Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


diabeul

Salut,

Petit pb pour me co au repository message : failed to connect to the repository : FTP: .... connection failed

?


Elliot



Godefroy

Citation de: Cirav le 01 Juillet 2016 à 12:55:06
Citation de: Godefroy le 01 Juillet 2016 à 12:26:40
Je prend la dernière place. Merci.

La dernière place a été prise mais je suis certain qu'on va avoir des absents à la dernière minute.

Mince. Je serai présent tout de même, puisqu'il y a fort à parier que comme d'habitude quelques places se libèrent.  :)

diabeul

Sorry, je dois passer absent ... de retour qu'en septembre ...


Flip4Flap

Dommage Diab mais du coup suite à la demande de Manchot et pour votre info, je l'ai switché dans le RS2 d'Iceberg.



Godefroy

Le malheur des uns font le bonheur des autres ! Présent et prêt à en découdre  :plusun:

Cirav



Saut d'entrainement - 101st Airborne
Rendez-vous ce soir 21H sur le TS des BGXXI
Team Speak : 46.105.32.52


Lethal


Ruskoff



Joarius


ElTyranos

On a les dernières informations du renseignement américain :



D'après la résistance les Allemands ont 2 canons en état de marche. Le champs nord est infranchissable sans matériel de démolition suite à l'installation de réseaux de barbelés.

La mission du 506 PIR est de détruire cette batterie avant le débarquement sur les plages.


Les allemands ne nous attendent pas apparemment

Citation de: beTekaCe soir pour les Allemands, choucroute pour tous ! La normandie c'est tranquille, les américains ne viendront jamais ici ! On a reçu des infos comme quoi ils vont arriver dans le nord-pas-de-calais.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Casseburne


latrufe

Salut . si encore de la place je veux bien  , au pire des cas je suis en reserve si une personne ne vient pas ..


Alfred