[Recrutement] Soldat RedFor MacMillan [Admis le 17/10/2014]

Démarré par MacMillan, 17 Octobre 2014 à 02:06:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

Demande de recrutement pour le soldat MacMillan

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :18 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Expérience multiple mais principalement, wasteland, insurgency, co40, DayZ RP.
Autre(s) activitée(s) :Moto, auto, tous ce qui est en rapport avec la mécanique ! ainsi qu'un peut d'airsoft quand il fait pas trop moche..!
Pourquoi l'OFCRA :Le trailer déjà j'ai envie de dire ?!, l'esprit d'équipes notamment et ce côté immersif, les combats intense, les stratégies à développer.
Complément :Grand fan de jeux RP en tout genre, je devrait trouver ma place ici et prendre du bon temps en votre compagnie ! (Pas de cochonnerie dans les douches hein !)

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Niko

Salut Bienvenue à l' :ontatend:

Diabeul doit faire une incorpo demain soir peut-être peut on faire une pierre deux coups si tu es dispo??

MacMillan

#2
Salut !, Merci Lieutenant ! :bravo1:

Aucun souci je serrais là !, donnez-moi l'heure, l'endroit enfin tout le bordel quoi ! :mdr: et je serrais présent !

Niko


Chivas



Ruskoff



majax

Citation de: Ruskoff le 17 Octobre 2014 à 08:24:39
Bienvenue et longue vie à toi.  :hihi:

Au moins jusqu'à la prochaine mission. On va graver une bastos avec ton pseudo.. promis  :inlove:


diabeul

Tiitbob ou MacMillan ?

Pas comprendre ...

D.


Davanseth


ricco

Depuis quelques temps, on fait référence à nos douches... mais elles sont très bien nos douches  :P ! Et puis que vont penser les BLUs  :marteau:
Bienvenue Tiitbob dit McMillan, période faste pour les Reds, ce mois d'Octobre  :plusun:

Arthyc



Flip4Flap

Bienvenue et merci de nous rejoindre dans nos carnages folles aventures !  8-)


MacMillan

#12
Salut !,

Enfaite mon pseudo RP que j'utiliser était MacMillan, mais mon pseudo général si on peut dire est TiitBob !, je pense que MacMillan passe mieux dans les rang ! :cool2:

J'adore l'accueil presser de pouvoir tirer quelques balles sur ces foutue :bluefor: !, graver donc une balle à mon nom, je graverais une pierre au votre :moue:

-McMillan

Alex

Citation de: TiitBob le 17 Octobre 2014 à 14:37:19
J'adore l'accueil presser de pouvoir tirer quelques balles sur ces foutue :bluefor: !, graver donc une balle à mon nom, je graverais une pierre au votre :moue:

-McMillan


Le genre de chose que j'adore lire... :plusun: :P

Bienvenue !

MacMillan