[28JAN - PvP Publique] Operation Warhorse - 40v40

Démarré par Cirav, 10 Janvier 2016 à 17:18:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marez12

Bon personellement je vais debrief de mon point de vue.
Les plus:
-Une embiance unique, franchement j'ai vraiment kiffé y a pas d'autre mot cette embiance vraiment vraiment flipante dans les hautes herbes et tout, c'était unique.
-L'objectifs qui était unique mais bien situé.
-Le fait qu'il n'y est pas de carte et de radio pour la plupart des gens apportait une autre dimension et je dois avouer que je me suis un peut fait surprendre.

Les moins:
-Le TK à la grenade.
-Beaucoup de chute de FPS
-Le son des AK comparée au M16. On entendait pratiquement pas les M16 et le manque de bouchon à oreille (ou alors changer de mod pour les Ak).

Pour ma part j'ai pas mal merdé ce soir, je me suis laissé surprendre bêtement, j'ai assez mal anticipé les problèmes du au manque de carte et de radio donc au final le départ a été assez laborieux. (Haxey t'a écouté le briefing d'ailleurs?). Mmmh du coup j'ai eu du mal à avoir une vue claire sur la situation général. Et je pense qu'il faut mettre un CDC au dessus car c'est assez laborieux sinon je trouve.

paresman

Merci aux organisateurs.
La partie était sympa et j'ai bien aimé l'ambiance à l'ancienne, il faudra remettre ça, peut-être sur une autre carte ;)

Mrwhite350

#92
C'était bien sympa !
Merci !  :D

C'était sympa cette mécanique de jeu sans radio, à l'ancienne quoi  ;)





Heretik

ah vous,vous aviez des bouchons d'oreilles.....sympa


diabeul

1er mort de la soirée  :P


Comme reprise je trouve cela bien  :woot:


Flip4Flap

Citation de: vincent le 29 Janvier 2016 à 18:17:43
bonne partie pour moi aussi même si j'ai pas eu le temps de vraiment en profiter.

les plus + :

l'ambiance de la map
l'objectif unique et simple (prendre un pont et c'est tout)
le côté old school des tenues, armes, ....
pas de carte pour les soldats. Cela oblige le CDG a donné ses ordres "face au terrain" sans la radio c'est pas du tout le même lead
la présence d'un "radio" qui rajoute à l'ambiance

les -:

ca lagguait un peu chez moi surtout au début
la technique du binôme autonome reste la plus efficace mais du coup tue un peu le lead des groupes/ platoon
l'absence d'un CDC qui a dû largement compliquer le lead de Cirav.

si c'était à refaire :

maintenir l'absence de carte pour les soldats et CDE.
ajouter des radios CP aux CDG et CDE pour que les CDG puissent agrandir leur dispositif (on éviterait de tous mourir par la même grenade par exemple)
ajouter un CDC qui serait chargé de leader deux voire trois platoons leaders. Ces derniers pourraient se concentrer sur leurs 3 RS.
rajouter un slot d'adjoint (avec radio CP) pour chaque CDC ou platoon leader pour compenser l'absence du chef ou d'assister le CDC quand tout arrive en même temps.
mettre des UH 1 iroquois car on est au vietnam quand même (désolé les reds pour vous ca sera des vélos)

En résumé: l'ambiance est là à refaire

+1

Vraiment sympa, à refaire avec qq. variantes!


Davanseth

Grenades Ninja - Arma 3 Vietnam Era

Faction: Viêtcong
Rôle: MMG

1440p dispo.

! No longer available