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Sujets - Cirav

#261
Archives / Downfall M06 - Mardi 8 mai 2012
11 Avril 2012 à 11:58:56




Attaquant Bluefor

Downfall M06 - Mardi 8 mai 2012

La région attaquée : Maruko
Heure in-game : 03h30 (nuit)

Kit-MJ M06 :
Télécharger ici

A savoir :
L'ensemble des unités restantes dans les OB peuvent être mise en jeu.
Le module de haut commandement peut être utilisé par les CDC pour manœuvrer les groupes Full IA.

Les Redfor ne peuvent spawner que sur la région de Maruko . Ils peuvent toujours se déplacer sur Sanvigado/Victorin/Checkpoint/Tucos/...
Les Bluefor doivent spawner dans une région sous contrôle.


#262
Archives / Downfall M05 - Jeudi 26 avril 2012
11 Avril 2012 à 11:52:53





Attaquant Redfor

Mission 5 // Jeudi 26 avril 2012

La région attaquée : Calapedro
Heure in-game : Matin

Télécharger le Kit-MJ M05 :
http://s000.tinyupload.com/?file_id=06015738342299773864



#263


R.A.A. Downfall - Mardi 10 avril 2012

Match Nul

#264
Scripts / Modules Arma 2 & ACE
04 Avril 2012 à 18:14:41
Liste des Modules

Arma 2

Artillerie!!!
Artillerie – piece virtuelle!!!
Calque référence stratégique
Civils ambiants (extesion)!!!
Combats ambiant!!!
Défrichage
Drone
Environnement – Effets
Fonctions
Gestionnaire de l'armurerie
Gestionnaire de l'armurerie MP
Gestionnaire OpSec
Gestionnaire pré-chargement
Guerre (zone des opérations)
Interface de construction
Module animaux
Module d'appui simple
Premiers soins : Simulation!!!
Ramasse-miettes
Require CBA
Restriction de zone
Simple first Aid
Jukebox
Système 1ers soins
Système de reddition
UBL
Véhicules civils
Vie civile
Warfare
XEH (backup) Initialization Logic

Effect : Film Grain: juste à placer.
Effect : Movie Day: juste à placer.
Effect : Film Night: juste à placer.
Effect : Sepia: juste à placer.
*Tous ces effets graphiques peuvent se mélanger pour donner une ambiance particulière.

Environnement – Couleurs:
Le module change des couleurs et un brillant. Les couleurs seront des-saturées pendant la nuit.
Simple à instaler.
http://dl.free.fr/uU2Tk4FyI

Jeu de construction de villes:
Avec ce module et une ligne d'init, une ville apparait.
http://dl.free.fr/p9sAcxJPk

Meteo:
Juste à placer sur map, mais juste pour apporter des nuages à 300m d'altitude

Symboles militaires:
Vous voyez les symboles militaires de votre camps sur le terrain, et dès que l'ennemi est repéré, son type d'unité apparait aussi.
http://dl.free.fr/pzS006IWa
Si vous avez des variantes à proposer, je l'ajouterai (ex: juste voir les symboles sur carte et non au dessus des têtes en vue 3D)

Haut-commandement – Chef/Haut-commandement – Subordonné:
Permet de commander différentes unités en utilisant les touches "ctrl/espace".
http://dl.free.fr/q2ENubjnf
Le template comprends deux CDC pour vous entrainer en MP (mode invincible et script de téléportation pour observer les unités)


ACE

Activer ambiance radio
Activer carte
Activer discussion IA
Activer la compétence Réparation des chars (testé avec sapeur   et avec ou sans le module, l'animation fonctionne mais le char ne se répare pas)
Activer pneus de rechange dans les véhicules
Annule Rappel
CSW pour IA
Désactiver manut. De charges
Force 1st person outside vehicles
Force group markers off
Force group markers on
Necessite ACE
Pas de fatigue
Ravitaillement en vol
Respawn with asme weapons/mags
Spectateur : Configurer l'affichage des camps
Système d'armement modulaire
Wounds : Activer système soins
Wounds : Everyone can use medkits
Wounds : Full heal in the field
Wounds : Seuls infirmiers peuvent utiliser Epi et Morphine
#265
Scripts / Configuration des IA
04 Avril 2012 à 17:52:54
Voilà le script à rajouter dans init.sqf de vos missions pour bien configurer l'IA.

