02 Mai 2024 à 18:01:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Iron Front - Liberation 1944

Démarré par Cirav, 02 Mai 2012 à 10:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hedoniel

Certainement pas eu de bol hier au soir mais j'ai joué sur un serveur avec une désyncrho à la limite de l'indécence et sur toute la partie, pourtant avec un ping de 75, et sur un autre serveur qui m'a kické au bout de 10mn pour rien  :mdr: j'attends que le chmilblic murisse, car pour le moment j'en reste sur ma fin.


Baphomet

J'attends aussi avec impatience des parties pvp sur IF dès que le bousin sera bien stable et jouable en multi...

J'ai hate  ;D

jack

Je sais que pas mal de joueurs subissent des retour de bureau à peine apres avoir joué 10 minutes de jeux  et meme apres la 1.02
j'ai pas mal galeré ni connaissant rien en informatique  , mais sur le forum de Iron front j'ai trouvé cela ; et je n'ai plus de problème avec le jeu , bon cela implique de jouer en fenétré  et de voir les erreurs de script s'afficher en multi pendant 5 secondes  ,  mais je peux remettre les graphiques à fond comme sur Arma II   

"C:\Program Files\AWAR\Iron Front - Liberation 1944\ironfront.exe" -nosplash -window -malloc=tcmalloc_bi -maxmem=4028 -showScriptErrors
"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle

diabeul

j'ai ma boite depuis samedi, j'installe  :inlove:

:rireniais:


Fuchs

-malloc=tcmalloc_bi

c'est quoi çà??


Zombi

Une option uniquement pour iron front et qui force le jeu a utiliser une autre méthode d'allocation mémoire que celle par défaut.
Je crois.

Fuchs



Baphomet

Tiens au fait, on a une URL pour le squad.xml ?
id 5160518

Baphomet

#128
Tien Patch 1.03 dispo :

http://forum.iron-front.com/showthread.php?891-Iron-Front-Liberation-1944-v1-03-Patch-Available


Version 1.03 Changelog
---------------------------
* New: Engine version (1.62) for a more stable game.
* New: Different damage model for vehicles - they no longer suddenly change to an odd, burning piece of metal.
* New: New system of hitching the anti-tank guns to vehicles; now it needs only one simple action, and can be hitched also by the driver inside the vehicle.
* New: BattlEye anti-cheat system added.
* New: New, wider window for the multiplayer server list.
* New: SVT soviet rifle added.
* New: G43 german rifle added.
* New: New german camo units (Sturmers) added - an official mod made by Nick Leyland aka Stagler.
* New: Flare pistol added to the unterofficers.
* New: New mine system; does no longer need the "Using mines and tripwires" module.
* New: M3 scout can close the armor plate now (need to get out from the car to do it, as in the real one).
* New: The M2 machine-gun sight on M3 scout is switchable.

* Fixed: Improved multiplayer netcode and fixed several multiplayer related crashes.
* Fixed: Many bugs in the German and Soviet campaign.
* Fixed: Anti-tank weapons damage - especially in multiplayer.
* Fixed: Bombs can damage tanks in multiplayer now.
* Fixed: Wrong sound of steps while running weapon-ready.
* Fixed: Hanomag crew can be killed now by the M2 machine-gun.
* Fixed: Small anti-tank weapons doing no damage against tanks in multiplayer (no more "Panzerfaust not working").
* Fixed: Various errors of the mines.
* Fixed: Several building issues, doors, geometry problems, crashes due to errors.
* Fixed: A problem with the breakable parts of the vehicles in multiplayer.
* Fixed: Reduced the thickness of the wooden fences against the bullets.
* Fixed: Tank riders now die by HE shells.
* Fixed: Hanomag and M3 scout no longer have such big zoom with the machine-guns.
* Fixed: Sometimes the crew of anti-tank guns was not dying from enemy fire.
* Fixed: Static machine-guns couldn't get turned around in multiplayer.

* Updated: Several multiplayer missions - fixed several bugs for them.
* Updated: Trenches - fixed some errors.

Cirav

Patch 1.03 OUT : http://forum.iron-front.com/showthread.php?891-Iron-Front-Liberation-1944-v1-03-Patch-Available
Fixed: Improved multiplayer netcode and fixed several multiplayer related crashes.

Et comme par hasard, il sort le lendemain de notre partie publique  :ballot:


Elliot



Harine

Y'a des feature sympa quand même


Le Chacal



Harine

Au fait....faites pas la même erreur que moi....si vous avez la version digitale téléchargez pas la version DISC.


Baphomet

Tiens une anecdote que j'adore...
Comme quoi les allemands, ils avaient 'scusez l'expression' des putains de chars...



Citer"Super Pershing"
Pour faire un résumé ce projet de char naquis sur la base du Pershing afin de donner le change face aux Tigre et autres Panther qui bien qu'en sous effectif flagrant infligeaient des pertes en matériels et en hommes très importantes.
L'avant du char reçoit une plaque de sur-blindage qui fait passer le Pershing à 114+80mm soit 4mm de plus que le Tigre II ! Sur son flanc le Super Pershing atteint 102+40mm soit seulement 8mm de moins que ce même Tigre II.

L'armement du M26 était trop peut efficace face au 88mm du Tigre II, le T26E4 reçu donc un nouveau 90mm, le T15E2 de 90 mm L/70 qui avec les nouvelles munitions T3016 HVAP (High Velocity Armor Piercing) ce canon pouvait percer 220mm de blindage à 900 mètres ou 300mm à 90 mètres ! Quel changement face au 107mm à 900m des anciennes AP M77 Shot (Armor Percing) M3 (T7) !

La bête ainsi affublé pesait tout de même 50 tonnes. Alors que vingt M26 Pershing avaient été affecté au combat, seulement deux T26E4 Super Pershing furent envoyés combattre en Europe. Et se ne fût pas un franc succès... Bien qu'étonnamment performant  vis à vis des autres chars alliés, le Tigre II reste supérieur technologiquement et tout aussi grave les équipages US n'avaient que peut d'expérience et surtout aucun entrainement sur un char de ce poids !

Toujours est il qu'en Avril 1945 les deux prototypes sont détruits, l'action a été tellement rapide que nulle photo n'a été prise, et encore plus étonnant, il n'a pas été possible d'identifié si l'agresseur était un seul et unique Panther ou un seul et unique Tigre II les deux tirs étant parties de 1 000 à 1 500 mètres... encore un point fort du Tigre II et de son système optique exceptionnel.