28 Mars 2024 à 15:57:58

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Map Imrali Island

Démarré par Cirav, 06 Septembre 2014 à 15:08:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav





Après quelques heures de boulot et quelques prises de tête, j'ai réussi à créer une map pour Arma 3 grâce aux tuto des FSF. C'est pour l'instant qu'une version Alpha. Il reste encore beaucoup de choses à rajouter mais je suis sur la bonne voie. Je mettrais une version en téléchargement ce week-end si vous voulez la tester.

Histoire de l'île :

İmralı est une petite île turque située au sud de la mer de Marmara, à l'ouest de la péninsule d'Armutlu-Bozburun dans la province de Bursa.

L'île, de 8 km de long, du nord au sud et de 3 km de large, a une superficie de 25 km2. Le sommet le plus élevé est Türk Tepesi (« Le Mont turc ») d'une altitude de 217 m.

Au xive siècle, les Ottomans la prennent en 1308 et y établissent une base navale qui leur permet de contrôler la mer de Marmara, et de couper toute liaison des Byzantins avec Bursa. Le nom turc de l'île vient du nom de son conquérant, Emir Ali, qui fut l'un des premiers amiraux ottomans.

Jusqu'à la guerre d'indépendance turque (1919-1922), il existait trois villages grecs sur l'île. Les habitants s'occupaient principalement de la culture du raisin et de la production de vin, de la production de soie et de pêche. À la suite de l''échange de populations entre la Grèce et la Turquie en 1923, l'île est restée presque inhabitée jusqu'en 1935, date à laquelle une prison semi-ouverte y fut construite. Les prisonniers étaient autorisés à travailler dans l'agriculture et la pêche pour gagner de l'argent.

C'est dans cette île que le premier dirigeant démocratiquement élu de la République de Turquie, le premier ministre Adnan Menderes, a été exécuté en 1961 après le coup d'État du 27 mai 1960. Deux ministres de son cabinet, Hasan Polatkan (ministre des Finances) et Fatin Rüştü Zorlu (ministre des Affaires étrangères), y ont également été exécutés.
En 1999, après la capture d'Abdullah Öcalan, les autres détenus ont été envoyés vers d'autres prisons, et l'île est devenue une prison de sécurité. Il existe également une base militaire sur l'île et la zone autour de l'île est une zone interdite.

L'île a servi de prison de haute sécurité pour un seul détenu, Abdullah Öcalan, le fondateur et chef du Parti des travailleurs du Kurdistan. Cependant, depuis novembre 2009, d'autres détenus ont été intégrés dans le centre de détention dans le but « d'atténuer la solitude » du prisonnier, selon les avocats de ce dernier.














Menfin



Bilou


Alex


marez12


diabeul



Arthyc

hey! Top! Comment tu as fait pour les routes, car je suis resté bloqué dessus sur mon projet...


Papanowel

Sympa :)

Bonne merde pour la suite du projet.

Cirav

Je suis passé par ce tuto : http://tactical.nekromantix.com/wiki/doku.php?id=arma3:terrain:making-roads-in-terrain-builder
Attention le mec a mis des espaces en trop dans son RoadsLib.cfg
J'ai aussi modifier la largeur des routes en terre. Je suis passé à 8 au lieu de 3.


Arthyc

et de cette manière les routes vont être posés sur les chemins déterminés?


Cirav

Exactement. Par contre je n'arrive toujours pas a visionner les routes avec Buldozer. C'est assez chiant.


Harine



Stalker


ricco

Ouaaaah ! Des Maps OFCRA  :rireniais: ! Bravo Cirav !

Hedoniel