[TvT Publique] - The Beketov Putsch Part II - Opération "Dead or Alive": 24 Avr

Démarré par Razka, 30 Mars 2018 à 14:19:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Shadow

Salut !

J'ai vu votre post sur le forum du 1er RCC, ducoup je serai intéressé pour participer. Par contre, je pense être le seul à venir, donc faudrait que je sois intégré à votre groupe, c'est possible ?

Razka

Citation de: Shadow le 21 Avril 2018 à 18:39:11
Salut !

J'ai vu votre post sur le forum du 1er RCC, ducoup je serai intéressé pour participer. Par contre, je pense être le seul à venir, donc faudrait que je sois intégré à votre groupe, c'est possible ?

Salut il n'y a pas souci ! Tu seras avec un autre groupe fr , tu préfères Bluefor ( Rusaf ) ou Redfor ( insurge européen ) ?


Razka



Shadow

Citation de: Razka le 21 Avril 2018 à 19:15:50
Citation de: Shadow le 21 Avril 2018 à 18:39:11
Salut !

J'ai vu votre post sur le forum du 1er RCC, ducoup je serai intéressé pour participer. Par contre, je pense être le seul à venir, donc faudrait que je sois intégré à votre groupe, c'est possible ?

Salut il n'y a pas souci ! Tu seras avec un autre groupe fr , tu préfères Bluefor ( Rusaf ) ou Redfor ( insurge européen ) ?

Ok niquel ! Je préfèrerais Redfor.

Razka





Harine



Flip4Flap

Bump!

- Ajout des appellations spécifiques à chaque RS pour plus de clarté dans la com et slotting.
- Updated each groups with a specific callsign for more clarity regarding slotting and communication.



Suleyman


Razka



Phk4900

Je me vois malheureusement contraint d'annuler ma présence lors de cette partie, amusez-vous bien !


Flip4Flap


Coté OFCRA; j'ai réservé large, encore des places de libres Messieurs...



NINJAMC