Fire in the Back Operation [08/06/2016] 57vs57 (57 places)

Démarré par marez12, 22 Mai 2016 à 22:53:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vincent

faut pas regretter les chars. se faire détruire par un obus de mortier c'était pas prévisible du tout.
j'aurai dû bouger plus tôt mais comme on était à 1000 m de notre cible, je me croyais en sécurité vis à vis des tubes russes.

pour le reste c'est une habitude à prendre si adapté à la situation bien sûr.


Emil

#181
Globalement,
il y a eu un plan cohérent - toujours compliqué de faire des choix ...
Bravo Marez

il a été respecté par tous (merci )

et je pense qu'il n'y a pas de regrets à avoir -
quand le groupe HSW à sauter sur la colline 60 , ils ont déferlés - c'était innarétable sauf à se replier en urgence


Epique votre fin de partie les tankistes.

Quand la colline 60 a sauté, on s'est pris une déferlante d'obus- il y a du avoir 5 kia en 30 secondes,
je suis sorti du coma et j'ai rejoins les ATM - mais on étaient completement fixé -
2 fois out au bout de quelques minutes _
Merci à ATM-Lena pour le revive -
mais 5 minutes après, j'ai perdu un peu mes moyens, ça tirait de partout, j'ai fiini par me faire descendre par je ne sais où...


Godefroy

CiterJ'aurai jamais envoyé un RS sur ces points car la zone était trop dénudé donc je me suis dis que avancer directement était plus simple. Ce que j'ai pas compris c'est que vous étiez 2 blindés en couverture mutuel et que d'un coup un char face yolo sur la FOB qui surplombait les objectifs (true story je regarde la MAP il y avait un M1A1 en train de se balader à 1km de son pote complètement Isolé). Leur but était de justement empêcher le débordement sur la gauche et aussi par le nord.

Je te rassure, on a pas compris pourquoi l'autre M1A1 a foncé seul vers les lignes ennemis. ^^

PS : Désolé Miguel de t'avoir tiré dessus que l'a souligné Aidan. Nous n'étions pas censé avoir des infs sur la zone. Ajoute à ça les fumigènes et notre dommage soudain, j'ai cru un contact hostile. Quand j'ai faut que c'était un membre d'équipage (visible au casque) je me suis dit intérieurement "WTF ? ??? ". J'ai même cru avoir tué Aidan ou Vincent qui serait sorti sans que je m'en aperçoive. ^^ Heureusement, tu t'es relevé.

[6RUS]Fox

#183
"Une explosion à 50 mètres sur nos 8H force vincent à nous faire abandonner le véhicule. On pense alors s'être fait taper par un tir de mortier à la précision mortelle... on apprendra plus tard que les allemands n'avaient pas de mortier, ce qui ne les ATGM qui ne pouvaient que nous toucher dans le fion... sauf qu'on a vu personne. Donc le mystère reste entier."

All the time M1A1 was on the hill, our MBT - 2S25 flanked from the west and then came from the back.

vincent

Citation de: [6RUS]Fox le 10 Juin 2016 à 01:18:38
"Une explosion à 50 mètres sur nos 8H force vincent à nous faire abandonner le véhicule. On pense alors s'être fait taper par un tir de mortier à la précision mortelle... on apprendra plus tard que les allemands n'avaient pas de mortier, ce qui ne les ATGM qui ne pouvaient que nous toucher dans le fion... sauf qu'on a vu personne. Donc le mystère reste entier."

All the time M1A1 was on the hill, our MBT - 2S25 flanked from the west and then came from the back.

c était donc ça
ca renforce le besoin d un groupe de protection


Emil



[6RUS]Fox

Hello guys,

is there an interest for a new game like this sometimes in the middle of August?

We have a suitable server, a Teamspeak for 500 ppl and a mission for 140 People.


Belmont

Citation de: [6RUS]Fox le 20 Juillet 2016 à 16:22:31
Hello guys,

is there an interest for a new game like this sometimes in the middle of August?

We have a suitable server, a Teamspeak for 500 ppl and a mission for 140 People.



Hello.
I'm sure some people around here will answer the call, so don't worry :).
We are a little short on peoples though, because of holidays mostly, we are running less frequent missions. Still, i'm sure it could work for some of us

[6RUS]Fox

I would kindly ask one responsible person, to talk about the details of the event in the next days :)

One communication person. Dont worry, the most work is on us :)

Is it possible ?

marez12

Hi, I couldn't be there Last days due to personal obligations, but i'm available on TS or Steam today to talk about it.
If you have further information It would be welcome so we can post on our site.



Belmont

I'm also available if Marez is not present.
Just private message me and i'll hop on TS.

S!