Présentation du concept ESMA et missions TvT multi team à venir

Démarré par Strelka, 05 Novembre 2013 à 19:26:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Strelka

Salut l'Ofcra !

Je viens à vous pour présenter le  projet de notre team sur Arma III,

l'ESMA ou Équipe de simulation Militaire sur Arma :
-  Nous sommes un petit groupe de personnes qui apprécie la simulation et Arma;
-  Notre mentalité est résumable en deux mots: Passion et Gameplay . La «Passion» reflète notre accent sur ​ l'adaptation au jeu de tactiques ancrées dans des concepts réalistes, par des techniques et des procédures simples à mettre en pratique, ainsi que notre maturité et l'attitude collective, tandis que le "gameplay" permet quand à lui conjointement avec la "Passion" de s'assurer que nous faisons les choses de manière à orienter et rendre l'expérience de jeu la plus agréable possible pour nos membres,

Voilà pour la présentation de l'ESMA , voici donc de notre notre projet communautaire parallèlle à nos occupations internes ,qui est d'organiser des parties (tvt) organisées et structurées par nos soins en compagnie des teams souhaitant participer à ce genre d'événements au sein de la communauté française, européenne et plus si affinité , réaliser  des opérations simples et missions des longues durée ( 12 h ou 24 h possibilité de Join In Progress évidemment).
La répartition des rôles de commandement sera réfléchie à l'avance conjointement avec toutes les teams participantes avant le début des opérations.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin (Teamspeak/Forum etc.) ou simplement afin de se rencontrer et échanger à ce sujet !

Cordialement.

Hoax gérant Esma.

diabeul

Merci pour l'info ....

Hoax .... hummmm Hoax cela me dit quelque chose ce pseudo  :rireniais:

D.

PS : toujours pas opéré des noeunoeuils ?


Menfin

Très intéressant comme projet, j'avoue que c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment le TvT. J'ai même un projet dans les tiroirs sur ce sujet.




Menfin





Ofast

Bonjour,

je vous contacte pour vous faire part de la date du crash-test serveur pour le lundi 18 Novembre 2013 à 21h00,
vous êtes tous les bienvenues au test,

cordialement.