Merci à Silly

_skillvar = (paramsArray select 3);

{_X setskill ["aimingAccuracy",(_skillvar/8) min 1];
_X setskill ["aimingShake",(_skillvar/25) min 1];
_X setskill ["aimingSpeed",(_skillvar/5) min 1];
_X setskill ["endurance", 0.6];
_X setskill ["spotDistance", 0.3];
_X setskill ["spotTime", 0.4];
_X setskill ["courage", 0.3];
_X setskill ["reloadSpeed", 0.9];
_X setskill ["commanding", 0.4];
_X setskill ["general", (_skillvar/5) min 1]} forEach units _grp;
#266
Archives / Serveur Public - Invasion 1944 v2.6
03 Avril 2012 à 11:14:59


Serveur public OFCRA I44 v2.6
Télécharger le mod I44 v2.6
Mirroir OFCRA


Nous venons d'ouvrir un nouveau serveur public OFCRA avec le mod I44 v2.6
Vous retrouverez les 33 MP Missions du mod. Il sera fermé pendant les parties officielles pour réduire la charge du serveur.



http://youtu.be/rBp9LCFnMZQ


:ontatend:
#268
Archives / [Downfall] Règles de la campagne
03 Avril 2012 à 10:24:23


Campagne OFCRA 2012
Map : Lingor  //  Ace v1.13  //  Ofcra v1460  //  J.S.R.S


Voir les règles de la campagne v1.0
Télécharger la version .pdf
Mise à jour v1.0 - 18/02/12


Gestion des effectifs Bluefor
Gestion des effectifs Redfor

Les missions de la campagne Downfall




Quelques règles

La campagne se compose de 6 parties officielles.
Durée de la mission 2 heures maximum
Pas de respawn
Gestion des effectifs par les CDC
Pour chaque partie, il y a un camp en défense et un camp qui attaque une région
Après chaque partie, le défenseur passe en attaque sur la prochaine.
Objectif de la mission : capturer ou défendre au moins 2 zones sur 3.
Chaque région est composée de 3 zones de captures.

N'hésitez pas à donner vos commentaires à la suite de ce topic


#269
Archives / [Downfall] Gestion de la campagne
03 Avril 2012 à 10:21:42





Attaquant Redfor

Mission 1 // Jeudi 1 mars 2012

La région attaquée : MARCELLA
Heure in-game : 07h30

Télécharger le Kit-MJ M01 :
http://s000.tinyupload.com/?file_id=91392463119975419090



Victoire Bluefor
La région de Marcella ne peut plus être attaqué
#270
Archives / [Downfall] Gestion OB Redfor
03 Avril 2012 à 10:20:34


OB Redfor
Campagne DOWNFALL

Effectifs 129/200




Template OB Redfor Act 1 : Télécharger ici
Template OB Redfor Act 2 : Télécharger ici
Template OB Redfor Act 3 : Télécharger ici
Template OB Redfor Act 4 : Télécharger ici
Template OB Redfor Act 5 : Télécharger ici Template identique à la M04
Template OB Redfor Act 6 : Télécharger ici

[Opérationnel] : Le groupe est disponible pour la prochaine partie.
[Détruit] : Le groupe ne peut plus être utiliser.
[Indisponible] : Le groupe sera disponible au prochain tour.




1st 'Sevastopolsky' Guards motorized rifle regiment, 2nd 'tamanskaya' guard motor rifle division (36 slots)

[Détruit] Groupe de Combat N°1 + BTR-90
[Opérationnel] Groupe de Combat N°2 + BTR-90 (9 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°3 + BTR-90 (9 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°4 + BTR-90 (9 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM + BTR-90 (9 slots)
[Détruit] T-72B  (0 slots)




423rd Guards Yampolsky Motor Rifle Regiment, 4th Guards Kantemirovskaya Tank Division (8 slots)

[Détruit]  Groupe de Combat N°1 + BMP-3 (0 slots)
[Détruit]  Groupe de Combat N°2 + BMP-3(0 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°3 + BMP-3 (7 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM + BMP-2M (1 slots)




137th Guards Airborne regiment in Ryazan, 98th Guards airborne division (27 slots)

[Opérationnel] Groupe de Combat N°1 + BMD-2 (7 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°2 + BMD-2 (7 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°3 + BMD-2 (7 slots)
[Détruit]  Groupe d'appui ATGM + VODNIK  (0 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM + VODNIK (6 slots)




