[Spartan] M01 - Mardi 21 Janvier 2014

Démarré par Cirav, 21 Janvier 2014 à 23:50:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 1 : Backfire
Mardi 21 Janvier 2014



Victoire Bluefor


Cirav

#1


Briefing Redfor M01





Effectifs Redfor  (Radio longue portée : Channel 1 - Freq. 30)

CDC --> Cirav
Mortier  --> Cypher
Assistant Mortier  --> IA

Moscou (Radio courte portée Channel 1 - Freq. 31)
CDG --> Bilou
CDE --> Menfin
Fusilier Auto. --> Ruskoff
Fusilier Auto. --> Warlok
Assistant Auto. --> Schoumy (Strider GMG)
Fusilier AC --> Yermo
Medic --> Marez
Fusilier Mun. --> Baphomet

Kiev  (Radio courte portée Channel 2 - Freq. 32)
CDG --> Diabeul
CDE --> Latrufe
Fusilier Auto. --> Ricco
Fusilier Auto. --> Senshi
Assistant Auto. --> Aspar (Strider GMG)
Fusilier AC --> Davanseth
Medic --> Alex
Fusilier Mun. --> Sheills

Equipe Sniper  (Radio courte portée Channel 3 - Freq. 33)
Sniper --> Niko
Spotter --> Parazitte


Prax




Alex



RAA Cadet Lance Corporal Alex
Médecin : Groupe Kiev




Compagnons de combat :


  • Sergeant Diabeul
  • Major Latrufe
  • Sergeant Major Ricco
  • Cadet Private Aspar
  • Cadet Senchi
  • Cadet Davanseth
  • Cadet Sheills




Préambule :

Nous savons désormais que les forces NATO envahissent l'archipel d'Altis
afin d'en prendre le contrôle, nous devons tout faire pour empêcher les forces
ennemis d'atteindre la ville convoitée, nous avons donc envoyée un bataillon
d'infanterie motorisé.




Action :

Pour le groupe "Kiev" la mission était de passer par le nord de la ville et de prendre
la ville d'assaut du nord au sud, je suis donc embarquer avec l'équipe 2 du groupe
"Kiev", nous nous dirigeons donc vers notre objectif 1 afin de faire positionner notre
Strider HMG en position de défilement de tir pour avoir un visuel assez large sur la ville
pour procéder a des frappes de dissuasion.

Nous descendons donc et prenons position sur l'usine au nord-ouest de la ville, et la après
10 minutes d'attente Latrfue prend un Strider afin de descendre sur un carrefour, mais il se
prend une roquette sur le véhicule et s'enfuit à pied pour nous retrouver, je lui prodigue donc
les soins.

Quelques minutes plus tard ont apprend que notre chef de groupe "Diabeul" c'est prit un obus
de mortier en plein sur le véhicule, de ce fait Latrfue fait regroupe tout le groupe afin de le diviser
et de se diriger en ville pour reprendre la ville.

Je prend donc le rôle de chef d'équipe avec Ricco et Davanseth, nous devons donc rester statique
le temps que Latrufe sécurise tout la limite nord de la ville.

Une 15aine de minute après je reçois l'ordre de faire avancé mes gars sur la ville, j'applique l'ordre
tout en prenant soin de ne pas se laisser voir par l'ennemie, donc nous avançons en rampant et
tout doucement en prenant le temps de sécuriser les ouvertures d'angles ainsi que tout les cotés.

Nous recollons donc avec notre chef de groupe et discutons afin de pouvoir retrouver les ennemies.

Latrufe part avec son groupe pour explorer les maisons, il me donne l'ordre de fouiller l'église, seulement
un hunter HMG nous allume mon équipe et moi, je décide donc de nous faire oublier dans la maison à
lequel nous étions collés, et au final sa marche !

Je contacte le Chef de camp afin d'obtenir de nouveaux ordres car mon chef de groupe vient de se faire
abattre par une charogne de bleu !

Mon Chef de camp me demande donc de tout faire pour trouver l'ennemie et de procéder a une phase de
nettoyage intensif, je fais sortir mes gars, et nous avançons prudemment, Davanseth a un visuel sur un hunter
malheureusement il ne voit que le toit et ne peut pas procéder à son éradication ;)

Et la FIN DE PARTIE !!!




Mes ressentis :

- Très bonne parti dans l'ensemble.
- Première expérience en tant que CDE.
- Des communications propre.
- Une évolution en CQB très propre.
- Fier que tout mes gars soit vivant à la fin  :plusun:
- Arma 3 sa promet !!!  :inlove:



Et pour finir vive les  :redfor:

diabeul

RAA Sergeant Diabeul
Chef de BMP3 groupe Kiev.


Tout se passe bien, mon équipe est au top.

Du point Kiev 2, je m'avance pour spotter afin d'aider Aspar à calibrer la hausse du GMG sur la ville.

Et là c'est le drame çà me tombe sur la tronche !!!




D.

Très bonne mission, et super bon feeling avec nos nouvelles recrues
:ontatend:


Prax

Citation de: diabeulDu point Kiev 2, je m'avance pour spotter afin d'aider Aspar à calibrer la hausse du GMG sur la ville.
Et là c'est le drame çà me tombe sur la tronche !!!

Oh no ! Diabeul... is down !  :rireniais:



Oh no ! Schoumy... is down !  :rireniais:



Alex


Davanseth

Très bon premier scénar malgré la défaite. OK y-a pas encore d'équivalent à ACE mais sinon arma 3 est bien supérieur à son grand frère.

J'ai eu un visu sur le toit du véhicule des blairea... heu des blues, mais j'ai pas tenté ma chance avec l'AT, car fenêtre de tir très restreinte. Sans doute un manque de confiance, du coup je suis pressé d'enfiler les formations.

Sinon très bonne ambiance, immersion nickel, bon lead, bref, on perd une bataille mais pas la guerre...

marez12

Oh mince j'ai complétement zapé j'ai eu quelque soucis ce soir là desolé d'être pas venu :x

Davanseth

Citation de: marez12 le 22 Janvier 2014 à 14:38:24
Oh mince j'ai complétement zapé j'ai eu quelque soucis ce soir là desolé d'être pas venu :x

C'est nous qui sommes désolés pour toi cher Marez. T'as raté une super ambiance.

Zombi

R.A.A de Zombi - CDC Bluefor

Caché dans Poliakko, je prends mon mortier en main pour faire de l'appui.

21h45 : 1 obus fumigène à l'Ouest de la ville pour faire de l'intox

22h00 : 1 obus fumigène sur l'Agia Stemma sur demande de Charlie

22h03 : Un véhicule perdu et un décédé chez Alpha

22h08 : Charlie est en ville, a perdu ses deux véhicules, perdu Majax (KIA) et se situe en 092 157

22h10 : Charlie demande 2 obus fumigène sur 092 157 et se déplace en 092 158.

22h25 : Alpha me demande un obus HE sur de mauvaises coordonnées.

22h30 : Alpha me demande 1 obus HE sur 096 157 pavé num 8.

22h32 : Alpha me demande 1 obus HE sur 096 157 pavé num 9.

22h40 : Charlie me demande 1 obus HE sur 091 159 pavé num 8.

22h47 : Alpha est en 095 160. Contact en close.

A partir de là, je perd la notion de temps et j'avoine sur Charlie 5 obus pour les sortir d'un mauvais pas (ils demandent un appui mortier sur plusieurs positions en radio pour faire baisser les têtes et s'extraient de la zone).

Alpha me demande de taper sur coordonnées : infanterie + véhicule (Diabeul y laissera la vie d'ailleurs).

J'envoie mes derniers fumigènes à l'Ouest et sur Charlie pour intox et extraction.

Dans la dernière demi heure de jeu, je me déplace simplement pour me mettre à l'abri.