13 Mai 2024 à 03:30:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Présentation

Démarré par Baphomet, 06 Juin 2012 à 16:06:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baphomet

Bonjour, apparemment la section présentation n'existe plus ou ne m'est pas accessible, je poste ici, je laisse le soin aux modos de déplacer ce post au bon endroit  ;)

Donc voilà Thierry 41 ans et fabricant d'électricité (pour que l'on puisse jouer à nos jeux préférés sur nos PC) Pacsé avec 2 bambins dans le sud de la France.


Fans de MMORPG (d'Ultima Online à GW2), de simulateurs de vols (de F15 strike à DCS A10 en ce moment), de FPS (de counter strike à BF3), une pincée de World of tank et de bien sur Opération Flashpoint et sa suite bien connue Arma... 2... et à venir 3 ainsi que tous ces mods et dérivés.

En ce moment en trip sur Iron Front....

Et c'est là ou j'en viens à ma première question ?

L'Ofcra envisage t-elle de porter son style de jeu sur IF ? car j'avoue que celà m'intéresserait au plus haut point.
Oui ? Non ? pourquoi ?

Ensuite en vu de postuler pour vous joindre (en téléchargement d'Arma2 et d'OA  :D j'ai sorti mes vieux liens) y a t-il une faction en sous nombre (même si à première vu les Rouges me font de l'oeil) ?

Enfin, si nous sommes une bande de 3/4 potes à vouloir joindre le même squad, est-ce possible ?

Voilà pour le moment.
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas.

Hedoniel

Bienvenue,

Le lien pour recruter c'est ici, à moins que tu ne viennes que pour te renseigner:   http://ofcrav2.org/forum/index.php?board=3.0

Pour ce qui est d'IF, c'est en discution en ce moment.
Pour répondre à ta deuxieme question, il n'y a pas de faction en sous-nombre précisément, les groupes de combats sont en perpétuelle mouvement et les recrues sont placées la ou les besoins se font sentir.
Pour ce qui est de placer un ou deux gars dans le même groupe, c'est pas compliqué, mais au regard de 4 gars c'est plus difficile. Il faudra obligatoirement un chef de groupe qui a de l'expérience au sein de l'association, même si vous en avez de votre coté.


Ben

Et l'expérience montre que l'intégration d'un groupe de recrues qui se connaissent est plus efficace si elles sont réparties et fondues dans les effectifs du camp.
J'imagine qu'une solution du type 2 dans un squad, 2 dans l'autre serait envisageable et un bon compromis ;)

A bientôt chez nous.


Le Chacal

Bienvenu a l'OFRCA,

Nous jouons sur Arma CO, dans des affrontement Inter-Armes PVP, mais nous avons des projets dans les cartons pour Ironfront, mais il n'est pas prévu de passer dessus.

Si tu souhaite toujours rejoindre l'ofcra, il y a une période d'essai ou tu peux essayer les deux camps Red & Blue.
Biensur il est possible de rejoindre le même camps avec tes amis ou ensuite vous serez dispatcher en fonction des squads , mais la je ne peux parler que pour les Bluefor.


Cirav

Nous avons un serveur Iron Front Public qui est en cours de mise à jour en 1.02
Un projet de mini campagne non-officielle sur Iron Front est en préparation pour le mois de Juillet & Aout.


ricco

Bonjour Bapho, bienvenue à toi et tes chevaliers...

Baphomet

 ;) Rico

Merci pour ces réponses rapides et complètes.  :chapeau2:

Concernant votre serveur IF, sera t-il Up en permanence et sur quels modes de jeu ?

Cirav

Une fois lancé, il tournera en permanence, sans mot de passe. Il tournera sur du PVP dans un premier temps.


Baphomet

Ok merci je reste à l'écoute pour IF et vous devriez recevoir sous peu ma candidature surement ce week end.... (le temps de recevoir mon nouveau PC et de tout installer)

vincent

Bienvenue à l :ontatend: (t'as pas encore posé ta candidature mais je suis confiant)

Citation de: Bapho le 06 Juin 2012 à 16:06:21

Enfin, si nous sommes une bande de 3/4 potes à vouloir joindre le même squad, est-ce possible ?


les effectifs sont plutot équilibrés entre reds et blues.  Je ne connais pas l'effectif par squad des reds mais  je pense que chez les blues, il  est possible de vous mettre dans le même squad. Ca devrait pouvoir se faire.


Paution

Citation de: Bapho le 06 Juin 2012 à 16:06:21
Pacsé avec 2 bambins dans le sud de la France.

Question : pouvons accepter dans nos rang quelqu'un qui est pacsé... avec des enfants !!! même s'il souhaite jouer à IF44 ??

Signé : Paution, père la morale en chef

PS : il s'agit d'une blague pour ceux qui n'auraient pas compris (non, je n'ai pas dit les  :redfor: !... encore que...)


Prax

J'ai pas osé la faire, mais je savais que je pouvais compter sur Dead ou toi Paution...  :mdr:


Baphomet

#12
Pacs.... Mariage.....

L'essentiel est d'aimer sa moitié, pas de signer un papier.....  ;D

Par contre pour les impôts je dis pas...  :rireniais: