[Recrutement] Soldat Redfor Hedoniel [Admis le 11/02/2014]

Démarré par Hedoniel, 10 Février 2014 à 11:58:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baphomet

Citation de: Hedoniel le 10 Février 2014 à 17:52:58
Les Bleus sont bons cette année? Sont toujours aussi flippés en CQB?  ;D  haaaa  ze "long range corps!!" ^^.

Ils ont pas besoin d'être bons ou mauvais les bleus, on s'auto annihile sans qu'ils aient besoin d'intervenir... Ils se posent, bouffent leurs burgers et nous matent à la jumelle :)

Menfin

on a plus besoin d'eux pour faire des cartons... on fait ça très bien entre nous !! ;D ;D


Niko

Citation de: Baphomet le 10 Février 2014 à 17:55:10
Citation de: Hedoniel le 10 Février 2014 à 17:52:58
Les Bleus sont bons cette année? Sont toujours aussi flippés en CQB?  ;D  haaaa  ze "long range corps!!" ^^.

Ils ont pas besoin d'être bons ou mauvais les bleus, on s'auto annihile sans qu'ils aient besoin d'intervenir... Ils se posent, bouffent leurs burgers et nous matent à la jumelle :)

:D

diabeul

Manque plus Elfred, jwam, maxjezz, Nilux, Alison, Octo, Hoax, etc. arrivent ...  ;D


shai


latrufe



eLFred

SALOPIAU !

Je pensais que l'on ferait une retour triomphal acclamé par la foule et tu ne me préviens même pas !



Prax

Citation de: eLFred
SALOPIAU !
Je pensais que l'on ferait une retour triomphal acclamé par la foule et tu ne me préviens même pas !



ricco

Citation de: diabeul le 10 Février 2014 à 20:08:54
Manque plus Elfred, jwam, maxjezz, Nilux, Alison, Octo, Hoax, etc. arrivent ...  ;D
Citation de: eLFred le 25 Février 2014 à 13:01:08
SALOPIAU !
Je pensais que l'on ferait une retour triomphal acclamé par la foule et tu ne me préviens même pas !
:ontatend: eLFred :cool2: (encore un message subliminal)

Hedoniel

Salut les gars, pour des raisons familiales je dois stopper temporairement mes activités au sein de l'OFCRA. Je vous ferai signe dès que possible. A bientôt les loupiots. 


diabeul



Chivas



Hedoniel

 Bon, je met un frein à mes travaux, il me faut respirer. j'aimerai siyouplé pouvoir réintégrer les Reds. Si je dois passer par un nouveau  [Recrutement] je m'exécuterai  ::) . Je n'ai pas le pack, pas de TS, rin de rin. Il me faut aussi reprendre en main le jeu car je dois juste savoir me déplacer à pied, tant que l'on me demande pas de me coucher.


Davanseth

#29
Re bienvenue m'sieu.