[REPORTE - PvP] 12 vs 12 vs 12 - Tanoa Inferno

Démarré par galevsky, 11 Septembre 2016 à 19:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg



Jo Le Trembleur



Manchot

Malheureusement, ça ne jouera pas non-plus pour moi le 20, vu que je dois déjà renvoyer en Sibérie un groupe de popov le 18  :cool2:


fendry



Menfin



Godefroy


Jo Le Trembleur



Arthyc

Comment on sait si il reste de la place en faite?


galevsky

#38
On sait pas vu qu'il n'y a aucun slots publiés.

Initialement re-plannifié pour le 20 Octobre, l'évènement a pris une nouvelle tournure aujourd'hui et se voit reporté à une date communiqué ultérieurement. Bien qu'il y ait encore du travail, il s'agira d'un évènement international avec un nombre de slots augmenté, et 3 nations différentes... je vous tiens au courant concernant l'avancement de la chose. L'objectif sera de se servir de cet évènement pour communiquer plus largement sur mes ambitions TvT (je dis "mes" et pas "nos" parce qu'indépendamment des discussions en cours, je vais à titre personnel m'orienter exclusivement à la conception de missions TvT internationales), et j'espère qu'on aura du coup un évènement à la hauteur !


galevsky

#39
Je précise d'ailleurs que si une autre personne veut travailler avec moi sur le développement/test de cette misison, c'est avec plaisir parce que ce sera un gros morceau: j'ai des ROE différentes en fonctions des factions (Les FARCs peuvent tirer sur tout le monde, les Gendarmes que sur les FARCs, et la milice du baron de la drogue sur les FARCs mais surtout pas sur les Gendarmes), il y a un organigramme de l'organisation de la drogue partiel avec des points d'interrogation à trouver en menant l'enquête pour les gendarmes, ils choisissent leurs armes (pompes et autres) dans l'armurerie du commissariat, ils connaissent aussi les quartiers de la ville et les personnes à contacter pour avoir certains types de renseignements, la milice à un avantage sur le type d'armes lourdes et détient certaines infos que personne d'autre ne dispose, les FARCs, eux, ont une info importante et un équipement militaire mais "crédible" (cad pas de sac-à-dos avec tout plein de matos etc...) bref, c'est un gros casse-tête à mettre en place et surtout les mécanismes pour remettre des indices "si jamais une faction n'a pas l'idée de faire ce qu'il faut" et se retrouve bloqué en mode "et on fait quoi maintenant ?".

Donc comme vous voyez, ce sera très différent des missions d'habitude qui ne se basent que sur la qualité du teamplay et l'exécution de manœuvres militaires, ici il faudra de la réflexion et de l'initiative (à dose raisonnable car ce sera assez "téléphoné", avec filet de rattrapage si jamais on passe à côté). Mais du coup c'est mieux d'être pas tout seul pour ça, car des choses peuvent me paraître évidentes, et elles risquent de l'être pour personne d'autre et ça flinguerait un peu la soirée.  :-\

Fleche

Avec mes modestes compétences !

Dispo, pour les tests et l'articulation des scénarios !

;)


galevsky

c'est très cool :) (juste tu me confirmes que tu as Tanoa ?)

Fleche



kzeur