[TvT Publique] - The Beketov Putsch Part II - Opération "Dead or Alive": 24 Avr

Démarré par Razka, 30 Mars 2018 à 14:19:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

Pkoi ne pas lancer la partie a 20h30 avec 1h de briefing. La partie start à 21h30 quoiqu'il en soit. Sa laisse le temps au gens de se co au serveur, au serveur d'encaisser, ect.


Flip4Flap

Risbo, si j'étais toi, je la ramènerai pas trop sur le sujet des arrivées tardives (sans parler des fois ou tu oublies même de t'inscrire)  ;)

Bref, sinon je tiens à rappeler concernant cette partie, que les 3/4 des gens étaient connectés à l'heure, s'en est suivi le brief sur map 10 min puis le warmup... qui a merdé au bout de 5-10min à cause de problèmes de scripts sur la mission, comme déjà discuté.
Du coup le temps de trouver le problème, rééditer la mission, relancer le server, reslotter les gens, etc; la partie à commencer peu après 22h.
Pour le coté positif, je note donc un certain progrès et retiens que théoriquement, on aurait pu démarrer à l'heure...
Et que malgré tout; la majorité des participants se sont bien amusés, malgré ce retard forcément pénible.

Mais de manière générale; Prax a raison, le problème n'est pas nouveau et torturer les retardataires à coup de replay de Julie Lescaut est terriblement tentant.
De notre coté, nous avons fait preuve d'une trop grande largesse au niveau du timing  mission, sur les dernières parties.
Maintenant qu'on arrive gentiment et de nouveau à une certaine vitesse de croisière, il revient à nous de faire plus attention quand au timing et organisation des parties, internes ou externes.
Et je suis conscient que la partie organisation et mission-maker ont leur part de responsabilité principal concernant cet aspect mais cela relève aussi de la bonne collaboration de chacun.

Pour terminer, si vous avez d'autres suggestions ou idées concrètes qui pourraient effectivement aider et/ou améliorer cet aspect; vous pouvez toujours ouvrir un topic de discussion sur le forum interarmées.