[Recrutement] Soldat Redfor Maquisard

Démarré par Maquis, 21 Mars 2022 à 00:04:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maquis

Demande de recrutement pour le soldat Maquisard

Camp souhaité :Redfor
Age du candidat :19 ans
Expérience d'ARMA 3 : 2142 heures de jeu.
J'ai joué à Arma depuis un certains temps désormais, que ce soit en multijoueur basique type KOTH, que ce soit au niveau des campagnes solos et multi (APEX) ou encore des parties en multijoueur avec des connaissances personnels en mission Zeusé, ou encore plus récemment des parties multijoueurs en "Hearts and Mind" avec une communauté francophone du nom des BTRD.
Autre(s) activitée(s) :Jeune non travailleur pour le moment, et bénévole sur d'autres éléments dont je ne parlerai pas pour la simple raison que ceci n'a pas de grande importance.
Pourquoi l'OFCRA :J'ai joué depuis un certains moment à Arma 3, découvert plusieurs types de gameplay, et communauté. Mais mon intérêt pour les parties PVP en team et construite, ainsi qu'une expérience de jeu sur des engagements au plus réaliste grandissait sérieusement de plus en plus depuis maintenant une bonne année.
C'est grâce à "Liru the Lance Corporal" que je vous ai découvert avec vos activités, et je suis désormais convaincu de tenter de vous rejoindre.
Complément :De mes salutations les plus distingués, et en espérant avoir un retour positif de votre part dans les prochains jours à venir.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Manchot

Salut Maquisard et soit le bienvenu à l'OFCRA!
Nous allons très prochainement prendre contact avec toi pour ton incorporation


Razka

Salut à toi !

Les BTRD ? Neogold et toute la clique ?
Je dois le Mp  pour qu'il arrête ses camapgnes PvE et venir faire du PvP ici !  :flingue:  :inlove:


Islambek



Flip4Flap