[Recrutement] Soldat Redfor Hedoniel [Admis le 11/02/2014]

Démarré par Hedoniel, 10 Février 2014 à 11:58:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

Bienvenue man!!!! Tu aurais du vnir chez alpha, on est des tueurs il parait!


Hedoniel

J'ai un débit de daube dans ma campagne, quand ma femme matte la télé je c'est pire. Je vais installer une antenne sat pour qu'on s'étripe pas quand je veux jouer  :P . J'ai pas encore réussi à mettre la main sur mon casque micro, je dois ouvrir quelques cartons pour le trouver. Je fais au plus vite pour être op.


Chivas



Hedoniel

J'attends devant le bureau des boss, na bien frappé à la porte, j'ai bien ciré mes bottes, mon uniforme est tout propre et je suis au garde à vous   :wink29:


Davanseth


diabeul

#35
hédo,

Je ne pense pas que nous soyons obligé de passer par une nouvelle demande de recrutement.
Tu nous avais prévenu de ton passage en "réserviste cause pb irl".

Important et point pour lesquels il faut que tu sois conscient et averti :

1/ Tu ne pourras pas jouer la partie de ce soir

2/ Si tu joue ou pas l'officielle du 04 Novembre, nous te demanderons, si tu veux continuer à l'ofcra, de cotiser.

Selon ta réponse que tu me feras plus bas, je peux te redonner tes accès, et la seule chose qui restera à faire et de te donner l'accès sur TS.

Tu verras que nous avons des màj via ARMA3Sync assez conséquentes à faire, et un des recruteurs devra t'aider en t'expliquant quoi faire, voir avec Niko, Yermo Bilou ou Aspar (demain ou ce we s'ils sont dispo) car  pour ma part, je ne serai de retour que lundi prochain.

En attente de ta réponse,

++

D.


Hedoniel

Je ne pourrai pas jouer la partie de ce soir.
Je devrai être op pour le 4.
Je cotiserai.
Dès que je récupère mon micro-casque, je demanderai à Niko, Yermo Bilou ou Aspar de me m'aider à relancer la machine de guerre.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


diabeul

ok, fait ce jour ... Tu es de nouveau parmi les braves  :woot:


Hedoniel

Cool  ;D , me manque plus que de creuser une tranchée entre moi avec mon PC et ma femme, mes lardons gonflés aux amphétamines ^^!


hoax

 :redfor:  on t'as gardé une place au chaud dans nos rutilants BTR  (adieu le luxe rustique des brdm...snif)

Hedoniel



Cirav



Hedoniel

Salut Cirav et bravo à vous pour tous ce que vous développez!


ricco


Ruskoff