[GREEN UNITY] Mission 1

Démarré par Cirav, 24 Mars 2017 à 11:13:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



[GREEN UNITY] Mission 01
Jeudi 23 mars 2017


Match nul



Iceberg

Debrief CDE Bravo:

Pour moi c'etait archi prévisible qu'ils nous prennent en embuscade au Nord du point bravo, gros avantage de points hauts chez eux.
Malgré les snipers, les RPG et les PKP ont à eux peu de morts (RIP Prax). Tres bonne reaction, on defouraille, tube arrière avec fendry qui fait cracher la 249, des blessés mais pas de morts sur le désengagement. Latruffe vient en soutien mais se fait ouvrir assez rapidement j'avais pas le choix sinon on y passait tous...

Je prends donc le lead et décide de back le plus en arrière possible à couvert grace à la topo. On se soigne à plusieurs reprise, le doc fait des transfusions de sang au plus vite.

Plus de LP, je decide de les contourner par l'Ouest car on a spotté un BTR et on veut etre a couvert des hauteurs.
Ca a plutot bien marché, Elliot enventre le BTR, on est au contact à moins de 100m avec de l'infanterie et on s'enterre dans le village plus haut.
Elliot Fendry prennent le Nord du village, Manchot et Moi l'extremité Sud. Les snipers reds sont sur les hauteurs Est...

On essaye de contourner mais Elliot, Manchot puis Fendry tombent... Plus de doc impossible de les réanimer.... Je fais donc cavalier seul.

Je contourne, grimpe et me fait un sniper à quasi bout portant. Route vers l'ojectif, nouveau kill en close puis la les ruines, un BTR Metis avec un crewman dehors que je fais tomber. Contact arrière je tombe, me releve, defouraille... FIN DE PARTIE.

Remake de LONE SURVIVOR.