel est le rapport avec la coop ?



A voté sinon.