[TvT Publique] - The Beketov Putsch Part II - Opération "Dead or Alive": 24 Avr

Démarré par Razka, 30 Mars 2018 à 14:19:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Suleyman

Du coup je post ici désolé de pas avoir pu jouer, j'ai un mod qui s'est pas téléchargé y a eu un petit hic je sais pas trop pourquoi désolé à ceux avec qui j'aurais du jouer :no:

Harine

Et moi j'ai crus que c'était ce soir je suis un boulet, mes excuses au mission makers


Flip4Flap

Citation de: Suleyman le 24 Avril 2018 à 22:12:29
Du coup je post ici désolé de pas avoir pu jouer, j'ai un mod qui s'est pas téléchargé y a eu un petit hic je sais pas trop pourquoi désolé à ceux avec qui j'aurais du jouer :no:

Comme tu es arrivé "last minute" cela n'était pas dramatique mais merci de ton message.



Flip4Flap


BLUEFOR VICTORY
(screenshots are coming)

As always, you can find the replay of the 2 games here:

https://game.ofcra.org/ocap/  (open it with Chrome navigator or it will not work well)




Good job everyone, it was a tough fight for everyone
(even if it did not goes exactly as planned regarding the plan for the Redfor side)
Still, it seems most the people had fun though, which is our main goal.

Other than that and as I told you last night: our excuses regarding the delay before we were able to lunch the game.
We tried something new with a script that should have made an helicopter pop'up to simulate the evacuation of the VIP after the first 60 minutes.
Sadly, it did not work as intended and therefore, it broke the server with too many errors and objects requets. So we had to edit this out and redo the mission quickly, hence the waiting.
Anyway, we took note of your feedbacks regarding this and other small details you told me about after the game, it should not be a problem and we should be able to smooth all of this regarding our futur events.

So again, our excuses for the delay, thank you for patience and for your feedback.
We are looking forward to see you soon I hope!
Cheers!

:ontatend:



Alfred

Citation de: Harine le 25 Avril 2018 à 10:22:18
Et moi j'ai crus que c'était ce soir je suis un boulet, mes excuses au mission makers

les fameuses parties du mercredi  ::)


Harine

Citation de: Alfred le 25 Avril 2018 à 16:06:13
les fameuses parties du mercredi  ::)

C'est pas moi c'est mon planificateur de tâches  :P
D'autant que je n'étais pas chez moi (quelle idée de faire une partie un jour de LDC..)  :P


Risbo

Je sais pas si je deviens vieux & con mais j'ai de plus en plus de mal a patienter pendant 1h avant de pouvoir jouer.

Jveux dire, ça doit pas aider au recrutement non plus & c'est pas non plus spécifique a l'OFCRA malheureusement ...


Alfred



Manchot



Alfred

d'ou l'idée d'avancer l'heure de rendez-vous. "Oh zut je suis en retard il est bientôt 21h" c'est toujours mieux que "Oh zut je suis en retard il est 21h15"


Ruskoff

Il faudrait peut-être tester d'autres façon de faire pour se connecter dans tous les cas y a pas à s'occuper des retardataire sur une partie avec autant de joueur. Les gens peuvent rejoindre leur IA en jeu et brief.

Pour ma part malgré la mise en place difficile j'ai trouvé la partie cool! (J'en ai fait que une au vue de l'heure tardive.)


Harine

Je suis d'accord avec Risbo (que Dieu m'en garde), et comme dit Alfred pourquoi pas planifier à 20h30 et fonctionner de manière strict (21h lancement, même si on est que 50% de l'effectif prévu).
Après je dis ça mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je suis rarement dispo avant 20h30-21h


Risbo

Citation de: Alfred le 26 Avril 2018 à 16:34:09
d'ou l'idée d'avancer l'heure de rendez-vous. "Oh zut je suis en retard il est bientôt 21h" c'est toujours mieux que "Oh zut je suis en retard il est 21h15"

"Avancer" l'heure du rendez-vous c'est seulement déplacer le problème


Ruskoff

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

On pourrait peut-être lancer le serveur à l'avance avec un brief plus long, bloquer le mouvement des joueurs, ect... Enfin, bien identifier le souci et ou on peut gagner du temps. Ce sont des pistes à creuser. Dans tous les cas faudrait que la partie start à l'heure prévu et que les gens s'adaptent à ça et pas l'inverse.


Prax

Ou alors on peut se dire que le sujet a déjà été évoqué 445 fois (si c'est pas plus) depuis 10 ans, qu'aucune solution miracle n'a jamais éradiqué le problème, et que la seule qui existe, mais que personne n'a les corones d'appliquer, est celle qui consiste à dire que si Kévin n'est pas connecté à 21h00 pétante, bah Kévin il lui reste plus qu'à se taper Julie Lescaut en replay et surtout à arrêter de faire chier les 30 autres qui ont fait l'effort d'être là à l'heure.