10 Mai 2024 à 05:36:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Je commence cette année sur les jantes de roues

Démarré par Loccitan, 12 Janvier 2017 à 00:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loccitan

Salut à tous

Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année 2017 et une longue vie à l'OFCRA.

Je vais être absent quelque temps,  réparation de mon Pc et raisons familiales. Je serai très souvent hors de chez moi.

Je regrette toutes mes absences et le fait d'avoir mis AIII en stand-by.

La cotisation est-elle de 40EU, me l'indiquer par message. Ma compagne ou mes petits enfants m'en aviseront si je ne suis pas chez moi.

Question technique : je dois réparer mon PC. Un conseil concernant la sauvegarde de AIII pour moi serait de bon aloi.

Je pars demain matin sur Narbonne .

Amitiés :-*



Alfred

#1
Salut et bonne année à toi Loccitan.

Si tu veux sauvegardé tes fichiers (jeux) steam je crois que ça se passe par là: Sauvegarder les fichiers du jeu



Flip4Flap

#2
Salut Loccitan et bonne année 2017, meilleurs voeux et chances aux jeux! 

La cotisation 2017 sera de 40 Euros.

Pour la sauvegarde d'Arma ou tout autre jeu steam, à l'époque et j'imagine que c'est toujours le cas, tu peux également simplement "copier-coller" tout le dossier du jeu que tu souhaites conserver puis de le recopier directement le moment venu dans ton nouveau dossier steam! (que tu trouves ici pour rappel /steam/SteamApps/common/Arma 3) (si emplacement par défaut)


galevsky

#3
Honnetement, sauf si tu as une tres petite connexion, ça vaut le coup de ne pas faire de sauvegarde et de tout re-telecharger.

A la limite conserve dans ton dossier Arma3 tous les mods (répertoires commençant par un '@') pour t'eviter de les re-DL depuis le server Arma3Sync OFCRA (sauf si tu n'as pas mis a jour depuis longtemps, et dans ce cas-la sauvegarde rien).

Le principe de Steam est justement tout dans le cloud et zéro besoin de faire des sauvegardes et autres trucs informaticiens...