Impossible de se co/probleme de mod....

Démarré par Panther59, 12 Janvier 2019 à 08:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Panther59

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, depuis noel, je n'arrive plus a me connecter a aucune partie !!!

Je n'y comprends rien, j'ai effacé, retelechargé... mais rien ne fait. Il manque toujours quelque chose, alors qu'au début tout marché nickel. J'ai essayé de mettre les mods a la racine du jeux.

Ma question, comment faire pour avoir une installation nickel ?

J'ai entendu parfois de selectionner manuellement les mods mais je ne sais pas comment il faut faire ?

Toute aide sera vraiment précieuse, cela fait 3 fois que je ne peux me co. et cela commence a me peser  :skreugneugneu:





Arthyc

Tu peux m'ajouter sur steam pour regarder ensemble (Arthyc tic tic boum). Si tu peux installer teamviewer ça sera plus simple d'ailleurs.



Arthyc

J'ai accepté la demande, n'hésite pas à me mp quand tu me vois connecté.


Ruskoff

A 1er vue il te trouve pas les modes......

Donc soit il sont pas au bon endroit soit tu dois les télécharger?

Tu peux nous faire un screen de la racine du arma 3 ? (le chemin qu'on voit en rouge)

Si non le workshop peut foutre la déche....

Dans tous les cas si tu refait une installation propre et que tu n'utilise pas le wkshop tu devrais pas avoir de souci.


Panther59

Je vais faire ça. Toute est à la racine. Est ce que si je desinstalle, je perds mon profil + mes niveaux sur les serveurs Koth ?


Alfred

Je ne crois pas si il est question du profil principal. J'ai essayé de te contacter via discord si jamais, je suis dispo toute l'après midi en théorie.


Islambek

Citation de: Arthyc le 12 Janvier 2019 à 13:22:26
Tu peux m'ajouter sur steam pour regarder ensemble (Arthyc tic tic boum). Si tu peux installer teamviewer ça sera plus simple d'ailleurs.

Moi aussi j'ai envi de t'ajouter tic tic boum