[08 Avril - PvP Publique 3x30 minutes] Back to Basic

Démarré par Ruskoff, 27 Mars 2018 à 12:52:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jo Le Trembleur



Mrwhite350

Bonsoir,

Merci pour la soirée de dimanche dernier.
Ce fut bref mais intense.

C'est officiel, je n'ai plus d'appareil auditif fonctionnel.


Ruskoff



Harine

Citation de: Flip4Flap le 09 Avril 2018 à 15:43:50

Et merci encore à l'orchestre philharmonique pour ses intros musicales épiques!  ;D

Celui qui trouve l'origine de cette bande son a des balles perforantes à la prochaines, et celui qui se trompe des traçantes   ;D


Prax



Harine

#20
Citation de: Prax le 10 Avril 2018 à 00:13:09
Black Hawk Down?

Non mais j'abuse, j'avoue que ça va être dur, faut y avoir jouer ^^
Indice : missions se déroulant de la Norvège à la Birmanie, en passant par la Normandie et la Libye. On y joue un groupe de SAS Anglais pendant la WWII. Mes devs sont Illusion Softworks


Alfred

c'est medal of honor, tu as eu le retour comme quoi la mission se lance pour tout le monde à chaque fois que quelqu'un se connecte?

si tu n'arrive pas à contourner le problème il vaut mieux supprimer la mission pour la première partie à cause des retardataires.


Prax



Manchot

Citation de: Harine le 10 Avril 2018 à 00:18:16
Citation de: Prax le 10 Avril 2018 à 00:13:09
Black Hawk Down?

Non mais j'abuse, j'avoue que ça va être dur, faut y avoir jouer ^^
Indice : missions se déroulant de la Norvège à la Birmanie, en passant par la Normandie et la Libye. On y joue un groupe de SAS Anglais pendant la WWII. Mes devs sont Illusion Softworks

Cachés et dangereux?


Harine

#24

Donc des traçantes pour Alfred et Prax, et des perforantes pour Manchot  :plusun: Ceux qui n'y ont pas joué faites le, ça doit se dl en 2min, les graphismes ont vieilli mais c'est le pied ce jeu.
Oui Alfred j'ai eu le retour pour l'intro et je pense avoir réglé le problème, on verra ce soir.
Encore une fois l'aspect local/server est complexe sur Arma mais on s'améliore petit à petit


Harine