51st Parachute Landing Regiment, 106 th Guards airborne division (36 slots)

[Opérationnel] Groupe de Combat N°1 + Vodnik (8 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°2 + Vodnik (8 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°3 + Vodnik (8 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°4 + Vodnik (8 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM N°1 + BRDM-2 Konkurs (0 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM N°2 + BRDM-2 Konkurs (0 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM N°3 + BRDM-2 Konkurs (4 slots)




45th Separate reconnaissance Regiment (14 slots)

[Détruit] Groupe Spetsnaz N°1 (4 slots)
[Détruit] Groupe Spetsnaz N°2 (4 slots)
[Opérationnel] Groupe Spetsnaz N°3 (4 slots)
[Opérationnel] Groupe Spetsnaz N°4 (4 slots)

[Opérationnel] Groupe Sniper N°1 (3 slots)
[Opérationnel] Groupe Sniper N°2 (3 slots)




Combined arms Tank battalion (1 slots)

[Détruit]  Blindé T-90A N°1
[Indisponible] Blindé T-90A N°2
[Indisponible] Blindé T-90A N°3
[Indisponible] Blindé T-90A N°4
[Opérationnel] Blindé T-90A N°5 (1 slots)




899th Guards Shturmovik Regiment (7 slots)

[Opérationnel] MI-8 N°1 (1 slots)
[Opérationnel] MI-8 N°2 (1 slots)
[Opérationnel] MI-8 N°2 (1 slots)

[Indisponible] KA-60 N°1 (1 slots)
[Opérationnel] KA-60 N°2 (1 slots)

[Détruit] MI-24 V Hind E CAS (0 slots)

[Indisponible] AN-72 Coaler (1 slots)

[Indisponible] BRDM Gaskin N°1 (1 slots)
[Indisponible] BRDM Gaskin N°2 (1 slots)
[Opérationnel] BRDM Gaskin N°3 (1 slots)
[Opérationnel] BRDM Gaskin N°4 (1 slots)
[Opérationnel] BRDM Gaskin N°5 (1 slots)




156th Separate Aviation Squadron (0 slots)

[Indisponible] Sukhoi Su-25 Frogfoot (1 slots)
[Indisponible] Groupe JTAC (4 slots)
#271
Archives / [Downfall] Gestion OB Bluefor
03 Avril 2012 à 10:19:43


OB Bluefor
Campagne DOWNFALL

Effectifs 136/200




Template OB Bluefor Act 1 : Télécharger ici
Template OB Bluefor Act 2 : Télécharger ici
Template OB Bluefor Act 3 : Télécharger ici
Template OB Bluefor Act 4 : Télécharger ici
Template OB Bluefor Act 5 : Télécharger ici Template identique à la M04
Template OB Bluefor Act 6 : Télécharger ici

[Opérationnel] : Le groupe est disponible pour la prochaine partie.
[Détruit] : Le groupe ne peut plus être utiliser.
[Indisponible] : Le groupe sera disponible au prochain tour.





2nd striker brigade combat team, 2nd Infantry division (10 slots)

[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM + Stryker M2 (9 slots)
[Opérationnel] Stryker MGS  (1 slots)





2nd Heavy Brigade Combat team, 1st armored division (27 slots)

[Opérationnel] Groupe de Combat N°1 + M2A2 Bradley (6 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°2 + M2A2 Bradley (7 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°3 + M2A2 Bradley (7 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui ATGM + M2A2 Bradley (7 slots)





1st Light armored reconnaissance bataillon, 1st marines (40 slots)

[Détruit] Groupe de Combat N°1 +LAV-25
[Indisponible] Groupe de Combat N°2 + LAV-25 (8 slots)
[Détruit] Groupe de Combat N°3 + LAV-25
[Détruit] Groupe de Combat N°4 + LAV-25
[Opérationnel] Groupe de Combat N°5 + LAV-25 (1 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°6 + LAV-25 (9 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°7 + LAV-25 (9 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°8 + LAV-25 (9 slots)
[Détruit] Groupe d'appui TOW N°1 + HMMWV TOW
[Opérationnel] Groupe d'appui TOW N°2 + HMMWV TOW (4 slots)





1st brigade combat team, 82nd Airborne (29 slots)

[Détruit] Groupe de Combat N°1 + HMMWV GMV M2 + HMMWV GMV M2
[Opérationnel] Groupe de Combat N°2 + HMMWV GMV M2 + HMMWV GMV M2 (7 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°3 + HMMWV GMV M2 + HMMWV GMV M2 (7 slots)
[Opérationnel] Groupe de Combat N°4 + HMMWV GMV M2 + HMMWV GMV M2 (7 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui TOW N°1 + HMMWV TOW (4 slots)
[Opérationnel] Groupe d'appui TOW N°2 + HMMWV TOW (4 slots)





75th Ranger Regiment (18 slots)

[Détruit] Groupe Force Spécial N°1
[Opérationnel] Groupe Force Spécial N°2 (4 slots)
[Opérationnel] Groupe Force Spécial N°3 (4 slots)
[Opérationnel] Groupe Force Spécial N°4 (4 slots)

[Opérationnel] Groupe Sniper N°1 (3 slots)
[Opérationnel] Groupe Sniper N°2 (3 slots)





Combined arms Tank battalion (2 slots)

[Détruit] Blindé M1A1 N°1
[Détruit] Blindé M1A1 N°2
[Détruit] Blindé M1A1 N°3
[Opérationnel] Blindé M1A1 N°4 (1 slots)
[Opérationnel] Blindé M1A1 N°5 (1 slots)





82nd Airborne Chopper (10 slots)

[Opérationnel] UH-60 BlackHawk N°1 (1 slots)
[Opérationnel] UH-60 BlackHawk N°2 (1 slots)
[Opérationnel] UH-60 BlackHawk N°3 (1 slots)

[Opérationnel] UH-1Y Venom N°1 (1 slots)
[Opérationnel] UH-1Y Venom N°2 (1 slots)

[Opérationnel] AH-1W Super Cobra (TOW) (2 slots)

[Opérationnel] C-130 (1 slots)

[Détruit] HUMMWV Avenger N°1
[Détruit] HUMMWV Avenger N°2
[Opérationnel] HUMMWV Avenger N°3 (1 slots)
[Opérationnel] HUMMWV Avenger N°4 (1 slots)





357th Fighter squadron (0 slots)

[Détruit] A-10 thunderbolt II (0 slots)
[Détruit] Groupe JTAC (0 slots)


#272
Les demandes de recrutement se font désormais en cliquant sur le lien ci-dessous via un formulaire 


A votre attention :
- Une demande de recrutement ne sera pas prise en compte tant que celle-ci ne sera pas encodée par le biais de ce formulaire.
Merci de votre bonne collaboration sur ce point.





Status des joueurs non-membres en période d'essai

Les joueurs non-membres qui bénéficient d'une période d'essai et qui désirent intégrer l'OFMST (dit Ofcra) sont STAGIAIRES

Droit du STAGIAIRE
Durant leurs séjours, les stagiaires se verront incorporés par un recruteur d'un des deux camps choisi (explication de l'association, des concepts de l'ofcra, etc. )

Période d'essai
La période d'essai comprend (selon la période de l'inscription et les activités de l'association) 2 missions officielles.
Cette période d'essai à une durée de 2 mois maximum.
A la fin de la période d'essai, un recruteur demandera (via mp) la position du stagiaire sur son engagement envers l'Ofcra.
Dans un délai de 5 jours, le stagiaire devra répondre de son intention, sans réponse du stagiaire, les responsables de la commission gestion de la vie des membres passeront le stagiaire en simple "inscrit" sur le forum.

Devoir du STAGIAIRE
Le stagiaire doit donner ses présences (ou non) pour les missions officielles.

Changement de camp
Le stagiaire pourra effectuer un et un seul changement de camp durant sa période d'essai selon les dispositions suivantes :

- Le changement de camp devra être annoncé au moins une semaine avant la mission officielle suivante, en Forum Inter-Armées, ou sinon celle-ci sera refusée.
- Pendant la fermeture d'un camp un stagiaire ne pourra pas faire de mission dans le camp en sureffectif.
- Avant la fin de la période d'essai, si le stagiaire décide de retourner dans son "camp" d'origine de recrutement, tant bien même qu'il ait passé des qualifications, celles-ci seront perdues, seul les rubans et médailles seront conservés.

La commission "Vie des membres"







Si le candidat est mineur,

Les candidats âgés de moins de 18 ans ne sont pas acceptés dans notre association.